Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/02/2020, 20h21   #16
NewSmart
Débutant T-E
 
Avatar de NewSmart
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 98
Thanks: 114
Thanked 27 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 8
NewSmart will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir tous le monde

je viens de refaire faire mon turbo par un pro et changer mon FAP par un d'origine BMW

Savez vous ou aller pour voir la valeur réelle et la valeur actuel de l'actuateur pour voir s'il est bien régler ?

j'ai WOW Delphi et ISTA

merci encore
__________________
Le partage d'une passion commune : l'automobile
NewSmart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 04h45   #17
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 210
Thanks: 1 147
Thanked 2 617 Times in 1 667 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

sous ista d "Appel fonctions boitier" DDE tu devrais trouver ce que tu cherches
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
NewSmart (25/02/2020)
Vieux 24/02/2020, 07h07   #18
shami
Membre accro
 
Avatar de shami
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 132
Thanks: 755
Thanked 1 790 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 32
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par oliv xii Voir le message
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide
bonjour je suis le sujet avez vous profite pour remplacer le déshuileur ?
sur le 320 je crois que c'est pas facile
shami est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post:
NewSmart (25/02/2020)
Vieux 24/02/2020, 15h52   #19
dump62
Débutant T-E
 
Avatar de dump62
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France
Messages: 69
Thanks: 42
Thanked 39 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 10
dump62 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
bonjour je suis le sujet avez vous profite pour remplacer le déshuileur ?
sur le 320 je crois que c'est pas facile
slt
c'est pas compliqué, il est sur le couvre culasse
comme sur les 330d
dump62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2020, 04h00   #20
Fatalb44
Membre attaché
 
Avatar de Fatalb44
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: 44
Âge: 25
Messages: 468
Thanks: 534
Thanked 308 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par oliv xii Voir le message
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide

Salut , j’ai eu meme problème comme toi , c’est pas la faut du turbo , c’est que la bague qui est pour faite la liaison fap avec turbo il faut bien mais bien la mettre , il faut bien la toucher avec le doigt si c’est bien mis partout et la t’auras plus de fuite de gaze d’échappement sinon pour les gouttes d’eau c’est le début, apres une semaine la voiture va pousser et aussi la première semaine faut rouler tranquille sans les montrer trop en tour , peut etre c’est un peu tard que je commante mais peut etre ça peut aider quelqu’un, et aussi quand on monte la turbo faut pas touche du tout au wasgate , faut la pose comme tu la recu le turbo ! Bonne courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW 320D E46 136cv probleme turbo Fury Fr Mécanique générale 3 11/07/2019 20h17
320d E90 memati BMW 1 13/05/2019 19h21
bmw 320d e46 bmw78 Mécanique générale 3 09/12/2015 08h44
bmw 320d nas33 BMW 6 13/11/2014 15h24
bmw e90 320d 163 beaugoss330 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 5 27/08/2013 17h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved