Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/12/2016, 11h16   #1
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut problème installation winols 2.24

Salut les TE ! alors si je suis pas dans la bonne section je m'excuse mais je ne savais pas ou poster mon pb !

je vous explique, j'avais ols d'installer sur mon pc et il fonctionnais normalement ! et un jour je l'ouvre et il me marque " erreur load dll " je m'arrache les cheveux et rien n'arrive pas a le faire fonctionner

petit rappel os: w7pro 32bits et j'ai rien d'installer de particulier sur le pc ! mise a part ksuite,fgtech un comparateur exa et le gq4x4 ! c tout et pas d'antivirus dessus

donc de colère je reformate le pc et la je l'installe et ok il re-fonctionne mais un ou deux jours et après rebelote " erreur load dll "

j'ai l'impréssion qui me prend pas le fichier " licence key " dans le registre ! après je suis pas caler en informatique donc je nage et sa me gave ! alors si quelqun a rencontré cette erreur je suis preneur d'info merci
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_0837[1].jpg (91,8 Ko, 38 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 07h02   #2
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

sujet clos ! le génie abdel59100 ma réglé sa un un coup de baguette magic !! . un grand merci il et trop fort ce abdel .................
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 07h51   #3
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut nordax :)

dit au moins de quoi ca venez?? ca peux aider du monde.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 17h30   #4
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Il est fort mon voisin Abdel ;)

Je n'ai pas encore eu ton problème,mais je suis d'accord avec redpoker,expliquer la solution pourrait peut-être aider un membre qui aurait ce même problème un jour ;)
Pour ça libre à Abdel de s'exprimer ou pas sur ce soucis,c'est un bon gars et il saura à qui donner ;)
Et je suis sur qu'une personne comme toi Fred aura toute l'aide d'Abdel le jour où tu auras un soucis ;)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 21h21   #5
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Hello angels,

Je me suis permis la remarque connaissant nordax,
Et lol, Abdel ma déjà aidé aussi

Juste qu on reste un peut sur ca fin quand on attend le denouement.

Apres je comprend aussi que l on ne peut pas tout dire...

@+ les amis
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 21h50   #6
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Fred :)

D'accord on reste sur sa faim lol
Mais je me doutait qu'a un moment Abdel t'avait aidé et il m'a aidé et à aidé beaucoup d'autre personnes :)
Mais derrière tout cela beaucoup de personne comme lui hésite parfois a donner des solutions en public,car beaucoup en profite et en font malheureusement un business!!!
On se connait les un les autre(par divers discussion),je pense que l'on est assez mure pour s'apercevoir à qui l'on a affaire et tout le reste se fait naturellement,instinctivement !!!

Bonne nuit a vous et bonne fête de fin d'année ;)
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 21h59   #7
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 368
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut c'est facile à installé c'est vrai que la première fois c'est galère faut juste suivre une des deux méthodes..
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 11h43   #8
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 728 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut on avait fait un tuto pour installer winols =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=tuto+winols
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 11h54   #9
mecadriano
Débutant
 
Avatar de mecadriano
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Brazil Parana Toledo
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mecadriano is an unknown quantity at this point
Par défaut

ami intéressant, votre tutoriel. tks
mecadriano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 12h22   #10
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les amis ! merci a tous de vous intéréssé au pb , il manquais un fichier dll dans mon windows. c'était sa ! voila je vous souhaite a tous de bonne fêtes et on ce souhaiteras une bonne année demain !!!!
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TUTO installation diagbox ( détaillé ) Problème installation JOohns LEXIA, PP2000, DiagBox 3 03/01/2023 07h30
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols j-sky Chiptuning 11 09/09/2018 23h13
probleme winols karera 1 Tuning 7 13/04/2014 16h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved