Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/03/2020, 16h22   #46
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Good POCOYO, merci

Oui pin out je le fais de derriere c plus simple que le shema qu il te donne.
en faite comme si j’avais l’adaptateur.
je posterais une photo avant de dessouder mes fils.

Comme je l’ai mis précédemment en lien, je pense vraiment que c’est une histoire de relais made in china ou japan
il ne reagisse pas pareil,
lors de la lecture et l’ecriture tu entends le relais souffrir grrrrrrrrrt.....

Pour repondre a notre collegue, pour la lecture, il doit fonctionner sinon j’aurais des defauts dans l’ews actuellement.

Pour résumé mon erreur etait de reecrire le fichier, il perds le code tournant. il doit sauter des lignes sécurisées.
Si j’avais, une autre machine ou l’adaptateur Xprog, je pense qu’en reecrivant mon dump mes anciennes clefs auraient fonctionné.
Bon je ne tenterais plus d’ecrire un ews 4.4 avec ak90+ clone sauf si tu me confirme que tu l’as déjà fait avec l’adaptateur et que ça fonctionne (avec relais japan).

Comme je n’aime pas rester sur des suppositions et comprendre le pourquoi du comment.
Je vais essayer de récupérer des boitiers ews 4.4 pour faire des tests
peut-être si j’ai une voiture qui rentre avec cette panne, voir si en modifiant le relais chinois en japan(la carte électronique est la mm) l’écriture reagit pareil.
Ca peut servir en cas de clonage de boitier.

Je doit acheter le vvdi2 full et le smok jtag full, vu la situation actuelle.... pour les livraisons c chaud.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ta méthode pour le pinout bravo
Moi j’ai un chinois avec relais basse qualité mais l’adaptateur lui est de bonne facture et pas de problème
Pour la lecture même si sa grogne

Mais écrire un EWS ne sert à rien sauf si il est impératif de swaper l’original
Pour une raison ou une autre

Après il y a le EWS editor qui va plus loin que le AK90 c’est une interface lui aussi mais le soft il est plus abouti pour manipuler les données de EWS

Jette un œil [emoji872] la dessus lis la description


€ 69,96 | EWS Editor Version 3.2.0 Pour BMW Série 3 E46 Série 5 E39 7 Série E38 X3 E83 X5 E53 Z4 E85 Durable Pour BMW EWS Editor

https://a.aliexpress.com/_BP10Sv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
smarelo (18/03/2020)
Vieux 18/03/2020, 12h33   #47
smarelo
Membre trés attaché
 
Avatar de smarelo
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france LILLE
Âge: 44
Messages: 634
Thanks: 639
Thanked 369 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 15
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

c'est toujours pas mal de l'avoir en plus.

Pin out en pj pour ceux que ça interesse.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar PIN OUT EWS 4.4 AK90+.rar (177,6 Ko, 35 affichages)
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
paddy87 (05/03/2021), POCOYO (18/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème démarrage a6 figeac Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 10 16/05/2019 12h06
Probleme démarrage c2 tor1954 Peugeot, Citroën 13 17/12/2015 22h50
problème demarrage 207 chekosse Peugeot, Citroën 10 26/10/2014 22h52
probleme demarrage isma10 Transponder, code pin 1 13/08/2013 00h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved