Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/11/2020, 19h15   #1
Minimox
Membre trés attaché
 
Avatar de Minimox
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Paris
Âge: 48
Messages: 564
Thanks: 1 062
Thanked 443 Times in 262 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Minimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really niceMinimox is just really nice
Par défaut carte laguna 2 region lyonnaise

salut a tous
j'ai été contacté pour faire une carte laguna 2 a Vaulx-en-Velin en région lyonnaise a 400 km de chez moi lol
donc si quelqu'un serait intéressé pour la faire
il me contacte je donnerais les coordonnées de la personne en mp
merci
__________________
un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout ce passe bien
Minimox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 19h32   #2
jalel31
Débutant
 
Avatar de jalel31
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: TOULOUSE
Âge: 35
Messages: 15
Thanks: 33
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jalel31 is on a distinguished road
Par défaut

salut l'ami moi on m'a contacter pour faire une carte pour senic 2 a paris alors que je suis a toulouse le gas il voulais meme que le lui envoi la carte viérge et qui me paye avec paypal
donc j'ai refusé je trouve ça louche un peu
jalel31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2020, 10h22   #3
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt ouai vraiment bizarre alors que sur paris yen a qui les font a 40 balle carte +prog pour scénic 2 mégane 2,je parle bien des non ml
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2020, 12h01   #4
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est debile ,ca tue le metier
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
Mat37 (29/11/2020)
Vieux 29/11/2020, 15h44   #5
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
Malheureusement,ce forum y a participé grandement.
Salut le soucis ne viens pas que de ce forum mais de tous les forums en général je pense et sans ca de toute façon y a youtube et on trouve des video qui explique tout en détail cdlt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
nasisamy (30/11/2020)
Vieux 29/11/2020, 20h10   #6
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
ce forum est quand-même la référence.Ce qui mettent des vidéos sur YouTube,arrivent des forums, ça c'est certain !!
Non , un coupable , il est roumain ! 15€ sur Ali , 7€ la carte

vendre sans déplacement et sans ouverture une carte Megane 2 plus de 50€ reste utopique , mon prix de base c'est 50€ + 20€ ouverture + 20€ clé taillée + 1€ / KM , faut vendre un service ! Faut savoir envoyer chier aussi
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
Alessiapia14 (29/11/2020), Creazy78 (14/01/2021)
Vieux 30/11/2020, 18h31   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 319 Times in 9 184 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars sa m'arrive de dépanner du monde mais j'ai jamais coder des carte que jais pas commander je sort un prétexte que sais pas precoder pour mon matériel sais vrai que 40 balle je sort même pas part ce temps...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ecutech (02/01/2021), nasisamy (30/11/2020)
Vieux 02/01/2021, 00h42   #8
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

en.region rhones Alpes carte + reprog cest 100e quand tu vois que la concession prend le.double + dépanneuse pour enmener la voiture en concession, si le client a déjà la carte je déduis le prix que me revient à moi la carte

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 09h10   #9
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
en.region rhones Alpes carte + reprog cest 100e quand tu vois que la concession prend le.double + dépanneuse pour enmener la voiture en concession, si le client a déjà la carte je déduis le prix que me revient à moi la carte

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
et tu devient responsable de ta prestation et la carte que tu n'a pas vendu
c'est pas du boulot
il faut revendre l'ensemble et expliquer au client que ca carte chinoise il peut la garder et que tu ne travail pas comme ca au vu des garanties.
les clients savent comprendre,quand tu parle de garanties.
techniquement c'est le dernier intervenant qui est responsable de la derniere intervention ,pieces et main d'oeuvre,donc si soucis sur la piece tu la dans le derche devant un tribunal
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
nain_connu (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 09h46   #10
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
40 carte + reprogramation voilà les prix pratiquer

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour



Vendre des farces et attrapes au prix de l'originale comporte des risques pour la fidélisation de la clientèle , le bouche à oreille et la reputation !!!!


... Autre mode les clients qui achètent leur clé chez BONNAFAIRE , elles fonctionnent pas ET au final je les taxe DU double ! deux taille deux prog + ma clé

C'est la crise faut comprendre mais se faire respecter
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 11h06   #11
nimbus
Genious T-E
 
Avatar de nimbus
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 296
Thanks: 2 498
Thanked 3 438 Times in 1 612 Posts
Pouvoir de réputation: 69
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

slt pour reprendre le marseillais le mahomet de la clés dsl si mal écrit mahomet suis francais mais bonnafaire je lui et acheter des clés sa date un peu ok mais en galère et près de chez moi keys twingo2 ph.2 y'a un mois precodage Nikel très bonne qualité arrête de critique ton prochain garde sa pour toi sa peu arriver de tomber sur de mauvaise serie comme tous d'ailleurs allez bn année

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

d'ailleurs pourquoi 2 taille si ta pas rate la première mdrr
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec
nimbus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to nimbus For This Useful Post:
diagnosis29 (02/01/2021), gchx (02/03/2021), Marseille-Clé (02/01/2021), SOTISEN (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 11h45   #12
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt pour reprendre le marseillais le mahomet de la clés dsl si mal écrit mahomet suis francais mais bonnafaire je lui et acheter des clés sa date un peu ok mais en galère et près de chez moi keys twingo2 ph.2 y'a un mois precodage Nikel très bonne qualité arrête de critique ton prochain garde sa pour toi sa peu arriver de tomber sur de mauvaise serie comme tous d'ailleurs allez bn année

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

d'ailleurs pourquoi 2 taille si ta pas rate la première mdrr

Bonne année à toi , j'ai la critique facile , mais ...
Simples constatations , Koléos au lieu de Clio4 , ASK au lieu de FSK ....
id60 au lieu de id63 .... pré-codage OK pour toi mais pas pour les autres !!!

Vu l'ampleur de ses ventes il ne doit pas tout contrôler , moi cela m'arrange je ne refuse jamais une programmation de clé internet . pas de S.A.V 100% BENEFICE

oui , Twingo 2 le pré-codage est obligatoire , un bon point pour lui , car les chinoises ne le sont pas ! Je pourrais donner la combine pour ceux qui ont pas le VVDI KEY TOOL > TRANSPONDER PREPARE > CLIO 3

ligne TMCF/PSW à modifier ; 06 AA XX XX par 06 C9 XX XX
+ RCF 10 64 02 06 comme clio 3

Oui le plus important c'est la "ligne 3" Transponder et non la seule ligne RCF ...

Mais je ne vais pas le faire !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 22h08   #13
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
et tu devient responsable de ta prestation et la carte que tu n'a pas vendu
c'est pas du boulot
il faut revendre l'ensemble et expliquer au client que ca carte chinoise il peut la garder et que tu ne travail pas comme ca au vu des garanties.
les clients savent comprendre,quand tu parle de garanties.
techniquement c'est le dernier intervenant qui est responsable de la derniere intervention ,pieces et main d'oeuvre,donc si soucis sur la piece tu la dans le derche devant un tribunal
après chez nous c'est comme sa, tu peux pas allumer tous le monde juste parce qu'il sont coincé, chacun a ces tarifs et sa façon de bosser, je critique pas ceux qui ont une façon différente faut juste essayer de s'aligner au mieux sur les tarifs, ta les gratteurs et ta ceux qui sont coincé pas trop de tunes etc.. tout dépend la personne que j'ai en face c'est malheureux mais bon c'est comme sa.
Après un double de clé ou de carte sa va pas aller jusqu'au tribunal non plus... moi ces gens là sa me permet de faire un tri il viendra me voir une seule fois mais pas deux !!!

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 22h32   #14
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui aussi pour une carte ou une clé,tu ne pend pas trop de risque,mais c'est surtout par principe et oui effectivement c'est tres souvent a la tete du client dans nos domaines
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte laguna2 région lyonnaise Minimox Vente, Achat, Echange 1 28/11/2020 21h06
carte laguna 2 pacoaloha Electronique 6 06/03/2017 08h32
casse auto région lyonnaise Amine-TE Vente, Achat, Echange 5 11/10/2016 11h45
Carte laguna 2 pacoaloha Electronique 6 18/07/2015 00h31
recherche personne region lyonnaise beonce Compteur kilométrique 21 29/07/2011 20h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved