Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/06/2019, 13h30   #1
islemnnc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de islemnnc
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: MARSEILLE
Âge: 32
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
islemnnc is an unknown quantity at this point
Par défaut Démarreur ne lance pas qand la voiture chaud

Bonjour
J'ai une 207 1.4 hdi de 207 depuis qlq jours le démarreur ne lance pas ou bien lance lent mai demarre la voiture sa qand la voiture chaud mai qand froid marché nickel
J'ai changé le démarreur et premier qo aussi nickel mai le même problème sans le moteur chaud le démarreur ne lance plus
Svp esq y qlq1 passe de ce problème ??
islemnnc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 13h48   #2
alexvin
Membre attaché
 
Avatar de alexvin
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: la Réunion
Messages: 305
Thanks: 621
Thanked 170 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 8
alexvin has a spectacular aura aboutalexvin has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour,

essaie de brancher un fil + direct sur l excitation pour voir si ça démarre. prend les précautions nécessaire pour ce type de manip. sinon teste l arrivé du + sur l excitation sous démarreur.
alexvin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alexvin For This Useful Post:
yvespapou (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 14h11   #3
Mosta2787
Débutant
 
Avatar de Mosta2787
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France
Messages: 12
Thanks: 3
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mosta2787 is on a distinguished road
Par défaut

Salut l'ami ton probleme vien du courant qui arrive pas assez rajoute une masse sur ton démarreur
Thanks sa fait pas de mal
Mosta2787 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mosta2787 For This Useful Post:
yvespapou (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 16h12   #4
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 683
Thanks: 2 882
Thanked 4 988 Times in 2 063 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Démarreur ne lance pas qand la voiture chaud

Citation:
Envoyé par Mosta2787 Voir le message
Salut l'ami ton probleme vien du courant qui arrive pas assez rajoute une masse sur ton démarreur
Thanks sa fait pas de mal


D'accord avec mosta regarde ton faisceau qui va au demarreur, contrôle continuité fils masse et +, et aussi le serrage et état des câble, si tu as une pince ampèremètrique regarde si la résistance du conducteur est bonne ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
diagnosis29 (22/06/2019), yvespapou (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 19h30   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut tu as mis un démarreur neuf qui correspond en class a la voiture ou un d'occaze ??
pour moi le prob reste le démarreur
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 20h33   #6
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Méfie toi de jphp, c'est le genre à te faire changer plusieurs pièces sans savoir ou est le problème .....

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 20h42   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Méfie toi de jphp, c'est le genre à te faire changer plusieurs pièces sans savoir ou est le problème .....

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
bravo pour ma réputation !! pourtant j'essaye le contraire toujours je ne sais pas son prob je me renseigne si faut il a mis un demarreur aussi pourri d'occaze
vivement les vacances
@

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

mais toi confiance tu sais tu vas l'aider il est sauvé puisse que tu es là !
^

Dernière modification par jphp ; 22/06/2019 à 20h40.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 20h49   #8
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bravo pour ma réputation !! pourtant j'essaye le contraire toujours je ne sais pas son prob je me renseigne si faut il a mis un demarreur aussi pourri d'occaze

vivement les vacances

@



---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h38 ----------



mais toi confiance tu sais tu vas l'aider il est sauvé puisse que tu es là !

^
Je suis pas mécanicien , toi oui


Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 20h54   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ca marche j'essaye de l'aider en temps que mécano sans changer de pieces et si ca me dépasse genre electronique compliqué c'est toi qui gere l'important est la réparation au final résolu
@++ passe un bon week end

Dernière modification par jphp ; 22/06/2019 à 20h57.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
diagnosis29 (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 20h57   #10
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

bsm hs.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
jphp (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 21h06   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut BSM HS seulement a chaud ? je reste sur démarreur désolé
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 21h25   #12
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 687
Thanks: 396
Thanked 498 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 14
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Slt

Teste le démarreur lorsque cela se produit.

[Perso, je tirerais un fil volant du démarreur que j'attache prêt de la batterie et lorsque cela se produit, je mettrais le fil sur le + de la batterie.

De là, tu sauras si c'est lui où pas.]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 16h37   #13
islemnnc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de islemnnc
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: MARSEILLE
Âge: 32
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
islemnnc is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour la réponse. . J vien de changer le démarreur et j vais voir dans qlq jours esq sa grille en core ou non

---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
salut,

bsm hs.

@+
Non j ponce pas . J'ai 2 bsm j'ai déjà changé

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

Citation:
Envoyé par alexvin Voir le message
bonjour,

essaie de brancher un fil + direct sur l excitation pour voir si ça démarre. prend les précautions nécessaire pour ce type de manip. sinon teste l arrivé du + sur l excitation sous démarreur.
J'ai essayé cette manipulation mai le même . Car le clé aussi fait le même manipulation
..... En tout cas le problème que pour quoi chaque fois je change le démarreur et sa va grille âpre le moteur chaud
islemnnc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 18h50   #14
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami contrôle très simple tu mets la voiture en route tu la laisse bien tourné puis a chaud tu contrôle l excitation le fils qui arrive sur le selenoide du démarreur avant de changer quoi que ce soit.. Tu cale la voiture pour être en sécurité tu passe en dessous avec une lampe témoins et tu contrôle si la lampe s allume le temps que quelqu'un au point mort essaye de démarrer..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
barthdu22 (23/06/2019), bkprog13 (23/06/2019)
Vieux 23/06/2019, 19h04   #15
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 213 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
le fil excitation est le gros fil sur prise grise bsm, mais greg il ne veut pas faire ce test car il dit que c’est pareil de tourner la clé...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
akasa67 (23/06/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vito start error regler mais demarreur lance plus et demarre toujours pas skeuf Immobilizer dumps/solutions 30 16/10/2018 22h09
voiture qui s arrete a chaud nas33 Renault, Dacia, Nissan 17 19/02/2017 20h44
demarreur ne ce lance pas partner 1.6 HDI B9 annee 2014 izouf Peugeot, Citroën 9 30/07/2015 01h40
demarreur se lance plus megane2 dci achraf16 Renault, Dacia, Nissan 21 17/05/2014 16h22
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle Benoit123 Réparation & Programmation des calculateurs 0 11/04/2014 10h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved