Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/03/2018, 21h37   #1
makfay
Membre Non Confirmé
 
Avatar de makfay
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Tunisie
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
makfay is an unknown quantity at this point
Par défaut Renault Espace IV demarre 1000 tour/min

Bonjour mon espace 4 demarre max regime 1000 tour/min
mes injecteurs sont codez AAAAAAA ( les 4 injecteurs) et je n'arrive pas a metre les bon codes.
Aidez moi svp
makfay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 21h48   #2
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

tu code avec quoi (Clip) ?

ta panne est survenue comme ca ou alors il y a eu un truc sur ta voiture ?

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
akasa67 (27/03/2018), makfay (26/03/2018), skeuf (26/03/2018)
Vieux 26/03/2018, 21h53   #3
makfay
Membre Non Confirmé
 
Avatar de makfay
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Tunisie
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
makfay is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par makfay Voir le message
Bonjour mon espace 4 demarre max regime 1000 tour/min
mes injecteurs sont codez AAAAAAA ( les 4 injecteurs) et je n'arrive pas a metre les bon codes.
Aidez moi svp
Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

tu code avec quoi (Clip) ?

ta panne est survenue comme ca ou alors il y a eu un truc sur ta voiture ?

Pat
bsr oui avec clip dephi la mzmz chose je ne peux pas faire entrer les codes injecteurs
makfay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 22h03   #4
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut sa mais déjà arriver sur un master ... impossible a recoder j'ai était obliger de faire un vierge eprom.
Recoder vin.et code injecteur
Essaye pour commancer de mettre 4 fois le même code que tu est sur
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
fayssal2017 (27/03/2018), LouisLeSinge (22/04/2018), skeuf (26/03/2018)
Vieux 26/03/2018, 22h19   #5
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Ou alors code
Si les mauvais code sont rentre elle n’accepte pas je pense aussi
Ou alors pas les bons injecteurs deja vue aussi



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
fayssal2017 (27/03/2018), tony60 (26/03/2018)
Vieux 26/03/2018, 23h59   #6
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par makfay Voir le message
Bonjour mon espace 4 demarre max regime 1000 tour/min
mes injecteurs sont codez AAAAAAA ( les 4 injecteurs) et je n'arrive pas a metre les bon codes.
Aidez moi svp
Salut,

je comprends pas,
tu demarres et le vehicule a un ralentis de 800tr et quand tu appuies sur l'accelerateur, ca depasse pas 1000tr ?
ou tu demarres et directe 1000tr, quand tu appuies sur l'accelerateur il se passe rien ?
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 06h26   #7
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par makfay Voir le message
bsr oui avec clip dephi la mzmz chose je ne peux pas faire entrer les codes injecteurs
Salut,

c'est etrange que tu ne puisse pas coder, tu parle de delphi, mais sur espace c'est du bosh, tu peux developper ?

quelle est ta motorisation ?

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 06h53   #8
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 986
Thanks: 3 235
Thanked 2 226 Times in 1 198 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Il parle du ds150 diag delphi....

---------- Post added at 06h53 ---------- Previous post was at 06h52 ----------

Ben moi j ai eu le cas j ai voulu enlevé le controle pression pneu du coup plu d autoradio
Quelqu un a deja eu sa???
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 07h18   #9
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 121
Thanks: 1 918
Thanked 1 364 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut explique un peu tu as changé tes inj ? ton calcul ou alors tu as reprogrammé ? a partir de la on peut aider plus precisement
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 16h12   #10
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 356
Thanks: 249
Thanked 814 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 22
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

les paramètres adaptatifs du moteur sont supprimés,,,
réécrit très facilement avec CLIP
s'ils ont demandé à modifier avec un programme, dans eeprom !!!!
dans ce cas reprogrammant avec reprog dvd,,,,,,
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 16h14   #11
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 287 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt reprog les Injecteur les 4 d un coup j'ai eu le coup avec mpps j'avais bloquer un edc16 lol..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 20h16   #12
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 484
Thanks: 86
Thanked 81 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 13
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Si c'est toujours les memes injecteurs tu as fait quoi exactement changé de carto? Si tu as une carto plus ancienne que tes injecteurs possibles qu'elle ne peut pas les reconnaitre donc les codes sont inconnus. La solution c'est soit la mise à jour ou remise carto d'origine, soit mettre des codes d'injecteurs qui passent quitte à pas mettre les tiens. Dans ce cas la t'embete pas mets 4 fois le meme, c'est pas ideal mais bon de toute façon sur des vieux injecteurs çà fait perpete que la correction ne correspond plus a la realité
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 04h35   #13
spanellie
Débutant
 
Avatar de spanellie
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, Limoges
Messages: 16
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
spanellie is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjours , si c'est un 2.2 dci , normale qu'il soit en AAAAAAA tous comme les master 2.5 dci , pas de codage injecteur sur c'est models , tu doit l'avoir en valeur reel avec le delphi il me semble (utilisation code injecteur non)
le véhicule démarre franc ? ou il faut insister ? si il ne depasse pas les 1000 tr , tu doit avoir des défauts en injection . vérifie ta pression rail moteur arrêter et démarrer , j'ai déjà eu le problème du capteur de pression qui démarrer a 150 bar moteur arrêter , ce qui fesais que la voiture démarrer trés mal et n’accélérer pas

Dernière modification par spanellie ; 28/03/2018 à 04h41.
spanellie est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Espace IV ne démarre pas 2,2 DCI Wayne Renault, Dacia, Nissan 20 11/07/2017 22h30
espace 4 2.2 dci ne demarre plus help marikette Automobile en général 27 30/05/2017 13h11
espace 3 demarre pas boutouil Mécanique générale 29 16/04/2015 00h59
Espace 3 2.2 dci démarre pas! ECU diag Mécanique générale 27 09/02/2015 15h12
Espace III 2.2 Dci , Ne Démarre Pas Adrien13 Renault, Dacia, Nissan 13 07/07/2014 20h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved