Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/08/2019, 19h32   #1
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut Key Maker v2-de chez smok originale

Bonjour a tous j'ai une smok uhds originale avec pas mal d'option peugeot citroen et option code pin et pas mal d'autre .
mon probleme cest que je voudrais acheter un KEY MAKER V2 POUR la programmation de transpondeur dont le constructeur propose


je voudrais votre avis s'il vous plait est ce que ca vaut la peine , est ce qu'il ya un autre appareille a part le protag de chez abrites france avec l'option c'est très cher
je voudrais bien programmer les voiture allemande sur tout les clés avec ezs merci a tous
Images attachées
Type de fichier : jpg 620-thickbox_default.jpg (72,0 Ko, 40 affichages)
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 21h38   #2
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut keymaker ne permet pas de faire cle mercedes ,il fonctionne uniquement avec smok et vraiment pas très complet ..depuis que je l ai acheté je m en suis jamais servi.. le protag d abrites est très bon par contre le soft en full fait mal très chere mais efficace sur pas mal de clé ,vvdimb est très bien pour clé merco ,
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to many888 For This Useful Post:
fateh49 (31/08/2019), komorovskij (01/09/2019), Mirsa1206 (03/03/2023), Tidus97 (01/09/2019)
Vieux 31/08/2019, 22h13   #3
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salut many merci pour ces renseignements vvdimb est pas mal mais pas donner aussi dans les couts de 2000 euros après je sais qu'il existe aussi le vvdi pour le groupe vag lui aussi n'est pas donner est ce q'il fait les clés audi de dernière génération .
j'ai un abrites avec fonction peugeot et citrone aussi quelques fonction spéciale mais le groupe vag c'est très cher
. le vvdimb que tu a est ce qu'il programme bien les clé ,ya pas de complication ou des raté ,estce que les clé chinoi son compatible ou pas merci en avance
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h30   #4
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Vvdi mb est un très bon outil pour clé merco je n ai jamais eu de loupé, pour vvdi2 il est bien aussi il fait clé Mqb sauf virtual cockpit , les outils xhorse sont le meilleurs rapport qualité prix sur le marché en ce moment je trouve ,abrites est très bon sur vag c chere mais efficace ..

---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

Les clés chinoise sont compatible avec vvdi mb oui
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 22h43   #5
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 047
Thanks: 141
Thanked 593 Times in 302 Posts
Pouvoir de réputation: 15
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

slt confirme vvdimb au top et leur consommable aussi aucun retours.
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to repcles For This Useful Post:
Tidus97 (01/09/2019)
Vieux 01/09/2019, 07h14   #6
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

merci pour linfo moi même j'ai vvdi key tool de chez xhorse me plait pas beaucoup ,je ne sais pas s'il ya des membres qui ont réussi a faire quelques chose avec moi je suis pas satisfait ,je ne m'en sert jamais
- many888 quand a part les virtual cockpit tu veut dire quoi
Donc vous me conseiller de prendre un vvdi VAG je ne sais pas s'il est bien efficace comme le vvdi mb et si aussi il programme une large game
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 07h28   #7
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt!
Pour le keymaker je ne l'ai pas mais au vu de la liste qu'il présente, c'est très léger comparé aux autres outils comme tagkey/tango... Pour moi, le prix demandé ne les vaut pas (c'est le cas de quelques options également d'ailleurs). Cependant le Vag full smok est dans la bonne tranche de rapport qualité/prix!
Il n'y a pas vraiment d'outil "top du top", chacun a ses points forts, avdi est plutôt bon en VAG/Merco tout comme vvdi vag/vvdi mb.
En gros, tu seras obliger de t'équiper de plusieurs outils si tu veux travailler large et pour répondre à ta question, je choisirai protag en avdi (ils ont bien baissé je trouve niveau tarif) ou tango avec les activations qu'il te faut pour ce dernier. ça reste un avis perso.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
fateh49 (01/09/2019)
Vieux 01/09/2019, 21h50   #8
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salut Tidus97 merci pour ces explication Tango moi je connais pas j'ai regarder sur quelques site comme
https://www.boutique.lacleauto.fr/fr...000000021.html
et
http://www.eobdii.fr/tango-key-progr...-software.html
est ce que c'est de l'originale puis dint j'ai besoin moi c'est programmer des clé a partir de l'immo et faire des copies pour les voiture di groupe VAG comme auddi a4 avec EZS et autre
peut tu me conseiller stp quel option je doit prendre est ce que un full , ou quelques activations
puis tango est ce il n'esyt pas si compliquer a manier je te remercie

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

aussi mon ami quel est le prix de cette appareil et sur quel site le commander
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 21h15   #9
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salut Tidus si tu peut m'orienter stp ca serait super
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2022, 17h39   #10
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 693 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Les pro du key maker en id48 pour 911
Read Id et blocks ok.
Unlock non ok.
Unlock défaut pw non ok.
Read pw non ok
Hum visiblement le pw est différent.
Quelqu’un sait il si les 48 de cette marque sont il speciaux?
En général je met des clés concessionnaire mais j ai plusieurs coques ori propre et voudrais leur coller un 48 cloné pour faire des clés de secours,
Merci la team.
J aurais aussi question aes psa en mode advanced sur la crypto si quelqu’un a des infos :-)
Scan 7th byte non ok
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vous de cette nouvelle option psa de chez smok? francois Transponder, code pin 29 25/12/2016 17h22
J-TAG de chez SMOK Mathieu35500 Programmeur de chip 9 08/11/2015 09h40
cherche se soft key maker drissdiag Transponder, code pin 0 29/09/2015 10h19
Tuto maker adv Probleme des membres 1 07/07/2015 21h41
que penser vous du programmateur de chez smok?? francois Compteur kilométrique 1 19/05/2011 23h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved