Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/02/2016, 17h20   #1
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 130 Times in 194 Posts
Pouvoir de réputation: 34
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut videos vrais ou traquenard

salut

je viens de trouver sur le net deux tuto en vidéo
a vous de voir si c vrais ou non ?

http://www.youtube.com/watch?v=U3LA0Pgra80
http://www.youtube.com/watch?v=k3dvwY0Omj0

si c vrais je devrais arrêter la mécanique et me mètre a vendre de électricité et pour quoi pas concurrencer EDF





*
__________________
SoSaUtO

Dernière modification par MecaTech ; 12/02/2016 à 17h42.
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 17h55   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi j'te fait du 380 trifasé avec des melons LOL
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 18h01   #3
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Moi j'ai pété dans mon jardin et je suis devenue le premier marocain à poser pied sur la lune
Expérience incroyable
Tout qu'on peux faire avec un Q hihi
__________________
MEMBRE VIP
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 18h05   #4
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

je me suis bien marré en regardant ça !

il a juste oublié une chose, s'il sort 9 à 12 v continu de ses patates (et encore, dans la vidéo on ne voit pas la continuité entre les pointes de touches et le multimètre qui indique une tension !), il aura du mal à en faire du courant alternatif pour attaquer le transfo et ressortir du 220 v !

mais au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont le sens de l'humour !
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 18h28   #5
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 603
Thanks: 1 588
Thanked 908 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

Macdo a porte plainte il on peur de plus en avoir
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 19h35   #6
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, un peu plus sérieux
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 21h25   #7
golfio77
Membre trés attaché
 
Avatar de golfio77
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France,Loiret,Ferrières en Gâtinais
Messages: 749
Thanks: 1 006
Thanked 292 Times in 194 Posts
Pouvoir de réputation: 13
golfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par beonce Voir le message
Moi j'ai pété dans mon jardin et je suis devenue le premier marocain à poser pied sur la lune
Expérience incroyable
Tout qu'on peux faire avec un Q hihi
Excellent l'ami,celle la je la retiens
golfio77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 21h33   #8
dede83
Membre accro
 
Avatar de dede83
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 234
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Moi j'te fait du 380 trifasé avec des melons LOL
pas possible





















il y a des melons a brest
dede83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 22h07   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Moi j'te fait du 380 trifasé avec des melons LOL
380 trifasé non au mieux c du 330 trifasé 110+110+110 = 330 ou 220/2 a chaque melon ca fait 110
aprés ca dépends des melons aussi !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 22h11   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 320 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Demain y vons tous acheter des patates mdr y en a y fond vraiment des drole d expérience......
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 22h20   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

avec ton 330 tri tu peux faire marcher un karcher en 380 mais ajoute quand mm un fusible ! et un disjoncteur dés fois que les melons débites + tu evite de griller le karcher !
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 23h09   #12
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 522 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

salut diagnosis29 avec deux pastèques tu te construit une centrale nucléaire mdrrrr une autre vidéo pour le fun lol https://www.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes videos sur you tube david 34 Café du forum 22 08/03/2015 11h59
autoradio caliber - comment visioner des vidéos sans mettre le frein à main paulkvong Autoradio et Navigateur GPS 1 20/02/2015 02h41
segmentation de rodage? c'est vrais ca? moteur hallouff! Mécanique générale 22 28/01/2014 23h54
Incroyable mais vrais grinovsky Mécanique générale 30 10/08/2013 13h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved