Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/05/2015, 06h11   #16
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde

voila que on avance mais comme j'ai dit il faut de réponses claires constructives sans ambiguïté
pour ma part (comme dit motor6605) je ne sais pas ou vont les saletés mais je peut dire que ça étais efficace pas de réponses mystères cette 4x4 je l'ai acheté en belgique apparemment cette voiture elle a roulé beaucoup au rouge puis a bout de 600klm de retour de belgique je me suis arrêté pour refaire le plein impossible de trouver le réservoir le remplissage d'origine il ne va que 1 litre et quand j'ai soulevé le tapis arrière surprise une trappe est apparu? derrière de cette trappe le faux réservoir le moteur tourné bien a chaud le lendemain elle démarre bien mais ratatouille quelques 20 ou 30 second depuis c'est empiré comme (c'est le cordonnier le plus mal chaussé) depuis 8 ans que je pensé changer les injecteur hihi et rien na étais fait meme ce cette fois j’étais décidé a le faire
voila que arrive cette nouvelle technique le reste de l'histoire vous le connaissez
pour la machine svp que de réponses que puissent aides les autres les futures utilisateurs pas la peine de mettre de mystères mon ami thierry du58 dit:nettoyage a l’hydrogène ça existe depuis longtemps pourtant ne jamais j'ai entendu quelqu'un réclamer? magaratz il a le droit de parler je le remercie grâces a lui a des réponses meme si a rien de concret mais je sens que ça va venir

je vous souhaite une bonne journée a tous
amities
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bmw730 For This Useful Post:
magaratz (25/05/2015)
Vieux 25/05/2015, 09h03   #17
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 606
Thanks: 1 592
Thanked 910 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour
je voulais juste dire que s est le brevet pantone detourne
car l injection d eau dans un moteur sa decalamine les voitures et autre engins qui tourne avec. Se principe a comme probleme de l oxydation des materiaux
pas ou peu de calamine
apres si sa eclate la calamine et quelle seras brulee du premier coup dans une regeneration j ai un gros doute
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post:
magaratz (25/05/2015)
Vieux 25/05/2015, 09h12   #18
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 208
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 26
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours, le probleme que j ai eu apres c est je pense les guide soupape ,bloquer ou grosse calamine tomber et ca touche,trop radicale le nettoyage a l hydrogene et ca fait 6 ou7 ans de ca ,je penser que ca n exister plus.merci.
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post:
thierry du58 (25/05/2015)
Vieux 25/05/2015, 09h17   #19
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Je me demande si ça pourrie pas l’huile et qu'il une vidange derrière l'intervention n'est pas obligatoire....
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2015, 11h35   #20
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 711
Thanks: 452
Thanked 418 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 18
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Il est preconisé de faire une vidange après un decalaminage
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post:
magaratz (25/05/2015)
Vieux 25/05/2015, 20h39   #21
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

magaratz suis d'accord d'accord qu'une mamie de 90 ans n'ira pas loin avec du sang neuf !
mais une mamie de 60 ans vivra plus longtemps avec des artères debouchées et evitera une crise cardiaque........
je ne vais meme pas relever ta reflexion sur la reprog ........... car c'est vrai qu'il n'y a que les moteurs reprog qui cassent! et bien sur a out les coups..............................c'est bien connu

j'ai 3 copains qui pratiquent ce nettoyage et que des retours positifs
pourtant plus de 200 vehicules nettoyés et pas de casse pour le moment!
que de bons retours des clients! memes certains sont envoyés par des controles techniques quand les essences ne passent pas l'antipolution



j'ai donc nettoyé mon traffic dci 100cv de 2003 avec 300000kms et c'est vrai qu'il y a un changement! peut etre effet placebo (c'est ce que je croyais aussi)
mais en tout cas je sent moins de trous a l'acceleration et montées en regime plus nettes
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
bmw730 (26/05/2015), magaratz (26/05/2015), Masterpwnd (26/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 06h15   #22
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde

voila que on avance encore une réponse constructive chaque un son opiniao ou mieux son expérience pour avoir teste mais il reste a connaitre le bardahl que après de dires il fonctionne par autre procédé les infos sur cette produit seront bienvenues

merci a tous
bonne journée a tous
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2015, 06h58   #23
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

je precise je parle du carbon cleaning le bardahl je ne connais pas
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post:
bmw730 (26/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 08h54   #24
Masterpwnd
Membre attaché
 
Avatar de Masterpwnd
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 483
Thanks: 112
Thanked 96 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Masterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the rough
Par défaut

C'est vrai qu'un retour après quelque mois peu être intéressant , on est d'accord que ca ne remet pas le moteur a neuf mais si ca facilite le décalaminage pourquoi pas ... A voir sur longue durée ..
Masterpwnd est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post:
magaratz (31/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 09h48   #25
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

figo95 salut
meri d'avoir répondu

j'ai bien compris pour ça que j'ai bien précisé que serais bien d'avoir un peu d'info sur cette système
ça se peut quelqu’un ne donneras + d'info

merci beaucoup
bonne journée
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2015, 16h09   #26
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 711
Thanks: 452
Thanked 418 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 18
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Je possède la machine bardhal.
Elle est vraiment bien pour le prix et fait du super travail. Elle decalamine bien le moteur change de bruit et retrouve une petite jeunesse.
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post:
bmw730 (26/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 16h22   #27
kitten13
Guest
 
Avatar de kitten13
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Je possède la machine bardhal.
Elle est vraiment bien pour le prix et fait du super travail. Elle decalamine bien le moteur change de bruit et retrouve une petite jeunesse.
je viens de regarder une video, elle fonctionne que avec de l’additif ?
  Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to For This Useful Post:
bmw730 (26/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 16h51   #28
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 711
Thanks: 452
Thanked 418 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 18
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Oui c est ca c est pas a l hydrogene.
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post:
bmw730 (29/05/2015)
Vieux 29/05/2015, 07h02   #29
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour a tous

Je peu faire un petit retour sur sur les netoyage a l'eau ( hydrogene) . J'ai moi meme beaucoup de doute sur tout ces produit magique . Mais j'ai un client qui en fait beaucoup . Sur le retour des clients . Je dirais 50 % disent que ca n'a rien changé , 30 % avaient constaté un léger mieux , 10 % une réelle différence . Et 10 % trouvent que leur voiture a retrouvé une nouvelle jeunesse ( attention a l'effet placebo) . Alors on a fait des vrai test . Sur 1 DV6 307 (doute sur probleme egr), 1 DV6 focus ( fumée ) et sur un Y20TDh zafira (egr en defaut intermitant). On avait demonté l'admission et pris des photos .Comme toujours sur ces moteurs ils étaient tres encrassé .On a fait le traitement . Puis fait un essai routier a fort charge . Puis redémonté d'admission . Et la on a eu plusieur surprises : Déja sur les 3 moteurs on a fait les memes constatations :
- pour le collecteur >rien , nada . c'etait exactement dans le meme etat .
- pour la vanne egr > un légé mieux surtout coté échappement
- pour la culasse >là par contre une réelle différence . On peut dire que les conduits avaient doublé de section , et plus on était pres de la soupape , plus ca semblait propre.
Pour la ford >le client a trouvé une amélioraion ( mais pour moi elle fume toujours )
Pour la peugeot > la vanne egr a été bloqué , le client se plaignant toujours de raté a faible charge .
Pour l' opel > la vanne egr a du etre changée .

Personnellement , j'en ai conclu qu'il fallait que l'eau soit extrement vaporisée et chaude et que la vitesse de passage de l'air soit tres rapide pour arriver a faire son effet et a dissoudre cet espèce de bitume . Le probleme c'est que le traitement se fait au ralenti . Et que vu la fragilité de nos moteurs modernes , personne ne prendra le risque de faire se traitement a pleinne charge .

Apres ce test je comprends que des clients puissent voir une petite amélioration . Mais pas de miracle . Et les collecteur faut se les taper a la main ...

Bonne journée

Dernière modification par Ecomouv ; 29/05/2015 à 07h15.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
bmw730 (31/05/2015), frogger (29/05/2015), juju64 (29/05/2015), magaratz (29/05/2015), redpoker (29/05/2015)
Vieux 31/05/2015, 07h27   #30
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour Ecomouv
merci beaucoup de ton retour

bon pour moi c'est bon elle est plus souple roule mieux par contre la elle recommence a faire fumées au démarrage tres peu!.. le ralenti reste stable? alors que avant en été il fallait au moins resté 30seconds a 1300 tours et beaucoup de fumée pas la peine démarrer au ralenti elle aurais calé de suite ou alors même about de 2 minutes elle continuerais a bafouiller
on a une bonne discussion sur l’hydrogène maintenant ça serais bien la même chose pour le bardahl que un sais vraiment tres peu

merci a tous
je vous souhaite un tres bon dimanche
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bmw730 For This Useful Post:
magaratz (31/05/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que penser vous de la regeneration par hydrogène dump974 Café du forum 14 11/10/2018 15h24
votre avis sur le nettoyage a l'hydrogene foulques Mécanique générale 26 27/11/2014 19h13
nettoyage moteur hydrogene jpanasonic Café du forum 1 27/09/2014 11h12
Casse moteur apres nettoyage vanne EGR moh0677 Mécanique générale 18 23/03/2014 12h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved