Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/07/2021, 17h14   #1
kiki-32
Débutant T-E
 
Avatar de kiki-32
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 41
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki-32 is an unknown quantity at this point
Par défaut immo off opel zafira

bonjour

j'ai rocket dump evo c'est bien écrit que le off est possible a condition de souder pin 7 sur 8 ce que Jai fait en plus du IMMO off sur une eprom WP

mais cela ne fonctionne pas j'ai demandé de vérifier le IMMO off mais ils mon dit que c'était bon sauf la soudure du 7 au 8 alors que pour moi en regardant leur plan c'est bien la 7 et 8 je vois pas autrement et ils peuvent pas m'en dire plus juste que leur IMMO off est bon mais qui ne fonctionne pas enfin ils donne ... eu non puisqu'on paye donc ils fournissent une solution de fichier et nous dit comment souder mais ses tout.

une personne pourrait m'aider merci

sur la photo c'est juste pour montrer la 7 que Jai souder sur la 8 qui est tout a droite donc pas sur cette photo sa ses original

[IMG][/IMG]







kiki-32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 18h19   #2
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 190
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J ai l impression tu te trompes sur les pins eep et remets en cause son service .
Cdlt
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
bkprog13 (27/07/2021), duroi (27/07/2021)
Vieux 27/07/2021, 18h33   #3
mcmomo
Membre accro
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 1 000
Thanks: 3 136
Thanked 1 614 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 21
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

J ai l impression tu te trompes sur les pins eep et remets en cause son service .
Cdlt
Bonjour
Normalement il ya rien à faire sur les pin desoude l l'eeprom et fait un off avec le soft ecuvonix et ressouder l l'eeprom...débranchez le immobox et rebrancher le calculateur....si je me souviens j avais fait comme sa sur une zafira 2l dti
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 18h45   #4
mcmomo
Membre accro
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 1 000
Thanks: 3 136
Thanked 1 614 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 21
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
Bonjour
Normalement il ya rien à faire sur les pin desoude l l'eeprom et fait un off avec le soft ecuvonix et ressouder l l'eeprom...débranchez le immobox et rebrancher le calculateur....si je me souviens j avais fait comme sa sur une zafira 2l dti
Si je me souviens il faut changer l l'eeprom protégé contre écriture
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 19h14   #5
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 653
Thanked 4 131 Times in 2 304 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut immo off opel zafira

Salut

Pour moi c’est 5 et 6 tes pins ! Après je me trompe peut-être !

Si ça peut t’aider



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par Jock66 ; 27/07/2021 à 19h20.
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
electronico (28/07/2021)
Vieux 27/07/2021, 19h18   #6
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Pour moi c’est 5 et 6 tes pins la, après je me trompe peut-être !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut, non c’est 3 et 4
7 et 8 sont en haut à gauche et c’est bien précisé lift pin 7 qui veut dire relever (ne doit pas toucher pcb) et souder avec 8.
après si il y a risque de casser la patte tu peux simplement la souder avec la 8 et couper la piste qui arrive sur pin 7
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Jock66 (27/07/2021), kiki-32 (28/07/2021), mcmomo (27/07/2021), mindouza (28/07/2021), phil1 (27/07/2021)
Vieux 27/07/2021, 19h21   #7
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 653
Thanked 4 131 Times in 2 304 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Effectivement ! J’ai lu dans le mauvais sens !

Tu as raison !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 19h43   #8
mcmomo
Membre accro
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 1 000
Thanks: 3 136
Thanked 1 614 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 21
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

J avais déjà essayé en levant la pin mais au bout de quelques démarrages l l'immo on se réactive... apres j ai acheté une 24c protégé en écriture et sa marche...a voir
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2021, 19h52   #9
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
J avais déjà essayé en levant la pin mais au bout de quelques démarrages l l'immo on se réactive... apres j ai acheté une 24c protégé en écriture et sa marche...a voir
oui cela ne fonctionne pas sur eeprom d’origine, il faut une wp, ensuite soit on shunt les pin ou soit on la verrouille avec le bon outil
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
fils (27/07/2021), kiki-32 (28/07/2021), mcmomo (27/07/2021), mindouza (28/07/2021)
Vieux 27/07/2021, 19h56   #10
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 190
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci frérot Bk plus ça va plus y du Lebel sur TE c est ouf de faire un post pareil, bref bonne réparation :-)
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
bkprog13 (27/07/2021)
Vieux 28/07/2021, 09h56   #11
kiki-32
Débutant T-E
 
Avatar de kiki-32
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 41
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki-32 is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci bkprog13
donc le 1 et 8 est toujours du coter du ST

pourquoi rocketdump me la pas dit directement au lieu de faire des discourt pour rien ... pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer lol

chaoui05 tu sais dans les immo je débute comme toi tu débute dans les forums entre aide apparemment.

avec un anti démarrage tu na pas besoin du transpondeur ?? moi sur ma voiture le transpondeur fonctionne plus mais elle démarre bien
kiki-32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2021, 12h11   #12
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 190
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui oui ça sait pas lire un eep et ça donne des leçons à Chaoui lol. Du lourd en électronique auto depuis le confinement pff.
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
chaoui05 (28/07/2021), Dav (28/07/2021)
Vieux 28/07/2021, 12h50   #13
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki-32 Voir le message
merci bkprog13
donc le 1 et 8 est toujours du coter du ST

pourquoi rocketdump me la pas dit directement au lieu de faire des discourt pour rien ... pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer lol

chaoui05 tu sais dans les immo je débute comme toi tu débute dans les forums entre aide apparemment.

avec un anti démarrage tu na pas besoin du transpondeur ?? moi sur ma voiture le transpondeur fonctionne plus mais elle démarre bien
Bonjour,

Comme le montre la capture d'écran ci-jointe on ne peut pas faire mieux car au support on vous a indiqué que la pin 1 est repérée et on vous a joint la doc technique où il y a le brochage de la puce... On ne peut pas vous tenir la main vous comprenez ?
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture_docteur gsm.JPG (21,6 Ko, 26 affichages)
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
DAVID02620 (29/07/2021), nasisamy (28/07/2021)
Vieux 28/07/2021, 21h33   #14
kiki-32
Débutant T-E
 
Avatar de kiki-32
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 41
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki-32 is an unknown quantity at this point
Par défaut

y e na qui parle beaucoup et pour rien quel est le but ?? appart en rigoler ou ce dire des connaisseurs partager vos connaissances !!! enfin y a de tout dans ce monde de ouf

kmtech tenir la main ne m'aidera pas mais dire ce qu'il en ai oui si vous voyez que je sais pas lire la doc technique car technique pourquoi ne part dire exactement la réponse au lieu de faire des phrases pour dire tu sais pas regarder un plan eprom et que rien n'est ok j'ai refait comme a dit bkprog13 et le résultat est le même pas de démarrage, erreur transpondeur

avec toute ses phrases sa aurai été mieux d'expliquer lire une eprom mais bon jen ai compris le principe je pense grâce bkprog13


avec un anti démarrage tu na pas besoin du transpondeur ??

kiki-32 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off edc 15m opel zafira mgracecar Immobilizer dumps/solutions 3 02/09/2017 05h44
immo off opel zafira calixo22 Immobilizer dumps/solutions 65 12/07/2016 00h32
immo off opel zafira BELL Immobilizer dumps/solutions 6 04/07/2015 15h53
immo opel zafira RANA Immobilizer dumps/solutions 4 01/05/2014 16h25
Opel ZAFIRA 2.0 DTI Immo off hello Immobilizer dumps/solutions 1 18/03/2011 08h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved