Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Systeme d'exploitation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/11/2015, 19h26   #16
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 605
Thanks: 1 592
Thanked 910 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

sans aller vers le pire mais windaube vas tout faire pour savoir se que les utilisateurs font avec leur os

se qu il font sur le net ou se qu il utilise comme soft tout cela pour pouvoir le revendre et apres on recevras des pubs ou autre chose
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 20h12   #17
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 538
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour

sans aller vers le pire mais windaube vas tout faire pour savoir se que les utilisateurs font avec leur os

se qu il font sur le net ou se qu il utilise comme soft tout cela pour pouvoir le revendre et apres on recevras des pubs ou autre chose
Hello Thierry,

Le pire est déjà là!!
Ton innocence me touche! savoir ce que les utilisateurs font de l'OS (du chien?) et quels sites ils fréquentent sont a priorité de Windobe!! et des gouvernements!!
Si on y pense bien quels sont les choix quand on achète un ordinateur??

Windobe ou Mac.......ces deux systèmes, google, faceb....twi... et tous les autres connards sont tous maqués avec les connards n°2.... le gouvernement US......

Souriez!! Big Brother watching you!!
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 23h16   #18
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

Vive l'ardoise magique ! au moins on pouvait effacer sans (presque) laisser de traces !

de toute façon, des mouchards, il y en a partout et dans quasiment tous nos appareils.
à partir du moment où on se connecte et s'ouvre vers l'extérieur, on peut difficilement exiger une stricte intimité.
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2015, 09h12   #19
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par tigrou379 Voir le message
bonsoir, je te conseil de rester a seven, ayant tester seven, 8 et 10 demain je re formate mon ordi pour le transformer en seven. Win 10 est le Windows de demain, trop recent et trop peu de logiciel compatible pour cette version
perso , aucun probleme de compatibilité ...diagbox , canclip , dialogys , servicebox 11/2013 , autodata , tecdoc , etka , atris technik (vivid workshopdata)

d'autre font tourner aussi d'autres logiciel .

Perso , je n'ai pas constaté de probleme de compatibilité , j'en avait déjà aucun sous 8.1
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 08h41   #20
Larson92
Membre attaché
 
Avatar de Larson92
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 183
Thanked 174 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Larson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the roughLarson92 is a jewel in the rough
Par défaut

pour le moment il est stable
il ne consomme pas beaucoup niveau memoire vive
j'aime bien
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager...
Larson92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2016, 14h31   #21
papenzzo
Membre habitué T-E
 
Avatar de papenzzo
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 178
Thanks: 21
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 10
papenzzo will become famous soon enough
Par défaut

Salut.
Peut importe le système d'exploitation (win7 ou win10), pourvu que les logiciels du diag et autres marchent; et pour l'instant, win10 ne cause pas de problème. Sinon, il y a l'option "mode de compatibilité".
Merci.
papenzzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2016, 15h42   #22
ckslim
Membre Non Confirmé
 
Avatar de ckslim
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France, Paris
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ckslim is an unknown quantity at this point
Par défaut

JE le trouve très bien par rapport au 8, que ce soit pro ou home.
ckslim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2016, 12h07   #23
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

salut

pour je tourne sous win 10 sur presque tous mes pc de diag ou enfants , j ai desactive le plus possible de mouchard , pas de soucis de compatibilite depuis le passage sur mon mon assus quelque mise a joint de pilote pour le touch pad par exemple mais tous marche , c est fluide j en suis content , meme les logiciel de diag et autre cack
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2016, 12h33   #24
proabs41
Membre Non Confirmé
 
Avatar de proabs41
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Paris
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
proabs41 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Win 10 ne vaut rien reste sous win 7 ou win 8.1 max
proabs41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2016, 08h24   #25
marco1902
Membre Non Confirmé
 
Avatar de marco1902
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 2
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
marco1902 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Pour des PCs de faible puissance ,il vaut mieux rester sous win 7 qui consomme moins de ressources.
marco1902 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2016, 09h04   #26
Mikelangelo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Mikelangelo
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Carcassonne
Âge: 55
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mikelangelo is an unknown quantity at this point
Par défaut Windows 10

Bonjour,

Il y a une info importante concernant W10, L'offre prend fin le 29/07/2016 à 2h du matin pour la mise à jour gratuite.
En revanche en ce qui concerne les mouchards etc ... avec un peu de recherche et par les GPO(gestion de stratégie) vous pouvez faire un tri et désactiver pas mal de choses comme : UAC , le Cloud etc etc .
Une chose importante aussi est que W10 aura une mise à jour environ tous les 6 mois... ce qui est certain, est que cet OS est en place pour Plusieurs années.
A partir du moment ou la machine (mais ça reste mon avis) a minimum un i3 ou équivalent, 4 Go de ram, un disque de 100 Go je passerais à W10.

Sur W10 faire une installation personnalisée et déjà désactiver pas mal de choses... sera une bonne stratégie.

@++
Mikelangelo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2016, 20h09   #27
prt93
Débutant T-E
 
Avatar de prt93
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Paris/France
Messages: 53
Thanks: 113
Thanked 127 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prt93 has a spectacular aura aboutprt93 has a spectacular aura about
Par défaut

Windows 2000 était stable avant 2000 y' avait windows Millénium c' était une version pire que vista
prt93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2016, 20h14   #28
prt93
Débutant T-E
 
Avatar de prt93
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Paris/France
Messages: 53
Thanks: 113
Thanked 127 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prt93 has a spectacular aura aboutprt93 has a spectacular aura about
Par défaut

pour l'info passage Windows 10 gratuit jusque au 31 juillet 2016 après devient payant.
je travail dans l'informatique la réparation de windows 7 et plus simple que Windows8, 8.1 et 10 si vous avez un problème de disque dur ou autre windows 7 plus facile a faire repartir.
prt93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2016, 18h30   #29
Bmw116d
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Bmw116d
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: BE
Âge: 37
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bmw116d is an unknown quantity at this point
Par défaut

Windows 10 se rapproche de Windows 7 en plus pratique.

Moi aussi je bosse dans l'informatique et contrairement à l'avis de prt93 je trouve qu'il est plus facile de faire repartir à neuf un Windows 8.1 ou 10 qu'un Windows 7.

Chacun voit midi à sa porte
Bmw116d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2016, 19h02   #30
sharediag
Membre attaché
 
Avatar de sharediag
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 247
Thanks: 133
Thanked 54 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sharediag will become famous soon enough
Par défaut

un petit idee sur cet OS. https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4

la gratuite de la MAJ est louche.
et puis pour les professionnels cet OS est moins mur -- par rapport a windows xp et 7--sur le plan de la disponibilité des drivers de bcp de matériels et des applications d acquisition temps réel.
bref, windows 10 est conçu pour le grand troupeau qui adore faire SUIVANT -- SUIVANT--SUIVANT--SUIVANT.
CORDIALEMENT.
sharediag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ISO Windows 7 r1lef Systeme d'exploitation 6 26/01/2016 21h09
que vaut le carprog chinois 4.01 et peut on passer sur plus recent mustauto Airbag 14 07/11/2015 23h58
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) rocachristophe Systeme d'exploitation 0 03/10/2015 19h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved