Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/05/2020, 11h46   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut master III plus de clim !

bonjour, j'aimerai comprendre, on a eu un prob de démarrage sur ce master III véhicule de secoure ambulance
de 2019 donc sous garantie, le démarreur ne s'enclenchait pas, le véhicule a moins de 60000 kms, le teck renault est venu pendant le confinement, bravo a eux, il a soupçonné l'UCH, rien au diag !!, il remplace l'UCH ca démarre , qq jours plus tard on a besoin de clim, pas de clim rien meme pas le voyant !!
je soupçonne le codage de l'UCH ??? il me dit non parce que c'est un codage automatique connecté, et c'etait bien cà, il a refait la mannip et on a a nouveau la clim qui fonctionne, pourtant la clim ce n'est pas l'UCH qui gere mais l'UPC !!
alors j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé ?
@

Dernière modification par jphp ; 09/05/2020 à 11h50.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 11h48   #2
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 008
Thanked 6 262 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jphp
Alimente directement ton embrayage de clim ou shunt le presostat.
Tu seras figé si la clim fonctionne encore
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
jphp (09/05/2020)
Vieux 09/05/2020, 11h53   #3
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Slt jphp
Alimente directement ton embrayage de clim ou shunt le presostat.
Tu seras figé si la clim fonctionne encore
salut, avec clip j'arrivais a enclencher le compresseur pas avec la bouton clim, ce n'est pas le probleme la clim fonctionne maintenant, aprés recodage de l'UCH
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 12h07   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ha oui autre chose, lors du codage de l'UCH une clé n'a pas put etre codée clé non reconnue !, alors qu'elle fonctionnait
avec l'autre UCH, il a dut commander une autre cle pour que ca marche !!
si un pro renault pouvait m'eclairer merci
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 12h15   #5
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 008
Thanked 6 262 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as essayé une maj avec le clip?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
akasa67 (16/05/2020)
Vieux 09/05/2020, 20h06   #6
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 768
Thanks: 384
Thanked 1 490 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 27
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Salut pour la clé il te la facturer ?
Moi j'ai eu aussi des bug bizarre après codage en ligne des chose ne fonctionnait plus alors que rien à voir avec le boîtier recode.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vivi91r For This Useful Post:
akasa67 (16/05/2020), jphp (09/05/2020)
Vieux 09/05/2020, 20h11   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut non vehicule sous garantie 100% j'aimerai juste comprendre tout ces problemes de codage en concession
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 21h05   #8
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 148
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut , normalement si je ne me trompe pas il y a bien une partie à coder dans l’uch déjà vue dans renolink , je test ça je prendrai une photo .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post:
akasa67 (09/05/2020), jphp (10/05/2020)
Vieux 09/05/2020, 21h32   #9
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
j'ai eut ce problème, pas sur master, mégane 2 je crois, c'était un problème de configuration de clim dans l'uch " régulé, non régulé etc, "j'avais enregistré la configuration que j'avais trouvé,(on ne sait jamais) et j'ai testé les autres solutions, et c'est repartit
bonne soirée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
Aflou-diag (10/05/2020), akasa67 (16/05/2020), jphp (10/05/2020)
Vieux 11/05/2020, 13h44   #10
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 768
Thanks: 384
Thanked 1 490 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 27
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut non vehicule sous garantie 100% j'aimerai juste comprendre tout ces problemes de codage en concession
@
Je ne c'est pas comment il vas passé sa clé en garantie à moins qu'il n'ait fais une FIC.
Quand tu fais un telecodage auto apparemment ils y aurais des conflits de requête entre calculateur.
Le pote à lardy il ma dit cherche pas c'est comme sa lol


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vivi91r For This Useful Post:
akasa67 (16/05/2020), jphp (16/05/2020)
Vieux 15/05/2020, 23h19   #11
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 243
Thanks: 1 496
Thanked 1 372 Times in 736 Posts
Pouvoir de réputation: 25
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

salut si tu as le vin en mp je peux t'envoyer le schéma électrique upc ou uch.
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
akasa67 (16/05/2020), jphp (16/05/2020)
Vieux 16/05/2020, 00h25   #12
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 321 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jp tu te casse bien la tete si y on changer l uch avant sa fonctionnais sais que c'est un problème de codage certainement tu leur dit je suis sûre que sais très connu chez le losange ..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (16/05/2020)
Vieux 16/05/2020, 03h54   #13
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

tous les boutons du tableau de bord sont connecté a l'uch, donc si ce dernier n'est pas configuré pour voir la clim auto, appuyer sur les boutons sert a rien vu qu'il ne reconnait pas.
de la meme facon que le commodo controle les phares en passant par l'uch et upc.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
jphp (16/05/2020)
Vieux 16/05/2020, 18h22   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c'etait bien un prob de codage dans le nouvel UCH comme j'ai mis dans le premier post, le teck a pris l'ambulance et en premier il a recharger la clim; mais il y avait bien la quantité de fluide , ensuite il refait le telecodage de l'UCH et la clim fonctionne , donc il y a eu un bug lors du premier codage ! pourtant il est bon le gars , c'est vrai qu'il y a tellement de versions sur ces masters 3 et 4 ensuite clip detecte le vin mais il te demande rentrer quand meme renseigner le n° de version ce code n'est plus sur les etiquettes des vehicules !!
je pense que c'est là que ca a bugué
merci a tous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
mahfoud lichani (16/05/2020), Snatsh (16/05/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG BenjiAudi Vente, Achat, Echange 9 19/08/2019 12h23
508 clim Medha69 Systeme de climatisation 13 06/03/2018 09h11
Radiateur modèle avec clim sur modèle sans clim skikdi13 Automobile en général 3 26/10/2017 21h47
clim 208 HDI AUTOKIMO Systeme de climatisation 6 28/05/2016 10h35
clim 406 hs ? Abdelouahab Systeme de climatisation 17 21/07/2013 00h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved