Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/12/2018, 20h49   #1
BenjiAudi
Membre attaché
 
Avatar de BenjiAudi
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: France fontainebleau
Messages: 324
Thanks: 255
Thanked 296 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
BenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the rough
Par défaut ECU HS MED17.5 KessV2 clone china Audi TT 1.8 tfsi 2008 tc1766

Bonjour a tous, je me lance dans la traduction de mon post en français, originalement posté sur Digital Kaos concernant un gros problème.

Je suis débutant, et j' ai voulu réparer la voiture de ma mère..
Le problème se trouvant en fait être un problème mécanique à savoir la pompe haute pression qui était hs, mais il faut savoir que j' ai changer Pompe Basse pression et les 4 injecteurs avant.. révision complète et vidange du réservoir pour rien..

lien du sujet ou la plupart des choses sont facilement compréhensibles :
https://www.digital-kaos.co.uk/forum...98#post3455198

Très rapidement et simplement : la voiture démarrait plus ou très mal et ne tenait pas le ralentit, j' ai donc pensé à un problème d' ECU, terrible erreur vu qu' elle roulait en stage 1 parfaitement depuis maintenant 1 an..

J' ai donc voulu la remettre d' origine par la prise grâce au Kess par odb :
1) Ecriture du fichier d' origine = pareil démarre pas
2) Je retente le fichier en st1 "pour voir" = pareil (normal la pompe est toujours HS)
3) Je retente une remise à l' origine et alors la sapin de noël (tous les voyants allumés, sons, plus de comm, vcds ou kess, ID impossible lecture impossible..