Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/02/2012, 10h49   #1
MARVAL
Membre attaché
 
Avatar de MARVAL
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: -poitou charente
Messages: 223
Thanks: 87
Thanked 139 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
MARVAL has a spectacular aura aboutMARVAL has a spectacular aura about
Par défaut Ventilation compteur scenic II

On peut percer des trous dans le plastic mais c'est sous l'afficheur que l'air circule mal il faut percer le support de l'afficheur en bas mon astuce pour ceux que ça interesse

Dernière modification par MARVAL ; 01/02/2012 à 21h06.
MARVAL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 17h10   #2
diago2001
Membre accro
 
Avatar de diago2001
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 436
Thanks: 1 719
Thanked 633 Times in 360 Posts
Pouvoir de réputation: 21
diago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to behold
Par défaut

-tu parle de quoi exactement?
diago2001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 18h40   #3
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

...On a du louper le début:cool:
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 21h22   #4
MARVAL
Membre attaché
 
Avatar de MARVAL
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: -poitou charente
Messages: 223
Thanks: 87
Thanked 139 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
MARVAL has a spectacular aura aboutMARVAL has a spectacular aura about
Par défaut scenic

[Si c'est pour se faire mèpriser et railler je garde pour moi Adios Amigos
MARVAL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 22h31   #5
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Ouhlà!!!

Salut Marval !

Surtout pas Adios! Tu sais , ici on a pas la science infuse et on a besoin de toutes et tous , nous sommes tous complémentaires et nous aurons surement furieusement besoin de toi un de ces quatre sur un sujet que tu maîtrise et réciproquement c'est avec plaisir que nous t'aiderons ! Nous sommes un peu blagueurs et moqueurs parfois excuse-moi si tu t'es senti 'raillé' je ne voulait surtout pas çà , de même que diago.

Concernant ton astuce , j'en ai effectivement entendu parler , l'idée que tu suggère consiste en quelque sorte à "aérer" un peu la zone de l'alimentation à découpage dans laquelle se trouve un certain nombre de résistances smd (cms en français) qui sont mal brasées "de conception" , ce qui au passage devient dramatique pour le transistor hacheur qui se trouve parfois avec son "gate" en l'air et donc , eu égard à sa technologie 'fet" , s'envoie "ad patres" en moins de temps qu'il faut pour le taper au clavier.

L'idée est donc bonne ; toutefois, pour en avoir traité pas loin d'un demi-millier depuis 4 ans , je m'en suis toujours tenu à une simple réfection totale des soudures qui tournent autour de la partie primaire alim. et je n'ai absolument jamais eu un seul retour .

Bon allez Marval : dis-nous que tu n'est pas fâché et reviens vite! Dans quelques mois je veux que tu te dise " Woaww le site de Tlemcen!!! chaud au début mais c'est une mine d'or et de passionnés"

Pis t'en rigoleras
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
DAVID02620 (02/02/2012), samscan (13/05/2013)
Vieux 02/02/2012, 13h52   #6
MARVAL
Membre attaché
 
Avatar de MARVAL
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: -poitou charente
Messages: 223
Thanks: 87
Thanked 139 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
MARVAL has a spectacular aura aboutMARVAL has a spectacular aura about
Par défaut compteur scénic

Salut
j'ai eu une réaction épidermique c'est vrais mais étant d'un naturel pacifique quant je vois que ça tourne mal je préfère me dérober .Etant un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hazard ,je suis inscrit sur tlemcen DVB depuis 2009 j'ai voulu participer c'est le but de ce forum avec ce que j'ai appris .Ce que je fait pour que l'air circule mieux c'est des trous evidemment[mais pas avec une perceuse mais avec un fer 80w on enlève la panne je la remplace par tube du même diametre fait avec un morceau d'antenne de poste transitor ça fait un emporte pièce et je perce le support infèrieur de l'afficheur celui qui est sous le tranfo ça fait chuter la temperature de 25 ° voila

Salut Marval !

Surtout pas Adios! Tu sais , ici on a pas la science infuse et on a besoin de toutes et tous , nous sommes tous complémentaires et nous aurons surement furieusement besoin de toi un de ces quatre sur un sujet que tu maîtrise et réciproquement c'est avec plaisir que nous t'aiderons ! Nous sommes un peu blagueurs et moqueurs parfois excuse-moi si tu t'es senti 'raillé' je ne voulait surtout pas çà , de même que diago.

Concernant ton astuce , j'en ai effectivement entendu parler , l'idée que tu suggère consiste en quelque sorte à "aérer" un peu la zone de l'alimentation à découpage dans laquelle se trouve un certain nombre de résistances smd (cms en français) qui sont mal brasées "de conception" , ce qui au passage devient dramatique pour le transistor hacheur qui se trouve parfois avec son "gate" en l'air et donc , eu égard à sa technologie 'fet" , s'envoie "ad patres" en moins de temps qu'il faut pour le taper au clavier.

L'idée est donc bonne ; toutefois, pour en avoir traité pas loin d'un demi-millier depuis 4 ans , je m'en suis toujours tenu à une simple réfection totale des soudures qui tournent autour de la partie primaire alim. et je n'ai absolument jamais eu un seul retour .

Bon allez Marval : dis-nous que tu n'est pas fâché et reviens vite! Dans quelques mois je veux que tu te dise " Woaww le site de Tlemcen!!! chaud au début mais c'est une mine d'or et de passionnés"

Pis t'en rigoleras [/QUOTE]
MARVAL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 14h22   #7
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Smile

Yes! Content de te revoir ; nous voilà rassurés

Sympa ton astuce !


C'est parti pour de nouvelles aventures!

Bonne journée et à +
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 14h48   #8
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 51
Messages: 439
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 17
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

salut marval et bienvenu parmis nous

en fait ton dernier post est bien plus clair que le premier
pour ma part j'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir avec ton premier post et je pense que je suis pas le seul !
ton dernier post lui est clair donc la j'ai compris
je pense que les reponses que tu as eu etaient en fait une demande d'explications rien de plus
surtout reste avec nous car on est une bonne equipe avec des competances dans tous les domaines et tu completeras les manques
a bientot
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme compteur scenic 2 mayloze Compteur kilométrique 184 31/05/2016 08h02
compteur scenic hs autoplus45 Tableau de bord en général 1 18/07/2011 21h33
compteur scenic 2 qui sonne split78 Tableau de bord en général 39 12/07/2011 23h30
compteur scenic RANA Tableau de bord en général 0 22/03/2011 17h01
compteur scenic 2 taxi300 Compteur kilométrique 5 18/01/2011 21h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved