Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2014, 23h23   #1
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut bsi 307 demarage impossible

bonjour je suis embêté avec une 307.suite a plusieurs décharges de la batterie,la voiture a l'air de ne plus reconnaitre les clés:le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.pourriez vous m'aider a déterminer le soucis et est ce que je peut intervenir avec autocom?je détecte le bsi mais il ne sais pas de quelle version il s'agit.le voyant de fermeture centralisée clignote rapidement et l'afficheur m'indique mode économie d’énergie.merci de votre aide.
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2014, 23h48   #2
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 949 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Mon ami il va te falloir aux mieux un pp2000 ensuite un programmateur pour recuperer ton pin dans l ecu ou pour le reinjecter, flasher ta bsi pour la faire repartir sur de nouvel base (telecodage) ou bien un bon immo off que tu injectes sur le 29f mais cela ne solutionnera pas ton probleme juste un depannage si tu as besoin je t aiderais
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
khalil84 (03/03/2024), planglais (26/01/2014)
Vieux 26/01/2014, 00h26   #3
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut ahhhh

merci beaucoup.je dois voir la voiture lundi sur versailles.j'en saurais un peu plus.bon weekend.
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 16h22   #4
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut

Salut

Comme ça arrive souvent sur les 307, ton bsi a perdu toutes sa configuration et de ce fait la programmation des clés. Comme l'a dit Méziane il va te falloir au minimum PP2000 pour réinjecté la config et programmer les clés en espérant que le propriétaire de la 307 est le code transpondeur (il peut l'avoir chez Peugeot avec CG et carte d'identité).
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tonio5766 For This Useful Post:
kylou (27/01/2014), planglais (08/02/2014)
Vieux 26/01/2014, 17h58   #5
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 998
Thanks: 3 247
Thanked 2 235 Times in 1 207 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
deja eu souvent le probleme
il te faut le code apprentissage cle que tu avoir chez peugeot ou dans le calculo dans la 5p08
apres tu encode le tout avec le pps et tu fais un telecodage des option et autre bref tu reparamétrage la total
apres ta voiture devrais demarre...
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
planglais (08/02/2014)
Vieux 26/01/2014, 20h25   #6
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 493
Thanks: 1 149
Thanked 2 262 Times in 1 055 Posts
Pouvoir de réputation: 43
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Salut
deja eu souvent le probleme
il te faut le code apprentissage cle que tu avoir chez peugeot ou dans le calculo dans la 5p08
apres tu encode le tout avec le pps et tu fais un telecodage des option et autre bref tu reparamétrage la total
apres ta voiture devrais demarre...
Exact !!

Problème récurent sur le BSI des 307 , un défaut batterie peut engendrer un reset de la mémoire et donc il te faut le code PIN pour faire un télécodage manuel des clés et des options .
Attention cela n'est possible qu'avec Diagbox ou PPS

Pour info , le code PIN peut être fourni par Peugeot en version papier ( la carte est bien souvent plus fournie ) via la modique somme de 3€ !!!!

Arme toi de patience car si tu n'as jamais fait cela la procédure de télécodage manuel est parfois longue , tu dois indiquer au BSI le VIN , les clés , tous les calculateurs présent puis les options clients .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 21h26   #7
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut flute!

Bonjour à tous.
Merci beaucoup de vos réponses,je n'ai plus qu'à trouver une des interfaces dont vous m'avez parlé .j'ai le code pour telecoder mais je ne pensais pas qu'il fallait un outil aussi spécifique.bon en tout cas je sais à quoi m'en tenir maintenant.je vous souhaite une bonne soirée.
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2014, 16h43   #8
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 210
Thanks: 39
Thanked 27 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 13
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

Salut problème connu reprogramation de la bsi
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rachrbx For This Useful Post:
planglais (08/02/2014)
Vieux 27/01/2014, 19h52   #9
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir.j'ai commandé l'interface lexia3 aujourd'hui.j'espère que ça va coller.je posterais le résultat dans quelques jours.
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2014, 01h35   #10
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 015
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

il va te falloir un pc avec XP si tu veux installez PP2000 ou alors tu installes DIAGBOX mais la t'es pas sorti ! ou alors installez le tout sur une machine virtuelle , et effectivement probleme connu sur 307 perte des infos telecodage du BSI

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post:
planglais (08/02/2014)
Vieux 08/02/2014, 07h17   #11
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

oui c'est un problème assez présent sur les 307 comme l'ont dit les amis avant arme toi de patiente et vas y et à chaque fois que ça bug je te conseil de débrancher la batterie et redémarrer l'ordi sinon trouve toi une interface fiable parce que des fois les clones ne reconnaissent pas la bsi dans ce cas là essaye de jouer avec le shunt on sais jamais
ps : espérant que le dump ne soit pas corrompu
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
planglais (08/02/2014)
Vieux 08/02/2014, 08h33   #12
Diagsysteme
Membre attaché
 
Avatar de Diagsysteme
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 195 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Diagsysteme has a spectacular aura aboutDiagsysteme has a spectacular aura aboutDiagsysteme has a spectacular aura about
Par défaut

SALUT
PBLM recurant sur 307 annee 2001 2002
je te conseille de telecoder le bsi contact coupé tu reveille la bsi en faisant appel de phare ou allumage autoradio sinon elle bug et ne veux ps prendre le telecodage des que tu as le vin on pourras t aider a telecoder
a plus
Diagsysteme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2014, 08h47   #13
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous merci pour votre aide précieuse.j'attends toujours mon interface lexia,je devrais si tout va bien la recevoir dans la semaine prochaine.j'ai installé une machine virtuelle xp sur mon pc,ce qui est beaucoup moins compliqué que je le pensais.je vous tiens au courant dès que possible.
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2014, 09h02   #14
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

pourquoi a tu virtualisé un xp ? sa fonctionne sur tous les OS ...
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
planglais (08/02/2014)
Vieux 08/02/2014, 10h35   #15
planglais
Membre Non Confirmé
 
Avatar de planglais
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,dreux
Messages: 6
Thanks: 12
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
planglais is an unknown quantity at this point
Par défaut

J'ai lu plus haut que pp2000 ne tourne que sous xp.mais si ça fonctionne sous w8 tant mieux.ce sera encore plus simple
planglais est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demarage impossible golf4 tdi 140 DIAGSYSTEM25 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 15 16/06/2012 13h05
demarage 607 136 cv diago2001 Peugeot, Citroën 46 06/04/2012 21h50
E60 probleme demarage memati BMW 1 24/06/2011 23h36
Démarage moteur impossible PASSAT B6 lechifre800 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 28/11/2010 19h28
pb de demarage pinko31 Renault, Dacia, Nissan 4 18/10/2009 09h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved