Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/11/2018, 18h26   #1
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut code défaut Mercedes w211 année 2004

bonsoir les amies, me voilé de retour une autre fois vers vous, la dernière fois j'ai un problème de catalyseur bouché qui me pété les durite et j'ai tout réparé, aujourd'hui j'ai encore la perte de puissance, je l'ai scanné avec WOW j'ai eu 2348 Régulation de pression de charge /
Permanent
P0034 Circuit de commande soupape de
dérivation de turbocompresseur/compresseur "A", niveau bas
https://ibb.co/eoNWdL
__________________
[url=http://drugstore-onlinecatalog.com/]drugstore-onlinecatalog.com[/url]
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MERCEDES ACTROS MP2 annee 2004 RISTEME Boite de vitesse 6 02/10/2022 03h14
probleme Mercedes E270 cdi 177ch (w211) année 2004 nacerdu80 Probleme des membres 9 07/10/2018 20h23
Mercedes-Benz W211 2004 psavw Chiptuning 0 09/03/2016 03h47
Defaut C261C sur SBC Mercedes W211 220 CDI et pedale dure danyparis ABS, ESP, DSC 15 20/08/2015 21h55
Message défaut sur Mercedes Classe E W211 mohcin2 Mercedes Benz 11 27/05/2014 07h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved