Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/09/2017, 17h03   #1
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 069
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut chargeur can clip

salut, vous utiliser quoi pour maintenir la charge a 13V pendant le diag avec clip ?
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 17h46   #2
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut moi perso pour reprog ou diag si batterie faible j'utilise ça ! a condition d'avoir une prise electrique a proximité !! mais j'en suis super content

https://www.amazon.fr/Fronius-acctiv.../dp/B00O7WHTLA
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 17h53   #3
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 104
Thanks: 4 145
Thanked 2 586 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 37
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Pour reno prog au clip

Je mai moteur en route lance la procédure

Quand elle commence je coupe le moteur mais je laisse le contact

Pui maintien avec chargeur de batterie

Je dait tout le temp sa et jamais eu de soucis
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance
guyguy307 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 17h56   #4
olivier-morestel
Membre habitué T-E
 
Avatar de olivier-morestel
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 51
Messages: 149
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9
olivier-morestel will become famous soon enougholivier-morestel will become famous soon enough
Par défaut

bonjour,
pour moi un chargeur Electronique de chez norauto que j'ai ouvert pour lui faire sortir 13.5v max. pour l’instant j'ai jamais eu de problème.

as tu eu des souci ??
a+
olivier-morestel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 18h11   #5
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 069
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

non, j'ai aussi un chargeur Basic mais je cherche une solution pour les déplacements ou il n'y a pas de courant 220v , mettre les pinces au pire
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 18h17   #6
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi j'ai sa https://www.cdiscount.com/photo-nume...20v.html#_his_
Je branche sa sur mon véhicules et voila
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 18h21   #7
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 069
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui j'ai aussi, le soucie c'est que je n'arrive pas jusque la voiture qui est dans une dépendance je cherche un booster autonome
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 02h12   #8
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 307
Thanks: 1 645
Thanked 1 060 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 26
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Bjr,

Un chargeur 7 stages 12V avec 20A vous pensez que c'est suffisant pour les reprog ou canclip.

Merci pour vos réponses.

@++++
xdols est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2018, 17h36   #9
sido_cool
Débutant T-E
 
Avatar de sido_cool
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: alger el harrach
Messages: 38
Thanks: 14
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sido_cool will become famous soon enough
Par défaut

Vous pouvez mettre une autre batterie en parallèle pendant l'opération ;)
sido_cool est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2018, 20h38   #10
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 715
Thanks: 2 730
Thanked 1 909 Times in 873 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Si tu arrive à m'être ta voiture à coter et que c est un vieux diesel. Tu laisse ta voiture démarrer et tu mai des bonne pince. Sa devrai suffire. Quand je n avais pas encore le bon chargeur je le fesais avec un Renault express.
Sinon avec véhicule récent tu débranché le capteur de courant de ton véhicule ou la petite prise sur l alternateur histoire d avoir un default et une tension constante.
Enfin tu a déjà du trouvé une solution j imagine.
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2018, 21h28   #11
yoyomartin2003
Membre trés attaché
 
Avatar de yoyomartin2003
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 44
Messages: 917
Thanks: 1 562
Thanked 1 003 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 28
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour a tous voici ce que j ai et je prendrais plus autre chose
Une tuerie je fais les bmw agrée pour Renault ....
http://www.electronique-performance....arge-100a.html
ça coute moins cher que le premier calculateur planté !!
@ +
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 09h27   #12
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
Moi j utilise ceci c est compact ca prend pas,de place dans le coffre et tu peut l emporté partout
Je suis pas embêter pour le moment faut juste pensé a le mettre en charge .....lol

https://www.amazon.fr/NOCO-GB70-Geni...841&psc=1&th=1
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
seadoo831 (15/07/2018)
Vieux 15/07/2018, 09h37   #13
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 324 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations
Moi j utilise ceci c est compact ca prend pas,de place dans le coffre et tu peut l emporté partout
Je suis pas embêter pour le moment faut juste pensé a le mettre en charge .....lol

https://www.amazon.fr/NOCO-GB70-Geni...841&psc=1&th=1
LOL j'ai fait pareil avec des 18650 récupérées dans des battery pack (le mien est un peu plus volumineux) mais quasiment gratuit (faut le BMS et le chargeur).
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
stephane (15/07/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chargeur terex mahfoud lichani Autres marques 2 13/03/2017 08h20
telecodage chargeur cd Verdun VAS5054, VCDS, ODIS 2 12/05/2016 23h12
Chargeur cd blaupunkt 307 djspike Peugeot, Citroën 4 23/03/2016 22h52
autoradio et chargeur cd psa beonce Autoradio et Navigateur GPS 0 16/04/2012 20h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved