Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/02/2021, 11h53   #46
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 997
Thanks: 5 412
Thanked 7 166 Times in 3 169 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars des cles
a tout ceux qui on eu des soucis de precodage de carte scenic 4 annee 2017 au p001 obdstar a fait la mise a jour du beug mercredi dernier
maintenant ca va tt seul

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

juste pr info
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 21h59   #47
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Oh bah tu sais quand tu casse déjà les prix au maximum tu sais que le concurrent ne sera à pas moins cher sinon il serait oige de donner de l argent avec les clés qu il fait....
Bonsoir
Ne remue pas le couteau dans la plaie , déjà que c'est mes clients qui fixent mes prix , et moi j'offre le champagne

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt les gars des cles
a tout ceux qui on eu des soucis de precodage de carte scenic 4 annee 2017 au p001 obdstar a fait la mise a jour du beug mercredi dernier
maintenant ca va tt seul

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

juste pr info
salut il fait les phase deux ton OBDstarlette ?
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 12h04   #48
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Le problème c'est que lorsque qu'on débute les gars sur le forum pense qu'on veut absolument faire de la vente, alors que pour ma part, j'aimerai tout simplement me faire des doubles quand j'achète un véhicule avec une seul clé, pouvoir dépanner la famille / amis lorsqu'ils ont des problèmes de clé.

Après la ou je comprend ceux qui cherche à faire de la vente, c'est lorsque ceux-ci ont mis 2000 patates dans un appareil ...
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 12h38   #49
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 624
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Le problème c'est que lorsque qu'on débute les gars sur le forum pense qu'on veut absolument faire de la vente, alors que pour ma part, j'aimerai tout simplement me faire des doubles quand j'achète un véhicule avec une seul clé, pouvoir dépanner la famille / amis lorsqu'ils ont des problèmes de clé.

Après la ou je comprend ceux qui cherche à faire de la vente, c'est lorsque ceux-ci ont mis 2000 patates dans un appareil ...
slt l'autre problème c'est que 98% des "nouveaux" viennent dire que c'est juste pour leur famille et "amis" et que quelques mois plus tard tu les retrouve sur LBC à casser les prix, tu fais alors partie des 2% ;)
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
chaoui05 (13/02/2021), dede83 (13/02/2021), djardo42 (13/02/2021), maximin (13/02/2021), phil1 (13/02/2021), zyed (13/02/2021)
Vieux 13/02/2021, 13h01   #50
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Oui je peux pas le nier... d'ailleurs je trouve sa dommage, c'est tellement kiffant d'apprendre et de partager des choses.
Quand je me suis inscrit ici, j'avais un problème avec mon scenic 2 et j'ai finalement rencontré un gars du forum chez lui "Rapou30" et bée sa donne envie de progresser et d'apprendre encore plus, j'avoue que certains veulent la facilité, le travail d'autre tout prêt macher !

En tous cas merci au forum et à des gens qui font avancer et qui partage de leurs savoir.
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zyed For This Useful Post:
phil1 (13/02/2021), Quattro899 (13/02/2021)
Vieux 13/02/2021, 22h53   #51
Jojjow
Débutant
 
Avatar de Jojjow
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Bourg-Saint-Andéol
Âge: 32
Messages: 10
Thanks: 23
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jojjow is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je confirme que c'est pas facile au début.

J'ai perdu l'électronique de ma seul clé de 407 ( j'étais toujours en possession de la lame de la clé).

Ne voulant pas me faire plumer par Peugeot, j'ai bien du passer 4-5 nuit en deux semaines à trouver des infos difficilement par ci et par la.

Finalement plutôt que de payée 150 euro chez Peugeot, je sais maintenant extraire le pin de la plus part des véhicules PSA (j'ai acheté une obdstar H108 pour extraire le code pin au début).

Puis ensuite j'ai même trouvé d'autres manières de l'extraire.

Et puis je me suis fournit une interface diagbox avec le logiciel et j'ai reprogrammer moi même mon transpondeur.

Cela n'a pas été très rentable pour ma première clé, mais par la suite il m'a servi sur 2 206(dont une qui appartient à mes parents), un partner, une 307, une C3 et certainement d'autres que j'oublie sur le moment.

Un conseil essaie de te renseigner sur le rôle de chaque composant qui rentre en compte dans l'anti-demarrage, car mine de rien ça reste complexe. D'un modèle à l'autre d'une même marque ça peut changé pas mal.
Jojjow est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jojjow For This Useful Post:
ozilmlk (24/04/2021), zyed (14/02/2021)
Vieux 14/02/2021, 08h05   #52
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jojjow Voir le message
Je confirme que c'est pas facile au début.

J'ai perdu l'électronique de ma seul clé de 407 ( j'étais toujours en possession de la lame de la clé).

Ne voulant pas me faire plumer par Peugeot, j'ai bien du passer 4-5 nuit en deux semaines à trouver des infos difficilement par ci et par la.

Finalement plutôt que de payée 150 euro chez Peugeot, je sais maintenant extraire le pin de la plus part des véhicules PSA (j'ai acheté une obdstar H108 pour extraire le code pin au début).

Puis ensuite j'ai même trouvé d'autres manières de l'extraire.

Et puis je me suis fournit une interface diagbox avec le logiciel et j'ai reprogrammer moi même mon transpondeur.

Cela n'a pas été très rentable pour ma première clé, mais par la suite il m'a servi sur 2 206(dont une qui appartient à mes parents), un partner, une 307, une C3 et certainement d'autres que j'oublie sur le moment.
Salut je pense que C est exactement de ça que parlais quattro899.

Tu pars sur une clé... Tu le dis c est pour par te faire plumer par puegeot. Ça s entend. Mais tu ne vas pas demander à un pro de t en faire une moins cher tu investi quasiment le prix de la clé chez Peugeot. Si à la rigueur le faite d investir aurait coûte moins cher que de le faire faire je comprends mais la c'est pas le cas. Tu le dis toi même depuis tu en a déjà fais quelques autres.... Et comme le dit Quattro, ça ne sera peut être pas ton cas, mais il y en a pas mal pour qui l étape suivante sera la vente à bas prix sur lbc Facebook and Co. Ils s en foutent, pour encore une fois la majorité ça se fera 100% au black donc c est du bénef pur. Pas besoin que le bénéfice soit gros en plus vu que encore une fois pour la majorité ça n est pas leur revenu principal ils ont un métier à côté. Donc ça c est juste le beurre dans les épinards.
Je pense qu il n est pas surhumain de comprendre que pour les pros ça puisse être un peu frustrant surtout quand à la base c est lui (ou un autre pro) qui , dans un esprit d entraide, n a pas fait le professionnel pur et dur qui cherche à te vendre ses services (ou ceux d un confrère) mais qui expliques au type comment se dépanner.
Transposez ça a votre profession, particulièrement celle demandant un minimul de savoir faire (et c est le cas des 4/5 des professions) et demander vous comment vous reagiriez. Pas sur que tout le monde le prendrait super bien.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Jojjow (14/02/2021), Quattro899 (14/02/2021), zyed (14/02/2021)
Vieux 14/02/2021, 09h07   #53
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut je pense que C est exactement de ça que parlais quattro899.

Tu pars sur une clé... Tu le dis c est pour par te faire plumer par puegeot. Ça s entend. Mais tu ne vas pas demander à un pro de t en faire une moins cher tu investi quasiment le prix de la clé chez Peugeot. Si à la rigueur le faite d investir aurait coûte moins cher que de le faire faire je comprends mais la c'est pas le cas. Tu le dis toi même depuis tu en a déjà fais quelques autres.... Et comme le dit Quattro, ça ne sera peut être pas ton cas, mais il y en a pas mal pour qui l étape suivante sera la vente à bas prix sur lbc Facebook and Co. Ils s en foutent, pour encore une fois la majorité ça se fera 100% au black donc c est du bénef pur. Pas besoin que le bénéfice soit gros en plus vu que encore une fois pour la majorité ça n est pas leur revenu principal ils ont un métier à côté. Donc ça c est juste le beurre dans les épinards.
Je pense qu il n est pas surhumain de comprendre que pour les pros ça puisse être un peu frustrant surtout quand à la base c est lui (ou un autre pro) qui , dans un esprit d entraide, n a pas fait le professionnel pur et dur qui cherche à te vendre ses services (ou ceux d un confrère) mais qui expliques au type comment se dépanner.
Transposez ça a votre profession, particulièrement celle demandant un minimul de savoir faire (et c est le cas des 4/5 des professions) et demander vous comment vous reagiriez. Pas sur que tout le monde le prendrait super bien.
C'est un grand débat, d'un côté certains font du business sans scrupules et j'avoue que je déteste ça ! Mais d'un autre pour certains c'est une façon aussi de pouvoir manger...

En vrai, tout n'est qu'un cercle vicieux, moi même j'irai bien chez un petit garage ou même en concession si les prix ne dépassé pas un certains pourcentage.

Quand on nous dit 150 et même jusque 300e pour un double et qu'on vois la même clé vierge sur site chinois à max 20e... On se dit que la marge est trop grande.

Différencier la bonne intention de la mauvaise est impossible...
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2021, 10h44   #54
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Achetes des matos à plusieurs milliers d euros et tu verras plus la marge de la même manière quand il aura déjà fallu en faire un paquet juste pour l amortir.... Vison ultra simpliste de se limiter au prix de la clé chinoise vu sur le net pour juger de la marge.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
gary01 (14/02/2021), Med1387 (14/02/2021), ozilmlk (24/04/2021), phil1 (14/02/2021), zyed (14/02/2021)
Vieux 14/02/2021, 12h21   #55
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Achetes des matos à plusieurs milliers d euros et tu verras plus la marge de la même manière quand il aura déjà fallu en faire un paquet juste pour l amortir.... Vison ultra simpliste de se limiter au prix de la clé chinoise vu sur le net pour juger de la marge.
On ne dit pas le contraire, c'est pour sa que je disais que c'est un cercle vicieux, si les garagistes ne payés pas aussi cher leurs matos dans un cadre obligatoire en plus, sans parler des taxes ect... ils feraient ça moins cher.
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2021, 15h48   #56
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
Le prix de la clés baisse de jour en jour nos amis chinois sorte des Tools à très bon prix tout le monde ce met à faire de la clés en tirant les prix vers le bas

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Les chinois copient ou vol quand c'est encore possible : SUPERVAG RenOlink1.87 FVDI2014 ... L’innovation est inexistante

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Oui je peux pas le nier... d'ailleurs je trouve sa dommage, c'est tellement kiffant d'apprendre et de partager des choses.
Quand je me suis inscrit ici, j'avais un problème avec mon scenic 2 et j'ai finalement rencontré un gars du forum chez lui "Rapou30" et bée sa donne envie de progresser et d'apprendre encore plus, j'avoue que certains veulent la facilité, le travail d'autre tout prêt macher !

En tous cas merci au forum et à des gens qui font avancer et qui partage de leurs savoir.
T'as un gros marché sur Grenoble , si t'as 20000€ fonce mon ami , j'ai des amis vendeur de V.O dans le 38 & Gap , pas le choix ils se font plumer chez Renault PSA VAG FIAT ...
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
outils OBD de programmation pour les nouveau ecu peugeot VTI / pureTech kamel fouka Flasheur de calculateur 2 14/08/2020 10h27
Nouveau en diag et reprog auto !!! Vince974 cimetière de présentation 7 07/09/2019 07h00
Matériel diag et programmation Electromobile Vente, Achat, Echange 9 14/08/2019 07h59
Nouveau Diag Mdrrrr kdo75 Café du forum 8 15/11/2016 09h32
nouveau logiciel de diag commun PSA kam306 schémas de câblage, documentation 3 21/09/2009 12h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved