Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 30/03/2020, 00h53   #31
mle39
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mle39
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France , PAris
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mle39 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Pas de version "vérolé" tout fonctionne parfaitement je peux même vous remettre les packs de langues d'origine et vous faire la capture cela va demeurer la version 4.22.

Pas d'anomalies avec zéros bugs et fonctionne bien mieux que la version 3.47 que j'avais.

Parfois il faut accepter que d'autres personnes aient de l'avance sur vous.

De plus vous avez l'air de tous vous battre pour des logiciels propriétaires et piratés et revendus entre vous en définitive (double peine pour le coup..). J'imagine que ce forum est hébergé a l'étranger et que si un responsable de développement voyait ce qui ce passe sur ces forums il le ferait fermer par des moyens légaux.

En somme baissez d'un ou deux crans niveaux zèle soyez un peu plus aimable envers les autres, surtout envers les "gratteurs" comme moi qui sont pleins de bonnes intentions à la base. Gratteur qui aurait pu vous donner le filon pour vous donner cette 4.22 sans contre partie.
mle39 est déconnecté  
Vieux 30/03/2020, 01h19   #32
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Personne ne ce revend quoi que ce soit ici.
C’est juste que les partages ce font entre membre actifs.

Parce que t’as trouvé un soit disant pack sur un forum russe tu pense avoir de l’avance?

Si t’aurais voulu partager et pas profité t’aurais deja eu le temps de le faire depuis 2015 faut arreter de prendre les gens pour ce qu’ils sont pas.

Et il me semble en parlant de logiciel piraté que c’est ce que tu etait cenu chercher non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
djslowrnb (11/04/2020), mecano13 (30/03/2020)
Vieux 30/03/2020, 03h11   #33
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 975
Thanks: 867
Thanked 1 020 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut il confond ses un site mécanique et entraide ici

Pas un site hack ok

De plus mr je ses tout y’a des garage comme bmw etc.. qui arrive pas des fois trouvé des panne et nous appelle donc y’a de illégal .

Est te fait pas de soucis actia, bosch connais se forum avant toi .

De plus pour en finir avec toi
Ton ista d dernier version ont s en fou .

Ton forum russe tout le monde le connaît
mecano13 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post:
gary01 (30/03/2020), MaghrebGenius (03/08/2020)
Vieux 30/03/2020, 11h01   #34
Scorpium59
Membre attaché
 
Avatar de Scorpium59
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France, Nord
Messages: 243
Thanks: 43
Thanked 559 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Scorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to all
Par défaut

Je crois que tu n'a pas l'air de comprendre.

On ne modifie pas les numéro de version de sql d'une ancienne version pour les adapter.

Pourquoi crois tu que leurs tailles différent d'une version à une autre ???

Cette méthode est bien connu depuis des années.

Utiliser sql browser pour modifier. Si personne le fait, c'est parce qu'on sait que c'est inutile...

Maintenant si tu veux être têtu, continue comme ça.

Post la taille de tes fichiers FR modifier et je te posterais la taille des vrais 4.22.
Scorpium59 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to Scorpium59 For This Useful Post:
chaoui05 (30/03/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (30/03/2020), pouettedu76 (30/03/2020), soufi39 (30/03/2020)
Vieux 31/03/2020, 12h26   #35
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

salut a tous


moi je pensais avoir compris la "philo" et je partageais sans jamais rien demander en échange si ce n'est qu'un merci !


mais je suis a la recherche de cette version ista 4.22 en fr , et a ce jour je n'ai
rien trouver du moin pas en FR .
sauf bien sur , sur "ebay" a la vente, mais la on est sur un forum d'entraide
non ?



si cela parle a quelqu'un je vous remercierais avec plaisir !
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté  
The Following User Says Thank You to binhex For This Useful Post:
djslowrnb (11/04/2020)
Vieux 31/03/2020, 13h09   #36
nelbo53
Membre Non Confirmé
 
Avatar de nelbo53
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france
Âge: 31
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nelbo53 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour à tous j'suis nouveau et première fois sur forum,
je voudrais savoir qui connaîtrait un logiciel diag pour bmw e87 efficace et qui à déjà fait c'est preuve car j'ai un soucis Avec un code Défaut ELV sur ma direction à ce qui paraît c un soucis récurent chez certains modèles de BMW.
merci de votre aide 🙂
nelbo53 est déconnecté  
Vieux 31/03/2020, 13h22   #37
nelbo53
Membre Non Confirmé
 
Avatar de nelbo53
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france
Âge: 31
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nelbo53 is an unknown quantity at this point
Par défaut ista

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam ,Salut les amis

Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) français Version - décembre 2019.
SQLITEDBS Français pour ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) a demander en message privé uniquement

La description

BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau système de diagnostic des voitures BMW.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-P - Application technique de service intégré pour la programmation.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) & ISTA-P - Programmes pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Logiciel de codage / programmation / diagnostic sur les voitures BMW 1985-2020
. Support logiciel BMW E, F, G, I, voitures des séries Alpina, MINI et Rolls-Royce de 1985 à 2020.
Câble USB K + DCAN pour BMW et MINI & Rolls Royce de 1985 à 2020.



**********************


ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW E, F, G, I, série Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-D - l'encodage des séries F, G, I, Alpina est possible avec ICOM.
ISTA-P - Logiciel de codage / programmation sur les voitures des séries E, F, G, I, Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA - concessionnaire du logiciel BMW pour le diagnostic et la programmation des BMW E, F, G, I, Alpina series, MINI et Rolls-Royce.
Vous pouvez effectuer des diagnostics, réinitialiser les erreurs et adapter les différentes unités et appareils de votre BMW.
Ce package contient tout ce dont vous avez besoin pour diagnostiquer votre BMW ou Mini Rolls-Royce, comme le ferait un concessionnaire dans l'atelier, mais en utilisant votre propre ordinateur portable, ce qui vous fait économiser des frais de diagnostic coûteux.
Ce package diagnostiquera les pannes et vous indiquera comment effectuer les réparations nécessaires, y compris comment retirer et rallumer les composants en toute sécurité, et les numéros de pièce BMW exacts à commander pour votre propre voiture. Il vous indique quand entretenir la voiture et comment effectuer le travail. Il permet également la programmation de votre voiture.
Câble BMW USB à OBD K + DCAN. Câble de diagnostic double ligne K + DCAN avec interrupteur intégré voitures anciennes / nouvelles.
Câble BMW USB K + DCAN pour le codage / programmation / diagnostic sur les voitures de la série E, MINI et Rolls-Royce (en utilisant BMW E-SYS, INPA, ISTA, ISIS, etc.).
Interface utilisateur multilingue.
Logiciel de diagnostic de concessionnaire créé par des professionnels - plus de 47 Go d'informations.
Les câbles et les logiciels sont testés chez BMW à l'aide d'un ordinateur portable (Windows 7 x64).
Compatible: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 - 32 bits et 64 bits.



salut omar

dit moi le logiciel ista est stable et il n'y a rien à craindre?
vu que j'aimerais réinitialiser mon ELV vu que les autres marques de diag est limité dans leurs fonction.
merci ta réponse
nelbo53 est déconnecté  
Vieux 31/03/2020, 13h33   #38
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 663
Thanks: 1 671
Thanked 6 659 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam normalement oui, je l'ai installé pour plusieurs personnes est, je n'ai pas de retour négatif.
__________________
[B][SIZE="3"][COLOR="DeepSkyBlue"]https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l[/COLOR][/SIZE][/B]
omarzoro est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
boss2041 (31/03/2020)
Vieux 31/03/2020, 17h19   #39
boss2041
Débutant
 
Avatar de boss2041
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France, Paris
Âge: 44
Messages: 20
Thanks: 29
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
boss2041 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut Omar,

y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM?
le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android?

j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults.

merci
boss2041 est déconnecté  
Vieux 01/04/2020, 17h58   #40
Scorpium59
Membre attaché
 
Avatar de Scorpium59
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France, Nord
Messages: 243
Thanks: 43
Thanked 559 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Scorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par boss2041 Voir le message
salut Omar,

y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM?
le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android?

j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults.

merci
Ista est utilisé en concession BMW donc tu as réponses à tes questions!
Scorpium59 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Scorpium59 For This Useful Post:
omarzoro (01/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 20h01   #41
zerozero
Débutant
 
Avatar de zerozero
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: caussade
Messages: 22
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zerozero is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour, je viens de refaire toute mon installation ( 1 journée, et oui tous mes logiciels a réinstaller et plus de 50 gigas de cartho à sauver !!! le souk ) sur un ssd avec les versions 4.22.13 et 3.67 pour le P, je rencontre un soucis avec la base FR qui est corrompu, message de non comptabilité avec la version, si une âme charitable peux m'aider, ca me sauverais la vie, j'ai pas mal de diag a faire cette semaine, merci d'avance
zerozero est déconnecté  
Vieux 10/04/2020, 20h55   #42
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

2014,20 messages et 0 thank
je passe mon chemin
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
djslowrnb (11/04/2020), gchx (11/04/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (10/04/2020), POCOYO (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 21h58   #43
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
2014,20 messages et 0 thank

je passe mon chemin
Je rajouterai vue tous ce qu'il cite en soft . Et même ISTA il est loin d'être novice donc je viens que quand j'ai besoin....

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
gchx (11/04/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (10/04/2020), POCOYO (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 22h03   #44
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 706
Thanks: 1 589
Thanked 4 299 Times in 2 106 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Je rajouterai vue tous ce qu'il cite en soft . Et même ISTA il est loin d'être novice donc je viens que quand j'ai besoin....

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Salut à tous je dirais que son pseudo
Nous donne aussi la réponse
Monsieur nous Fait l’étalage de ces pêches miraculeuses
50giga de carto etc....
Mais pas le moindre partage à l’horizon
Lamentable


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est connecté maintenant  
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
djslowrnb (11/04/2020), ecutech (10/04/2020), gchx (11/04/2020), MaghrebGenius (03/08/2020), omarzoro (10/04/2020)
Vieux 03/05/2020, 09h54   #45
didou36
Membre Non Confirmé
 
Avatar de didou36
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
didou36 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis en possession d'une 525D E61 avec problème de régénération FAP et je suis à la recherche de Ista en français.
Il doit y avoir une case présentation mais je ne la trouve pas.
Et peut - on me dire comment faire pour pouvoir acquérir le soft en français car j'ai acheté la sonde kdcan mais en anglais.
Cordialement.
didou36 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW Rheingold ISTA 3.42.30 RU, FR Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 29 07/10/2018 10h55
BMW Rheingold ISTA 3.42.40 DE, EN, RU, FR Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 86 03/06/2018 09h45
Recherche pack Français pour ISTA D Rheingold v3.45.40 David27mc GT1, OPS, SSS, ICOM 2 30/11/2014 10h25
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 26 14/08/2014 16h16
BMW Rheingold ISTA 3.40 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 25 15/07/2014 23h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved