Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/03/2019, 00h26   #1
Mac-Gyver
Membre attaché
 
Avatar de Mac-Gyver
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: rosny sous bois
Messages: 210
Thanks: 128
Thanked 71 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Mac-Gyver will become famous soon enough
Par défaut Problème clé Berlingo 2007

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème avec un Berlingo de 2007.

Je n'ai que la lame donc elle s'ouvre et je peux mettre le contact.
La voiture est restée garée 1 mois : batterie HS. Donc j'ai mis les câbles. Ensuite j'ai essayé d'avoir le PIN (pour refaire une télécommande) avec mon nouveau joujou : SMOK UHDS avec le pack full Pin PSA (PTP2 http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2). Mais impossible de lire le PIN ça me dit communication error. Je ne connais pas encore bien ce logiciel mais je m'y suis mal pris peut etre?!
Je trouve le soft pas très pratique
Voilà comment ça se présente pour info
https://image.noelshack.com/fichiers...2843032701.jpg
Ensuite dans l'onglet ADV il y a PIN by CAN 2000-2016 ça n'a pas marché non plus même erreur

Pourtant avec le Lexia j'ai pu accéder au calculateur et au BSI sans problème
Bref
Donc j'ai dû démonter le calculateur lire l'EEPROM choper le PIN et faire un immo OFF par la même occasion on sais jamais. J'ai donc programmé une clé mais la télécommande ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai suivi la procédure d'apprentissage, j'ai changé la configuration en passant par 206MUX pareil...
La voiture démarre et roule maintenant, le bouton de centralisation fonctionne mais bon j'aurais bien aimé que la télécommande fonctionne aussi

Voici la clé que j'ai
https://image.noelshack.com/fichiers...5372329894.jpg
Et le precodage Hitag2
https://image.noelshack.com/fichiers...9238171456.jpg

C'est sensé être un PCF7961 d'après le vendeur Je l'ai commandée précipitamment chez un vendeur sur ebay, je ne sais pas si c'est le bon PCF pour ma voiture car j ai vu par la suite d'autres clés identiques avec des pcf7922 sur la photo chez Bonaffaire

Voilà j'espère avoir été assez clair donc plusieurs soucis que j'essaye de comprendre:

1) pourquoi je n'ai pas réussi a lire le PIN avec Smok ?
2) Pourquoi la télécommande ne fonctionne pas ?
3) Question bête ma voiture démarre grâce à l'immo off ou la clé programmée?

Merci d'avance pour votre aide
Mac-Gyver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 01h24   #2
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 589
Thanks: 1 147
Thanked 1 617 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt ta changer quoi comme paramètre dans le bsi?
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 14h17   #3
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 589
Thanks: 1 147
Thanked 1 617 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

je pense que c'est la qualité de la clé ,j'avait eu le même soucie sur C3 phase 1 quand je changer dans le bsi la centralisation fonctionner mais le lendemain plus rien et quand je refesait le changement ca refonctionner teste une cle dee meilleur qualité psa c'est casse tête pour la centralisation avec les clé chinoise sur les ancien model
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 21h26   #4
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation tu prend bsi tu coche la première case siemens . valeo ect.....ne passe pas part adv cette fonction ne prend pas en charge les siemens
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 22h33   #5
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
C’est Pas du can donc oublie smok pour le pin
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 23h08   #6
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut les gars smok fonctionne très bien sur du van déjà testé sur 307 phase 1 en se piquant directement sur can low et can High , ..

---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
Salut les gars smok fonctionne très bien sur du van déjà testé sur 307 phase 1 en se piquant directement sur can low et can High , ..
J ai oublié de précisé sur can moteur ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 00h19   #7
dedz
Membre trés attaché
 
Avatar de dedz
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France
Âge: 35
Messages: 625
Thanks: 173
Thanked 710 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Merci pour vos reponses, @Stephane justement ça ne fonctionne pas. mais je crois que la reponse est plus simple. Je crois qu'il me faut cette licence http://smok.com.pl/index.php?id_prod...0012&results=3 je pensais que c'etait full PIN le PTP2 ! génial...

Vous confirmez?
Salut oui c est exacte il te faut cette option

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
dedz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dedz For This Useful Post:
kjzhm (07/03/2019)
Vieux 07/03/2019, 05h21   #8
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations oui désolé j avait compris que tu possédait le full psa
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
kjzhm (07/03/2019)
Vieux 07/03/2019, 10h16   #9
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 589
Thanks: 1 147
Thanked 1 617 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Ok merci d'ailleurs j'ai une c3 phase 1 à faire avec des clés de chez Bonaffaire on va voir
Et pour le non fonctionnement de la lecture PIN au SMOK une idée?

ps : on est ensemble sur ce problème avec Mac-Gyver d'où ma reponse à sa place

Merci
normalement avec c'est clé ya pas de soucie
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 10h20   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 612
Thanked 17 324 Times in 9 188 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Jamais eu de soucis non plus j'ai mise sur partner 206 etc sa passe..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
kjzhm (07/03/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
correction kilometrique berlingo 2007 1.6HDI jim x Compteur kilométrique 48 19/04/2016 11h32
programmer nouvelle cle berlingo 1.9 annee 2007 nas33 Programmeur de clé 4 24/01/2016 17h33
BSI berlingo 2007 ST95160 jonancy Compteur kilométrique 18 06/06/2014 23h34
probleme berlingo 1,9D sebbahi Peugeot, Citroën 14 10/01/2012 15h32
problème 2007 essence 2007 Master-Dash Tableau de bord en général 11 05/08/2011 12h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved