Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/09/2017, 22h50   #1
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 563
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Arrow Assurance W garage

Slm et bsr
Je cherche a souscrire une assurance w garage pour couvrir mon activité de reparation et entretien auto, mais aussi pour des convoyage pour de l'achat vente est ce que vous avez des infos la dessus, compagnie , tarifs , particularité choses à éviter ou pas bref ttes les infos constructives sont les bienvenues.

Merci pour les retours.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2017, 07h00   #2
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut bigorno91, juste ce que je peu te dire c'est une vraie galère a trouver ! toutes les assurances sont rétissante a couvrir les gge auto avec activité vente ect.... moi j'ai vue me demander 5000€ et encore il fallait leur siré les chaussures pour qu'il acceptes de te prendre !!!! et tu va voir il vont venir voir comment et le local bien protégé ect....
perso moi sa m'avais gaver juste cette histoire d'assurance ! et attend dessus je voulais juste assuré sur la socièté une dépanneuse poids lourd 13T ! c'est tout

arme toi de patiente et courage !! car je pense tu va avoir pas mal de refus !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Bigorno91 (02/09/2017), hsf2014 (02/09/2017), kilm (02/09/2017), redpoker (10/09/2017), walteck (02/09/2017)
Vieux 02/09/2017, 10h28   #3
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Les devis varient énormément (jusqu'à fois X8 dans mon expérience) en fonction des compagnies ! Les plus intéressantes financièrement que j'ai trouvé il y a un an de ça pour l'activité garage c'était la matmut et le gan.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
Bigorno91 (02/09/2017), hsf2014 (02/09/2017), redpoker (10/09/2017), walteck (02/09/2017)
Vieux 02/09/2017, 11h12   #4
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 563
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Slt slm
Merci pour vos retour , a priori pour la negoce uniquement c'est quasi impossible, mais qd il y 'a de la reparation sa peut faire evoluer la chose. Je vais faire des devis ici et la on verra ce que sa va donner.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
hsf2014 (02/09/2017), kilm (03/09/2017)
Vieux 03/09/2017, 20h37   #5
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

Hello

j'en ai fais pas mal le mieux placer est le gan sur département 27 mais je ne fais pas de négoce j'ai juste 4 véhicules sur la flotte voiture de prêt
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sl60 For This Useful Post:
Bigorno91 (03/09/2017), everson29 (03/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 08h00   #6
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

tu depend de ton activites si tu fait de la mecanique tu trouvera des assureurs pour pas cher
le mieux tu monte un boite avec une code ape qui correspond a la reparation il t assuront le garage avec les vehicules confier par tes client apres a coter tu peut faire de la negoce
si tu monte une boite achat vente tu aura du mal a t assurer et tres cher seul un assureur a le monopole sur le marcher je te siterai pâs le nom met si tu est novice tu peut compter un billet 5000e la proffesin est mal vu
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post:
Bigorno91 (04/09/2017)
Vieux 09/09/2017, 22h27   #7
dart
Membre attaché
 
Avatar de dart
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 392
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 12
dart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura about
Par défaut

bonsoir tout le monde, j aimerais monter mon garage et je voulais avoir des retours , savoir si sa gagne bien deja, facile ou pas a ouvrir ?
dart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2017, 22h29   #8
chave56
Membre habitué T-E
 
Avatar de chave56
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Morlaix
Messages: 136
Thanks: 340
Thanked 88 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15
chave56 will become famous soon enough
Par défaut

Pour trouver facilement une assurance il faut réaliser plus de CA en réparation qu'en négoce.

Mais si l'on fais plus de CA de négoce que de réparation c'est dur à trouver. Au tiers on trouve mais en tous risques c'est très très compliqué.

Par contre, il faut mieux ne pas tricher et déclarer réellement ses vrais chiffres.

L'assurance demande tous les ans le bilan de l'entreprise.

Sinon plus on fais de CA plus on paie cher d'assurance.


On peux commencer au tiers au début puis demander à passer en tous risques plus tard. En faisant attention de ne pas avoir de sinistre.. .
chave56 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chave56 For This Useful Post:
Bigorno91 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 15h01   #9
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

je connai enormement de marchand et de garagiste j ai jamais entendu qu il fallait donner son CA a son assuranreur en quoi ca leur regarde
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post:
Bigorno91 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 20h21   #10
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

oui les assureurs demande le prévisonnel pour te faire ton devis et c est un peu normal.

Pour chaque année, mon assurance ne me la jamais demander pour le moment, mais si tu grossi, ca pêux ce comprendre.

Bien lire quand meme, comme tout contrat, vous allé voir les difs enorme en pro, pour les remboursements en cas de sinistre, d arret d activité ect...

Pour moi ca allé de 2000 a 6000.
Et pour ceux qui vous dises, ne vous inquiétez pas , c est la premiere année, c est normal que ce soit cher, ca va baissé, ect... Premiere quenelle dans le beau monde de l artisanat, la baisse est infime
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post:
Bigorno91 (10/09/2017), jah83 (10/09/2017), kilm (10/09/2017)
Vieux 15/09/2017, 12h13   #11
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Attention !! je vais vous expliquer selon les cas une chose à laquelle on ne pense pas toujours.
A l'époque, il y a environ 5 ans j'étais à la M.A.A.F. et le conseiller m'a expliqué la chose suivante :

Etant donné que je suis assuré "tout risque" pour les véhicules confiés des clients ou autre, et assuré "au tiers" pour mes propres véhicules,

Lorsque je mets un W sur un véhicule client, il passe donc sous mon immatriculation et est considéré comme un véhicule m'appartenant et donc assuré au tiers.

En conclusion je suis moins bien assuré si je mets mes W garage, c'est pour cette raison que j'évite de m'en servir.

Renseignez vous bien auprès de votre assureur.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nyonsais For This Useful Post:
kilm (15/09/2017), nimbus (15/09/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Logiciel gestion de garage red1-23 Logiciel 27 07/09/2023 14h15
Choix du materiel de garage raed83300 Café du forum 17 04/03/2017 12h10
Assurance et airbag reset Mathieu35500 Airbag 17 27/05/2014 18h01
liste garage serieux mickael03 Café du forum 2 28/01/2011 14h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved