Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Boite de vitesse
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/03/2021, 13h22   #1
enzovarga
Membre Non Confirmé
 
Avatar de enzovarga
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: nantes
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
enzovarga is an unknown quantity at this point
Par défaut PRNDS restent allumés Bentley continental GT

Bonjour à tous,

Voila presque 15 jours qu'on est bloqué sur un diag d'une Bentley continental GT 2004 W12. Suite à un passage en mode séquentiel sur route, les symboles aux compteurs PRNDS sont restés allumés.
Pour infos, aucun symptome sur le fonctionnement de la boite et la partie séquentielle aux levier. Elle fonctionne parfaitement.
Seul les palettes aux volants ne fonctionnent plus.

Après passage de diag sur boite de vitesse : code 01871 ( Inconnu dans mes recherches ) indique : Contact Tiptronic, pas de symptôme , permanent.
un ami qui à un VCDS va plus loin dans le diag et lui sort : défaut , électronique palettes aux volant, contact tiptronic.

Ayant la chance, d'avoir aussi un touareg W12 ( exactement même configuration et année ) j'ai démonté les palettes de la Bentley et les ai installé sur le touareg et inversement palette du touareg sur Bentley.
Résultat, les palettes de la Bentley fonctionnent très bien sur le touareg et même symptômes avec les palettes du touareg sur la Bentley, donc on sait déjà que ça ne vient pas d'un défaut sur les palettes.

du coup, ça vient donc d'avant mais d'ou ? On bloque

y a t'il sur ces boite titre de l'époque, des boitiers de gestion de commande ?

les 2 fils du faisceau qui partent des palettes ( notamment un bleu et vert et un autre jaune et vert vont ou ? )

Je sais que c'est un peu complex mais si toutefois vous aviez des idées à me donner, sa serai super sympas.
sachant qu'il y a énormément de similitude avec les touareg w12 ou Phaeton VW.

Merci à tous.
enzovarga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2021, 13h50   #2
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

Avant de poster ton premier message tu aurais du regarder ceci :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2


Merci
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Quattro899 (21/03/2021)
Vieux 21/03/2021, 17h23   #3
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

ta bentley , c'est ODIS qui peut t'éclairer
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
Quattro899 (21/03/2021)
Vieux 21/03/2021, 18h24   #4
enzovarga
Membre Non Confirmé
 
Avatar de enzovarga
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: nantes
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
enzovarga is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut, pour info, je suis inscrit ici depuis 2013, mais mon compte initial à été annulé sans savoir pourquoi. J'ai été donateur à plusieurs reprises ( plus de 300EUros en 7 ans et j'ai aidé déjà des dizaines de personnes notamment sur Facebook.
Donc mon message est totalement légitime mais m'excuse de ne pas avoir un compte avec des centaines de messages.

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut,

Avant de poster ton premier message tu aurais du regarder ceci :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2


Merci


---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Merci ZENATA,

comment je peux trouver ODIS, je ne le trouve pas dans les recherches de membres.

Merci en tout cas pour l'info.

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
slt

ta bentley , c'est ODIS qui peut t'éclairer


---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Je plaisante bien sur mais personne autour de moi qui possède ODIS
enzovarga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2021, 18h34   #5
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 614
Thanks: 5 793
Thanked 6 064 Times in 2 198 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par enzovarga Voir le message
Salut, pour info, je suis inscrit ici depuis 2013, mais mon compte initial à été annulé sans savoir pourquoi. J'ai été donateur à plusieurs reprises ( plus de 300EUros en 7 ans et j'ai aidé déjà des dizaines de personnes notamment sur Facebook.
Donc mon message est totalement légitime mais m'excuse de ne pas avoir un compte avec des centaines de messages.



---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Merci ZENATA,

comment je peux trouver ODIS, je ne le trouve pas dans les recherches de membres.

Merci en tout cas pour l'info.



---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Je plaisante bien sur mais personne autour de moi qui possède ODIS

salut, ODIS est un beau prénom je trouve, j'ai son numéro s'tu veux le contacter ..
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
gchx (23/03/2021), Mat37 (22/03/2021)
Vieux 22/03/2021, 09h14   #6
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par enzovarga Voir le message
Salut, pour info, je suis inscrit ici depuis 2013, mais mon compte initial à été annulé sans savoir pourquoi. J'ai été donateur à plusieurs reprises ( plus de 300EUros en 7 ans et j'ai aidé déjà des dizaines de personnes notamment sur Facebook.
Donc mon message est totalement légitime mais m'excuse de ne pas avoir un compte avec des centaines de messages.
Salut, c'est pas ce qui t'est reproché, et honnêtement ton argent dépensé, je crois qu'on s'en fout un peu lol en tout cas il est pas allé dans mes poches, j'en suis sûr, quelqu'un se dénonce ?

Par contre la présentation est obligatoire et même en 2013 elle devait l'être je pense ;) il n'y a pas de mal tkt

C'est dommage d'avoir payé 300€ et d'avoir eu son compte supprimé
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bentley Continental GT avis Quattro899 Chiptuning 19 19/01/2021 16h33
bentley continental Taher programmation & synchronisation de clé 6 08/06/2016 13h42
Les feux restent allumés tarik_electronic Electronique 28 12/01/2016 18h59
FEUX DE STOP PASSAT 5 restent allumés!!! (résolu) Bigorno91 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 10/01/2016 12h50
ibiza feux stop et détrèsse restent allumés nad13000 Electronique 17 01/03/2015 18h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved