Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/08/2019, 17h22   #31
electro_bordeaux1
T-E master
 
Avatar de electro_bordeaux1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 266
Thanks: 1 855
Thanked 1 182 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 29
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Si je lui demande son dump c'est parce qu'il m'avais demandé de lui modifier en mp.a priori ca marchais pas je voulais voir pourquoi.je pense pas qu'il l'ai fait lui meme.

Donc j'aimerais avoir son retour quand meme

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
frere gary01 tu as vraiment modifier le dump mais n as pas fonctionner
je vais vous envoyer le dump modifier pour faire la comparaison a celle que tu m as envoye
les coordonnes est dans le sujet
Fichiers attachés
Type de fichier : rar new 107.rar (155 octets, 16 affichages)
__________________
l union fait la force
electro_bordeaux1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2019, 17h23   #32
electro_bordeaux1
T-E master
 
Avatar de electro_bordeaux1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 266
Thanks: 1 855
Thanked 1 182 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 29
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

voici le sujet
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=84597
__________________
l union fait la force
electro_bordeaux1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2019, 19h03   #33
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electro_bordeaux1 Voir le message
frere gary01 tu as vraiment modifier le dump mais n as pas fonctionner

je vais vous envoyer le dump modifier pour faire la comparaison a celle que tu m as envoye

les coordonnes est dans le sujet
Impeccable.

Oui je sais qu'il marchait pas je veux comprendre pourquoi.ca me permet de m'ameliorer.merci

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
electro_bordeaux1 (05/08/2019)
Vieux 05/08/2019, 19h19   #34
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu as du faire erreur, celui que tu as posté est identique a celui que tu avais extrait avant de programmer ta clé.je l'ai passé au comparateur est il est identique a ta premiere lecture
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2019, 00h11   #35
FETEK
Membre habitué T-E
 
Avatar de FETEK
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Toulon
Messages: 157
Thanks: 97
Thanked 209 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
FETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura about
Par défaut

Oui on peut cloner le charbon id70 avec handy baby et preparer une clef de toyota aygo en kd900. Ça marche très bien et tu gagnes du temps
FETEK est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to FETEK For This Useful Post:
Gbi24 (21/05/2020)
Vieux 24/03/2024, 11h00   #36
karl6
Membre attaché
 
Avatar de karl6
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 362
Thanks: 151
Thanked 70 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 10
karl6 will become famous soon enoughkarl6 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par FETEK Voir le message
Oui on peut cloner le charbon id70 avec handy baby et preparer une clef de toyota aygo en kd900. Ça marche très bien et tu gagnes du temps

Slt, bah oui oui si on a le matériel
karl6 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Information psychoneos Renault clip, DDT2000, Nissan consult 0 08/08/2015 15h07
information dumpeur cimetière de présentation 0 04/05/2014 01h47
information ews BMW saleh programmation & synchronisation de clé 0 14/04/2013 18h22
information charifcharif Autres marques 2 22/01/2013 12h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved