Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/04/2021, 18h18   #91
Bird971
Membre attaché
 
Avatar de Bird971
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 199
Thanks: 681
Thanked 280 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut Gary,

Sur leboncoin tu trouve pas mal d'annonces de pc portable Lenovo neuf boîte jamais ouverte pour 2 fois moins chere que le prix du commerce et c'estdes PC de la gamme pro donc tu peux y aller les yeux fermé, c'est généralement des PC entreprise double emploi .

Apres en 11 pouces j'ai pas trouver mais 12,5 13 tu en trouve régulièrement.

Faut compter 800€ de budget.

D'ailleurs comme ils sont neufs je me demande si la garantie cours uniquement que après l'activation de celui-ci auprès du constructeur.
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bird971 For This Useful Post:
gary01 (06/04/2021)
Vieux 06/04/2021, 19h59   #92
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour (..)
Si vous cherchez des portables solides il y a chez Dell et chez HP certains PC qui sont sous MIL STD 810 , cette norme est la norme militaire internationale pour les tests d endurance temperature , vibration et autres
Certaines reference DELL sont tout a fait abordable d occasion et chez HP aussi , chez Dell il y des 13 pouces en MIL STD 810

Je prefere avoir deux PC portable d'occasion a 350 Euro que un neuf a 1000 Euro , je n utilise que des portables de retour de location pour les grandes firmes depuis 15 ans je n ai eu de pb serieux et mes 3 HP Elite p ou w sont entierement demontables avec un tournevis , ma station de travail est un DELL 6800 qui est en fonction 8 h eures par jour depuis 3 ans sans aucun soucis c'est construit comme un camion encore plus que mon HP 8570 W

les PC nouvelles generation ultra compact avec batterie integrée c est ..comment dire ..

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
gary01 (06/04/2021), ozilmlk (06/04/2021), zav_ze_best (06/04/2021)
Vieux 06/04/2021, 21h08   #93
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour (..)
Si vous cherchez des portables solides il y a chez Dell et chez HP certains PC qui sont sous MIL STD 810 , cette norme est la norme militaire internationale pour les tests d endurance temperature , vibration et autres
Certaines reference DELL sont tout a fait abordable d occasion et chez HP aussi , chez Dell il y des 13 pouces en MIL STD 810

Je prefere avoir deux PC portable d'occasion a 350 Euro que un neuf a 1000 Euro , je n utilise que des portables de retour de location pour les grandes firmes depuis 15 ans je n ai eu de pb serieux et mes 3 HP Elite p ou w sont entierement demontables avec un tournevis , ma station de travail est un DELL 6800 qui est en fonction 8 h eures par jour depuis 3 ans sans aucun soucis c'est construit comme un camion encore plus que mon HP 8570 W

les PC nouvelles generation ultra compact avec batterie integrée c est ..comment dire ..

Au revoir
OS

Salut,

Merci a tous pour votre participation mais des pc d’occasions j’en ai deja quelques un.je souhaite plutot du neuf.

Je pense qu’on peut cloturer le sujet j’ai eu ma reponse sur asus maintenant je suis en reflexion sur hp pro,dell pro ou lenovo thinkpad.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2021, 07h46   #94
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Pas de pbs
un dernier point les HP elite 2570p peuvent etre equipé d une grosse batterie qui en plus fait office de poignée et de parechoc
Avec la grosse batterie je tiens 7 heures de fonctionenment en acquisition de données via USB
Un HP 2570 voir le 2560 qui est quasi identique ca va vaut 150 Euro d occasion en TBE pour un I5 et 250 Euro pour un I7

Au revoir

---------- Post added at 07h46 ---------- Previous post was at 07h40 ----------

Bonjour
au cas ou , beau PC pro Dell 13
https://www.leboncoin.fr/fournitures...1918137722.htm
Dell XPS 13 9365 i5 7Y54 8G 256GB SSD 13,3 3200x1800 exellent état. ecran tactiel
Ils ont l ecran tres haut definition
Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
gary01 (07/04/2021)
Vieux 19/04/2021, 08h49   #95
Julius
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Julius
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: Mulhouse
Âge: 44
Messages: 4
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Julius is an unknown quantity at this point
Par défaut

Hello !
J'en suis à mon 3ème Asus, c'est généralement du très bon matos, avec un bon suivi. La marque est bonne
Julius est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Julius For This Useful Post:
gary01 (23/04/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis sur pc portable ELEMECA31 Informatique 38 03/11/2022 10h41
Votre avis sur les differents pc portable , tablette pour diagnostique auto pouettedu76 Informatique 75 28/10/2019 05h54
usb portable lenovo yann3 Systeme d'exploitation 7 19/05/2019 18h11
Avis pc portable kalagane Informatique 18 22/04/2019 21h48
pc portable joss21 MyWorkShop 12 17/09/2018 16h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved