Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/08/2019, 13h11   #166
Sonezis
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 3
Sonezis has a spectacular aura aboutSonezis has a spectacular aura about
Par défaut

Et sinon pour les membre te pas de promotion de lancement ? C'est dommage parce qu'on est tous là a debatre pour essayer de comprendre le pourquoi du comment mais pas de code promo pour nous
Sonezis est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Links
Vieux 03/08/2019, 13h26   #167
momo78100
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
momo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par UdsCanOnline Voir le message
Bonjour Momo78100,

Je me permet de revenir sur le sujet.
On est pas sur le même prix, en effet lorsque vous n’avez pas d’option AVDI pour lecture code pin vous êtes a plus de 1300€ HT.
Pour la migration vous êtes en effet Ã* 380€ HT il me semble.

Nous ne pouvons proposer un prix migration car nous venons de sortir notre matériel.

Donc je pense que nous nous sommes pas plus chère. Nous sommes juste sur un système différent.

Nous sommes tout nouveau sur le marché et nous ne pouvons pas proposer toutes les possibilités tél que du diag.
Nous sommes arrivé sur le marché avec un solution DELPHI fonctionnel sur l’ensemble des version de software.

Nous étudions la concurrence comme toutes acteurs du marché. Nous le faisons d’un but de le faire mieux si existant ou d’en le faire si pas disponible.

Je ne suis pas pour les vidéo comparatif faites par nos amis du soleil levant.
Mais sachez que si vous êtes demandeur de cette comparaison, celle-ci est envisageable. Et ce ne serais pas dans un but de dénigrer les conçurent mais de comparer les solutions du marché disponible sur DELPHI.
Cela permettrait peut être de vous convaincre.

Cdlt,

Team UdsCanOnline
Je comprend que tu défende ton outil et ton travail c’est normal et je suis content que tu a sorti cet outil .
Cependant accepte la critique elle est constructive et non pas faite dans un but de casser ton outil .
Oui c’est cool oui ta bien travailler mais s’il te plaît ne dit pas que les numéros 1 du marché sont moins bien que toi car toi même tu dois t’en servir et pareil pour le smok tu t’en sert .
Après tu dois aussi savoir que les flash sont pas tous les meme et sur certains véhicule tu sera à 5 minute d’autre tu sera en dessous de 2 minute ...

Je te souhaite de très bonnes ventes fais vite car tu va te faire copié très vite à cause du c++

Et si tu veux faire des vidéo comparative en développement j’ai un device Psa pour la prog de clef rendez vous à la rentrée à la Gare de Lyon 👍
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2019, 13h45   #168
UdsCanOnline
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
UdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Petite question. L option adaptation ecu psa. Est ce que par exemple ça permet d installer complètement un smeg de remplacement sans avoir recours au telecodage sécurisé psa obligatoire habituellement ?
Bonjour Jah83,

Cette option permet l'adaptation de nombreux module dont le SMEG.
Il y a également SMEG+, NAC (v1, v2), etc...

UdsCanOnline Team
UdsCanOnline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2019, 13h54   #169
bkprog13
Membre accro

Thanked 2 049 Times in 978 Posts
Pouvoir de réputation: 22
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
je n’ai pas eu la réponse pour l’adaptation de boîtier airbag neuf merci
bkprog13 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2019, 15h11   #170
UdsCanOnline
Membre trés attaché

UdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
bonjour
je n’ai pas eu la réponse pour l’adaptation de boîtier airbag neuf merci
Bonjour,

C'est une éventualité envisageable.

UdsCanOnline Team
Vieux 11/09/2019, 22h49   #171
UdsCanOnline
Membre trés attaché

Par défaut

Bonjour tous le monde,

Nouvelles licences disponibles :

PSA v2.0

- Adaptation BSI DELPHI 2017+ (Vous pouvez adapter tous les BSI DELPHI d'occasion sur tous les véhicules équipé DELPHI. Changement PIN & VIN & OPTION. Aucune anomalie de fonctionnement pour la centralisation)

YAMAHA v1.0

- AKL TMAX KEYLESS (PH1 & PH2)
- DASHBOARD TMAX KEYLESS

UCO

- Amélioration / simplification utilisateur (READ PIN / BSI EDITOR)

Video TMAX disponible sur notre chaine.

https://youtu.be/bLkcRp-OHBI

Team UdsCanOnline
The Following 2 Users Say Thank You to UdsCanOnline For This Useful Post:
klif26 (12/09/2019), pouettedu76 (13/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 07h08   #172
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
Topal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut,

je vois que le devellopement avance bien, le prix et correcte je trouve mais si j'ai bien lu sur le forum et sur ton site, pour le moment, vous vous etes concentrés sur du bsi recent !

je suis comme Stephane, je suis plutot interressé pour du BSI "ancienne generation"
alors y aura t'il dans un futur proche un develloppement sur ce type de BSI ?

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
klif26 (12/09/2019), pouettedu76 (12/09/2019), prinzo57 (12/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 07h50   #173
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 2 569 Times in 1 022 Posts
Pouvoir de réputation: 63
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour UdsCanOnline
C'est dommage qu'il ni y'a pas eu de retour si des membres l'ont acheter il y a tellement de questions a poser sur les possibiliter de se que lon peut faire avec ton soft made in french .
Je serais peut etre interesser je dit bien peut etre interesser je t'ai envoyer un mp dans un atres forum j'attend ta reponce stp ? et savoir aussi le changement de vf et les programation de clef remote etc.... c'est a partir de quelle année jusqu'a quand ? idem aussi pour les anciennes bsi valeo JC JC evo siemens - Et les tres anciennes equiper nec ? merci bon courage pour le developpement salut
klif26 (12/09/2019), prinzo57 (12/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 11h53   #174
louay
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 12
louay is a glorious beacon of lightlouay is a glorious beacon of lightlouay is a glorious beacon of lightlouay is a glorious beacon of lightlouay is a glorious beacon of lightlouay is a glorious beacon of light
Par défaut

changement pin vin et option. Option veut dire que l'on peut changer le télécodage ?
louay est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2019, 19h59   #175
UdsCanOnline
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

je vois que le devellopement avance bien, le prix et correcte je trouve mais si j'ai bien lu sur le forum et sur ton site, pour le moment, vous vous etes concentrés sur du bsi recent !

je suis comme Stephane, je suis plutot interressé pour du BSI "ancienne generation"
alors y aura t'il dans un futur proche un develloppement sur ce type de BSI ?

Pat

Bonjour,

Nous avons prévu d’intégrer les solutions BSI CAN dans le futur.
Aucune date pour le moment.

Team UdsCanOnline
Vieux 12/09/2019, 20h14   #176
UdsCanOnline
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonjour UdsCanOnline
C'est dommage qu'il ni y'a pas eu de retour si des membres l'ont acheter il y a tellement de questions a poser sur les possibiliter de se que lon peut faire avec ton soft made in french .
Je serais peut etre interesser je dit bien peut etre interesser je t'ai envoyer un mp dans un atres forum j'attend ta reponce stp ? et savoir aussi le changement de vf et les programation de clef remote etc.... c'est a partir de quelle année jusqu'a quand ? idem aussi pour les anciennes bsi valeo JC JC evo siemens - Et les tres anciennes equiper nec ? merci bon courage pour le developpement salut
Bonjour pouettedu76,

la modification des VIN est seulement possible sur l'ensemble des BSI (CONTI, VALEO et DELPHI), sur tous les télématiques CAN & UDS, sur le boitier SOS, Airbag UDS (NEC et MPC) et le boitier télématique autonome.

BSI CAN pour prise en charge pin et dash prévu, mais pas pour le moment.

Cdlt,

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
changement pin vin et option. Option veut dire que l'on peut changer le télécodage ?

Bonjour,

Option = Récuperation de l'ancien télécodage dans le BSI afin de réecrire dans le nouveau.

Nous prévoyons dans un avenir proche d'effectuer le télécodage de certaines options dans les BSI.

Vous pouvez eventuellement soumettre un choix possible dans le télécodage d'option.

Team UdsCanOnline
The Following User Says Thank You to UdsCanOnline For This Useful Post:
pouettedu76 (13/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 21h54   #177
dedz
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 8
dedz is a glorious beacon of lightdedz is a glorious beacon of lightdedz is a glorious beacon of lightdedz is a glorious beacon of lightdedz is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour pour tmax on a besoin du vehicule pour programmer la clé?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
dedz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2019, 21h58   #178
UdsCanOnline
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedz Voir le message
Bonjour pour tmax on a besoin du vehicule pour programmer la clé?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Pour extraire le code vous avez seulement besoin du boitier main libre.
Pour finaliser la programmation vous avez besoin du vehicule pour adapter la cle.

Vous pouvez même adapter une clé d'occasion.

Team UdsCanOnline
Vieux 13/09/2019, 09h59   #179
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
Topal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of lightTopal is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par UdsCanOnline Voir le message
Bonjour,

Nous avons prévu d’intégrer les solutions BSI CAN dans le futur.
Aucune date pour le moment.

Team UdsCanOnline
Salut,

ok je vais attendre dans ce cas

encore merci

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages