Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/03/2019, 16h08   #1
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Question Information sur interface WOW

Bonjour a tous

J'aimerai des informations sur l'interface WOW. C'est pour effectuer des diag multimarque.

J'ai lu des chose sur l'interface qui serait compatible delphi aussi, j'aimerais savoir si c'est vrai?

J'ai vu qu'ils ont des versions Bluetooth ou sans. Le quelle me conseillez vous?

J'aimerais savoir si il y a des clones de qualité différente ou pas? Et si vous avez des site ou vous avez acheté votre interface, je suis preneur.
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alex0221 For This Useful Post:
Elias doom (09/04/2019), YACPAC (07/04/2019)
Vieux 17/03/2019, 16h20   #2
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 959
Thanks: 3 008
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Bonjour a tous

J'aimerai des informations sur l'interface WOW. C'est pour effectuer des diag multimarque.

J'ai lu des chose sur l'interface qui serait compatible delphi aussi, j'aimerais savoir si c'est vrai?

J'ai vu qu'ils ont des versions Bluetooth ou sans. Le quelle me conseillez vous?

J'aimerais savoir si il y a des clones de qualité différente ou pas? Et si vous avez des site ou vous avez acheté votre interface, je suis preneur.
Slt,toutes ces questions ont déjà été abordé,un peu de recherche. Wow, cdp...même chose,juste la "carcasse" qui change.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
midsat (01/04/2019), omarzoro (17/03/2019), sadna (17/03/2019)
Vieux 17/03/2019, 16h26   #3
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour l'information.

Mais quand je fais une recherche sur le forum. J'ai pas trouvé les information que je recherche. C'est pour cela que j'ai créé une discutions.
Peut être que je ne sait pas me servir de la fonction recherche
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 16h28   #4
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour, Jphp connait bien ses interface il me semble.
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 16h53   #5
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Merci car83

Je prend contact avec lui pour mes informations.

Si d'autre personne veux m'en donner aussi je suis preneur.
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 19h06   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut wow est un logiciel multimarques trés intuitif et facile a utiliser, pour la plupart des fonctions , scan de tous les calculateurs present lecture effacer les defauts en memoire, different codages possible suivant les voitures on le vois seulement au moment !
on ne sais jamais a l'avance si c'est faisable ou pas ! il faut essayer
ensuite le Bluetooth c'est pour etre confortable pas besoin de déplacer le pc avec les voitures marche bien le BT je préconise
perso j'ai un interface WOW de WURTH original BT qui fait des miracles tous les jours
codage RAZ entretien sur FIAT MERCEDES etc qui ne se font qu"avec outils de diag
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
midsat (01/04/2019)
Vieux 17/03/2019, 19h25   #7
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Comme dit plus haut, sujet abordé maintes fois.
le plus important quand tu cherches ton vci, c'est la qualité des composants.
donc, achète un Grade A.

le mien fonctionne depuis 6 ans maintenant sans probleme.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 19h51   #8
d.cedric
Débutant
 
Avatar de d.cedric
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Clermont-ferrand
Messages: 22
Thanks: 23
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
d.cedric is an unknown quantity at this point
Par défaut

J'ai ce logiciel wow de chez wurth.
Je l'ai pris sur aliexpress, je ne me souviens pas du tarif.
Par contre, il ne fonctionne pas sur netbook. (j'en ai fais l'expérience) Le mien est bluetooth et usb.
Il est vraiment pas mal, mais malheureusement ne fonctionne pas sur certain tdi.
Avec le boitier, tu peux utiliser également delphi.Perso je préfère l'interface de chez wurth.
Seul gros hic, c'est une grosse misère a installer mais après il fonctionne parfaitement.
d.cedric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 23h24   #9
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Ok merci pour tous c'est information.

Je vais rechercher une de bonne qualité.
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2019, 00h35   #10
jeager13
Membre attaché
 
Avatar de jeager13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France 13310
Âge: 75
Messages: 417
Thanks: 357
Thanked 229 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par d.cedric Voir le message
Seul gros hic, c'est une grosse misère a installer mais après il fonctionne parfaitement.
Salut, tout est relatif
jeager13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2019, 19h56   #11
Pixnetem
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Pixnetem
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Rabat Maroc
Âge: 45
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Pixnetem is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour tous le monde j'ai remarquer que le eodb ne marche pas sur wow j'ai essayer sur différente voiture mais ca donne rien en plus je n'arrive pas a trouver comment detecter automatiquement les modèles comme sur delphi

merci pour votre aide
Pixnetem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2019, 20h01   #12
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut EOBD marche bien sur 2eme icones en haut a gauche , en EOBD tu n'a pas besoin de selectionner de voitures mais le diag generique est light ensuite il ni as pas de detection automatique du vehicule il faut le renseigner^pour un diag plus specifique avec des codes constructeur et tous les systemes
@

Dernière modification par jphp ; 23/03/2019 à 20h05.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
midsat (01/04/2019), vortex (24/03/2019)
Vieux 23/03/2019, 20h31   #13
kaki02
Membre trés attaché
 
Avatar de kaki02
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 41
Messages: 556
Thanks: 1 117
Thanked 809 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Interfaces wow, delphi et autocom sont compatible et tu peux utiliser n'importe quel software wow ou delphi ou autocom à condition d'utiliser le meme firmware vci dans tes softs wow autocom et delphi
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 15h34   #14
Pixnetem
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Pixnetem
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Rabat Maroc
Âge: 45
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Pixnetem is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut EOBD marche bien sur 2eme icones en haut a gauche , en EOBD tu n'a pas besoin de selectionner de voitures mais le diag generique est light ensuite il ni as pas de detection automatique du vehicule il faut le renseigner^pour un diag plus specifique avec des codes constructeur et tous les systemes
@
Merci pour votre reponse mais quand ca commence il sort une erreur que c'est pas connecter alors que si je selectionne le vrai model il lit les erreur

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

je vient de relire le message est si je veut activer cette option est ce que je dois changer d'interface et ou je peut trouver une interface originale pour avoir toute les option?
Pixnetem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 19h52   #15
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ton interface est mal configurée ou wow pas activer
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
info wow

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
obd st2 information Pelican Logiciel & autres documentations général 3 14/04/2018 19h12
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) willy14 LEXIA, PP2000, DiagBox 14 05/11/2014 22h12
information dumpeur cimetière de présentation 0 04/05/2014 01h47
PEUGEOT PLANET INTERFACE 2 PCS interface diagbox7.02 bricedenice Vente, Achat, Echange 0 24/02/2014 05h31
information ews BMW saleh programmation & synchronisation de clé 0 14/04/2013 18h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved