Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/07/2021, 06h17   #31
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 591 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Bonjour.
Loin de là la règle de l'outil le plus cher qui en fait le plus.
Dans le cas présent et comme souvent tout est une question de budget.
Les clones à la ds150 ont déjà servi à pas mal de monde. Mais il demeurent qu'ils sont obsolètes s'agissant de modèles de véhicules récent.
Nombreux sont les outils à la Maxiecu ou encore sur base elm ou autres interfaces sont en vente sur la place. Je ne les dénigre pas puisqu'ils ont déjà démontré leur utilité.
Pour en revenir au launch, il a été déjà éprouvé et approuvé par de nombreux utilisateurs à priori.
Quitte à envisager un investissement, autant le faire pour un chouia de plus. Cet outil a des fonctions très correctes avec en plus des mise à jour pendant un an avec services renouvelables. Il reste malgré tout fonctionnel en cas de non reconduction.
Il vaut largement plusieurs clones prédestines à l'obsolescence et à un par auto vieillissant et en passe d'être remplacé.
Bonne recherche.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to zefirin For This Useful Post:
dede83 (24/07/2021), gary01 (24/07/2021), xdols (24/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 06h53   #32
dede83
Membre accro
 
Avatar de dede83
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 234
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

pas la peine il veut pas l entendre depuis la 1er reponse on a été plusieurs a lui dire
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique
dede83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dede83 For This Useful Post:
gary01 (24/07/2021), jeremy72 (24/07/2021), xdols (24/07/2021), zefirin (26/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 06h56   #33
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dede83 Voir le message
pas la peine il veut pas l entendre depuis la 1er reponse on a été plusieurs a lui dire

C’est comme ca sur chacun de ces post.autant ne pas en ouvrir dans ce cas la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
dede83 (24/07/2021), jeremy72 (24/07/2021), xdols (24/07/2021), zefirin (26/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 11h08   #34
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est comme ca sur chacun de ces post.autant ne pas en ouvrir dans ce cas la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



le dénigrement "c'est ton truc ?"


je demande conseil, on m'aiguille sur plusieurs pistes, je regarde ce qui me convient, en même temps je li ici et dans d'autres forums ("étrangers") les inconvénients de tels ou tels outils , exemple même ici on ma conseillé l'actia en vci1 puis en mp on me la déconseillé parce qu'il ne faisait pas le "boulot"
que j'en attendait...il fallait la vci2 !!...?. hors budget !


toi même quand ta acheté le maxiEcu tu dis l'avoir regretté après, ok , ça je l'entend et ça fait me réfléchir...
mais de la a me dire "fonce" tête baissé dans le x ou y , ....on a le droit de choisir non ?....bref ! (polémique gratuite !)



c'est vrais que plusieurs m'ont recommandé l'actia , mais des que j'ai cherché ,le prix était ok pour moi , les fonctions ok aussi , mais a la question pas d'abonnement ? le vendeur chinois ma répondu abonnement gratuit 1 an ???? donc....abonnement !!!
j'ai laissé tombé ce dernier ....


je vous le dit dans ces P.......de valises c'est la foire !!!!
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 11h52   #35
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut abonnement pour vci1 ????? Plus utiliser depuis 2013.3 je vois pas comment ils vont faire faut arrêter de dire n importe quoi svp
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
xdols (24/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 12h17   #36
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
le dénigrement "c'est ton truc ?"


je demande conseil, on m'aiguille sur plusieurs pistes, je regarde ce qui me convient, en même temps je li ici et dans d'autres forums ("étrangers") les inconvénients de tels ou tels outils , exemple même ici on ma conseillé l'actia en vci1 puis en mp on me la déconseillé parce qu'il ne faisait pas le "boulot"
que j'en attendait...il fallait la vci2 !!...?. hors budget !


toi même quand ta acheté le maxiEcu tu dis l'avoir regretté après, ok , ça je l'entend et ça fait me réfléchir...
mais de la a me dire "fonce" tête baissé dans le x ou y , ....on a le droit de choisir non ?....bref ! (polémique gratuite !)



c'est vrais que plusieurs m'ont recommandé l'actia , mais des que j'ai cherché ,le prix était ok pour moi , les fonctions ok aussi , mais a la question pas d'abonnement ? le vendeur chinois ma répondu abonnement gratuit 1 an ???? donc....abonnement !!!
j'ai laissé tombé ce dernier ....


je vous le dit dans ces P.......de valises c'est la foire !!!!

Seulement avec les cons.je suis allergique

Plusieurs t’on dit que l’abonnement etait pas obligatoire mais apparement t’as du mal a comprendre.

Plusieurs personnes t’ont dit la meme chose maintenant demerde toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
xdols (24/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 12h28   #37
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 320
Thanks: 1 667
Thanked 1 071 Times in 586 Posts
Pouvoir de réputation: 27
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Slm,

Chacun son opinion, je suis vendeur de thinkdiag on parle quand même d'un outil qui coute minimum 700e c"'est le jour et la nuit. Ok le ds150 est pas mal et pas cher quand tu débutes dans ce domaine. La technologie évolue tellement à la vitesse grand V que les appareils de diag son vite dépassé.

Apres chacun son budget, moi je préfère acheter une bonne interface qui est très complète avec mise à jour et que tu pourras utiliser pendant 2 ans et même après que d'acheter un outil pas trop chere et être déçu et que les mises à jours sont terminés depuis un certain temps.

Tu es du gard en plus lol.

@+!+
xdols est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post:
binhex (26/07/2021), dede83 (24/07/2021), mawoussiboris (24/07/2021), sam27000 (25/07/2021), zefirin (26/07/2021)
Vieux 24/07/2021, 20h42   #38
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Seulement avec les cons.je suis allergique
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



les insultes sont de mise maintenant dans le forum ?
si le modo voit ça il s'occupera de ton cas , je ne vais pas me mettre
a ton niveau en te qualifiant de connard aussi, non je ne le ferais pas
même si ton comportement est celui d'un merdeux de 12 ans ! bref...

Xdols tu n'as pas tord , tu est du gard aussi ? ...mp.
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 20h51   #39
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
les insultes sont de mise maintenant dans le forum ?
si le modo voit ça il s'occupera de ton cas , je ne vais pas me mettre
a ton niveau en te qualifiant de connard aussi, non je ne le ferais pas
même si ton comportement est celui d'un merdeux de 12 ans ! bref...

Xdols tu n'as pas tord , tu est du gard aussi ? ...mp.

Tkt pas pour moi va.le connard il t’enmerde.espece de guignol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h45 ----------

T’es exactelent le type de personne qui fait que la plupart s’ecarte du forum.
Le mec qui n’ecoute rien et qui viens juste pour son propre interet.un egoiste pur et simple qui se fou des autres et qui pointe le bout de son nez quand il a besoin

Etonné qu’on t’aide encore ici


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2021, 10h28   #40
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

pauvre type ! tu sème la polémique et tu te plein ensuite !

tu insulte de "con" ceux qui ne sont pas de ton avis , facile derrière un clavier !

étonnant que les modérateurs ne se sont pas occupé de ça !

allez passe ton chemin et arrête s'il te plait de poluer le post !
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2021, 10h39   #41
mcmomo
Membre trés attaché
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 996
Thanks: 3 124
Thanked 1 606 Times in 768 Posts
Pouvoir de réputation: 20
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Bonjour calmez vous les gars......pour une histoire de mouton à pattes c est perdu d avance.....
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
dede83 (25/07/2021)
Vieux 25/07/2021, 11h11   #42
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
pauvre type ! tu sème la polémique et tu te plein ensuite !

tu insulte de "con" ceux qui ne sont pas de ton avis , facile derrière un clavier !

étonnant que les modérateurs ne se sont pas occupé de ça !

allez passe ton chemin et arrête s'il te plait de poluer le post !

C’est pas ceux qui sont pas de mon avis c’est les mecs qui sont meme pas capable ne serait que remercier ceux qui l’aide.

Je me plaind de rien du tout mais quand je vois ta participation je trouve que t’as rien a faire sur un forum.ici c’est l’entraide hors t’as du mal a comprendre ca a priori


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2021, 11h57   #43
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut je cherche un mouton a 5 pattes ? delphi ?

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
pauvre type ! tu sème la polémique et tu te plein ensuite !

tu insulte de "con" ceux qui ne sont pas de ton avis , facile derrière un clavier !

étonnant que les modérateurs ne se sont pas occupé de ça !

allez passe ton chemin et arrête s'il te plait de poluer le post !

Salut,Franchement toi je te connais pas depuis 2011 350 messages,Gary01 lui je le connais il est à proximité de chez moi et je sais qui il est mais toi qui te prend pour le bosse du forum,crois pas que je vais te soutenir avec tes paroles, et tu te permets de dire étonnant que les modérateurs ce sont pas occupé de ça,
Tu es gonflé comme même !!Le remerciement est gratuit mais il est de rigueur ici !!!
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
dede83 (25/07/2021), gary01 (25/07/2021)
Vieux 25/07/2021, 12h40   #44
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 562
Thanks: 13 611
Thanked 17 319 Times in 9 184 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les gars calmer vous un peu sa serai bien d'en rester là...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dede83 (25/07/2021), mcmomo (25/07/2021), Quattro899 (25/07/2021), xdols (25/07/2021)
Vieux 25/07/2021, 12h52   #45
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

ça ne m'étonne pas que tu le soutienne c'est ton collègue , normal , quand a moi qui me prend pour le "bos" du forum ? ....c'est quoi ça encore ??
décidément ...le covid a fait des ravages dans la populace !! le chitane aussi !



ma remarque sur les modo qui aurait du intervenir n'était qu'une remarque sans aucun reproche bien au contraire, je trouve qu'ils font un super boulot ici ,

mais bien tenté , des fois que cela peut me mettre aussi en faute...?


quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage....n'est ce pas ?



alors pour clore le sujet , je m'excuse, d'avoir répondu aussi vite a cette insulte !
c'est de ma faute bien sur , voila c 'est clos pour moi..
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xsara 2lhdi tourne sur 3 pattes soustourou Automobile en général 14 18/10/2017 19h45
[dw8] xsara2 tourne sur 3 pattes à froid (résolu) eastride Mécanique générale 16 20/01/2017 22h47
c4 tourne sur 3 pattes soustourou Automobile en général 25 17/10/2016 20h52
206 hdi 90 tourne sur 3 pattes apres un emballement danyparis Mécanique générale 25 02/03/2016 06h28
recherche pince a eeprom 8 pattes cms slim Electronique 11 04/06/2014 15h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved