Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/12/2019, 14h28   #1
thebadghost
Débutant T-E
 
Avatar de thebadghost
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Belfort
Âge: 37
Messages: 37
Thanks: 63
Thanked 61 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thebadghost will become famous soon enough
Par défaut Double de clé clio 3

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour avoir vos lumière sur la programmation de clé pour une clio 3.
Ayant qu'une seule clé pour cette voiture, je me suis lancé dans l'idée de me refaire une 2ème clé de rechange au cas ou si je perdais la 1ére.

Je décide donc de commander une clé vierge sur ebay, la clé étant pas grave il faut que je la fasse dupliqué chez un serrurier et apres la reprogrammer avec le logiciel CANCLIP.

Pour la partie logiciel, aucun soucis mais le problème vien du mec a qui j'ai confié la clé pour pouvoir la dupliquer.
Je lui donne ma clé original, il me duplique la clé.
Je sors du magasin l'essaye dans la serrure et la porte s'ouvre bien.
Je vais donc chez moi pour chercher mon ordi afin de reprogrammer la clé avec le logiciel et la gros problème.
La clé rentre dans le contact mais impossible de la tourner.
Le problème c'est que pour reprogrammer ma clé, il faut que je mette le contact avec cette clé là ( le double refait ).
Je retourne au magasin et je dit au serrurier que ma clé tourne pas dans le contact.
Ya un problème quelque part la ?

Comment je doit faire ?
J'ai payé ce mec 25 euros pour un double qui fonctionne même pas.

Quelqu'un peux m'éclairer svp

Merci d'avance pour vos réponses
thebadghost est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thebadghost For This Useful Post:
Lolomenez (07/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 14h33   #2
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thebadghost Voir le message
Bonjour à tous,



Je poste ce message pour avoir vos lumière sur la programmation de clé pour une clio 3.

Ayant qu'une seule clé pour cette voiture, je me suis lancé dans l'idée de me refaire une 2ème clé de rechange au cas ou si je perdais la 1ére.



Je décide donc de commander une clé vierge sur ebay, la clé étant pas grave il faut que je la fasse dupliqué chez un serrurier et apres la reprogrammer avec le logiciel CANCLIP.



Pour la partie logiciel, aucun soucis mais le problème vien du mec a qui j'ai confié la clé pour pouvoir la dupliquer.

Je lui donne ma clé original, il me duplique la clé.

Je sors du magasin l'essaye dans la serrure et la porte s'ouvre bien.

Je vais donc chez moi pour chercher mon ordi afin de reprogrammer la clé avec le logiciel et la gros problème.

La clé rentre dans le contact mais impossible de la tourner.

Le problème c'est que pour reprogrammer ma clé, il faut que je mette le contact avec cette clé là ( le double refait ).

Je retourne au magasin et je dit au serrurier que ma clé tourne pas dans le contact.

Ya un problème quelque part la ?



Comment je doit faire ?

J'ai payé ce mec 25 euros pour un double qui fonctionne même pas.



Quelqu'un peux m'éclairer svp



Merci d'avance pour vos réponses
Slt,en quoi veut tu qu'on t'aides? C'est un problème de taille de l'insert !
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bkprog13 (06/12/2019), gary01 (06/12/2019), Mat37 (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 14h46   #3
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 972 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

En effet, problème de taille, tu as comparé les deux clés à l’œil nu déjà ?

S'il y avait une grosse différence ??

Règle ce problème de taille de clé avec le serrurier qui te l'a faite !

Le blocage de direction est mis ? Il faut exercer parfois une légère rotation du volant pour pouvoir tourner la clé et débloquer le neiman ...
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
tariq1410 (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 15h07   #4
clucky
Membre trés attaché
 
Avatar de clucky
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 536
Thanks: 468
Thanked 646 Times in 249 Posts
Pouvoir de réputation: 18
clucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to behold
Par défaut

passe un bon coup de brosse métallique avec un touret pour retirer toutes les bavures
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs
clucky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to clucky For This Useful Post:
jah83 (07/12/2019), tariq1410 (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 17h30   #5
thebadghost
Débutant T-E
 
Avatar de thebadghost
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Belfort
Âge: 37
Messages: 37
Thanks: 63
Thanked 61 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thebadghost will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour vos réponses les gars

Je me suis mal exprimé en faite, moi ce que je voulais savoir à la base,
Est-ce que j'ai bien fait les étapes comme il fallait ?
On est d'accord que le mec qui ma refait ma clé est un incompétent ?

La clé devrait pouvoir tourner dans la serrure du contact mais la voiture pas démarré ?
Elle serait bloqué a cause de l'antidémarrage.

Je lui Re-ramenne ma clé le lendemain pour lui expliquer que ma clé est mal gravé, il me répond quoi :
Laissez moi la clé et repassez demain sa sera bon.
Le lendemain je repasse, la clé fonctionne toujours pas.
J'ai bien débloqué le neyman en tournant le volant ( quand même je suis pas fou ).
Moi ce qui me fait chier, c'est que la clé vierge je l'ai paye 12 euros sur Ebay et que le mec il ma demandé 25 euros pour une clé qui marche pas et qu'il sais pas gravé.

Sa me rend fou....
thebadghost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2019, 17h41   #6
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, déjà faudrait savoir si le neiman tourne PARFAITEMENT avec la clé d'origine, ensuite poste une photo des 2 lames..
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
jah83 (07/12/2019), jphp (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 17h53   #7
thebadghost
Débutant T-E
 
Avatar de thebadghost
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Belfort
Âge: 37
Messages: 37
Thanks: 63
Thanked 61 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thebadghost will become famous soon enough
Par défaut

Oui avec la clé d'origine le neyman tourne parfaitement, j'ai aucun problème avec.

Pour la clé que j'ai acheté , c'est ca.

thebadghost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2019, 20h04   #8
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt franchement tu devrait plus allez chez tailleur la qui met 24h a tailler une clé de clio 3 ,franchement même une machine manuelle j'ai jamais rater clio 3 ,dit lui qu'il te rende une lame vierge et va chez un autre
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post:
jah83 (07/12/2019), thebadghost (06/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 20h10   #9
thebadghost
Débutant T-E
 
Avatar de thebadghost
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Belfort
Âge: 37
Messages: 37
Thanks: 63
Thanked 61 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thebadghost will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
slt ta cles est mal tailler essaye de tailler une autre insert
On est d'accord ? le serrurier ne sais pas faire un double de clé.
Il va me rembourser mes 25 euros + la clé vierge que j'avais acheté

---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

Merci Abdel, moi je pensais que la clé ne tournais pas parce qu'elle était pas codé ou je ne sais quoi.
Mais en faite le mec c'est un incompétent et il me fait perdre mon temps.
Demain je vais faire un scandale la bas.
thebadghost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2019, 20h22   #10
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut il faut prendre au serieux cette discussion car le probleme est reel !
perso j'ai commandé un neyman et un insert metal (la clé) chez Renault pour un trafic II celui en place grippe j'ai du remplacer le démarreur car la clé ne revenait pas toute seule le démarreur a grillé !!
le neyman arrive mais l'insert ne fonctionne pas dedans !! , ni dans le neyman sur le trafic !! il ne tourne pas !pourtant commandé chez Renault au n° vin !!
il a fallut quatre commandes d'insert metal pour en avoir un qui marche enfin !!!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
thebadghost (07/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 20h35   #11
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 553
Thanks: 1 328
Thanked 2 078 Times in 1 152 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

25€ est le prix catalogue donc rien d'alarmant
Si probleme il faut retourner le voir.
C'est un probleme simple ca arrive...
En tout etat de cause, sois realiste et 12€ une clé c'est quoi
25€ c'est quoi ?
37€ au lieu de xx eyros une clé neuve chez renault ou un autre professionnel
Donc un petit retour chez le cordonnier en toute sympathie
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
DAVID02620 (06/12/2019), jah83 (07/12/2019), thebadghost (11/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 20h42   #12
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt

C'est domage mais c'est le jeux .
Tu lui fourni une clef neuve a 12e très bien .mais honnêtement quel qualité de metal on peu espérer pour une clef complète.
Maintenant un vrai pro t'aurai envoyé boulet toi et ta la lame qui est bas de gamme car elle aurait pue meme fondre si alliage de mauvaise qualité bref . Vue le prix de linsert metal tailler chez Renault avec un vrai metal 35 euros environ
Tu aurais pu utiliser la télécommande chinois e tu aurais eu un neuf non usé
Dans ton cas un vrai pro taurais dit copie de l'user sur de la mauvaise qualité peu faire que du mauvais
La serrure est pas autant usé que le neiman d'où sont fonctionnement
Et sûrement que la clef est mal faite car la serrure est moins sécurisé que le neiman .


Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
Alessiapia14 (06/12/2019), DIAG.ECO.POWER (06/12/2019), thebadghost (07/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 20h53   #13
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

Salut les gars franchement le mieux aurait été de lui faire faire la lame à lui. Franchement c’est comme la caméra caché ou le mec arrive avec sa pizza surgelé et demande au mec du camion si il peut lui faire cuire. Ça te choque ?
Ben c’est la même chose que toi qui vient tailler ta clef chez le mec qui les vend ou le mec qui vient au garage avec ses filtres et son huile.... pour moi c’est pareil....
A+
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to JEAN-CLEM For This Useful Post:
ecutech (06/12/2019), jah83 (07/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 20h59   #14
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JEAN-CLEM Voir le message
Salut les gars franchement le mieux aurait été de lui faire faire la lame à lui. Franchement c’est comme la caméra caché ou le mec arrive avec sa pizza surgelé et demande au mec du camion si il peut lui faire cuire. Ça te choque ?
Ben c’est la même chose que toi qui vient tailler ta clef chez le mec qui les vend ou le mec qui vient au garage avec ses filtres et son huile.... pour moi c’est pareil....
A+
Hahah mythique
https://youtu.be/r9_jlxWrx1Y

On s'en lasse pas .


Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
akasa67 (08/12/2019), bkprog13 (06/12/2019), DAVID02620 (06/12/2019), jah83 (07/12/2019), kalagane (07/12/2019), Rallyeman (07/12/2019), thebadghost (07/12/2019)
Vieux 06/12/2019, 21h00   #15
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 769
Thanks: 3 752
Thanked 2 507 Times in 1 331 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
le probleme vient peut etre tout simplement de la lame en elle meme ,

demandez lui de vous retailler une lame qui vient de son stock quitte a lui payez si ca fonctionne cette fois ci
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
thebadghost (11/12/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reprogrammation double de clé x5 E53 3.0d . Bigorno91 BMW 36 18/09/2018 21h44
double clé clio3 hornet02 Transponder, code pin 3 17/01/2015 11h58
double de clé golf 4 digicar programmation & synchronisation de clé 0 11/02/2014 11h56
double de clé clio II slim programmation & synchronisation de clé 4 31/01/2012 20h10
double cle digicar programmation & synchronisation de clé 8 26/11/2009 17h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved