Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/11/2014, 12h16   #1
ctophe33
Membre attaché
 
Avatar de ctophe33
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Arcachon
Âge: 48
Messages: 338
Thanks: 89
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ctophe33 will become famous soon enough
Par défaut Qui utilise Ecu reader

Bonjour , qui utilise Ecu Reader de codecard ? j'arrive pas a contacter la société afin de m'aider pour le branchement sur mon PC de leur interface .

Si quelqu'un peut m'indiquer comment il fait pour brancher la prise RG au PC

Cordialement
ctophe33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 12h33   #2
ctophe33
Membre attaché
 
Avatar de ctophe33
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Arcachon
Âge: 48
Messages: 338
Thanks: 89
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ctophe33 will become famous soon enough
Par défaut

J ai eu codecard mais je comprend toujours pas comment brancher cette interface sur mon pc !!! lol

A l'aide ....

ctophe33 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qui utilise le TM100 copie du tango key programmer mustauto Programmeur de clé 10 19/02/2016 10h12
Comment utilisé UPA+ADAPTEUR NEC ? victormarinho Compteur kilométrique 6 11/02/2014 17h19
Transpondeur utilisé sur A3? aron2010 Transponder, code pin 2 07/04/2011 20h47
puce utilisé dans clef 206 cc 2001 solution auto programmation & synchronisation de clé 1 07/12/2009 10h07
Puce utilise dans cle citroen C4 UdsCanOnline programmation & synchronisation de clé 5 10/11/2009 15h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved