Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/10/2019, 12h15   #16
kitopa
Membre attaché
 
Avatar de kitopa
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 226
Thanks: 106
Thanked 101 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 12
kitopa will become famous soon enoughkitopa will become famous soon enough
Par défaut

Je confirme c'est une synchro, ni plus ni moins. Même si ça ne plaît pas, c'est pourtant le cas, il n'y avait qu'une clé de disponible, j'ai fait la synchronisation via OBD, la voiture a démarré, le code P1259 a pu être effacé.

S Keys, je t'ai posé la question a savoir la raison pour laquelle tu m'as demandé de refaire 2 clés, pas de réponse, et heureusement que je ne t'ai pas écouté. Tu as même affirmé que les fichiers était corrompu, que j'aurais lu via OBD... Alors que je n'avais encore jamais vu le véhicule.

Redzone31, idem pas de réponse a mon message concernant le diag de chez Ford. Mais toi au moins tu m'as demandé avant des informations au lieu d'aller à la conclusion de dire que j'ai corrompu quoi que ce soit, même si le ton employé était légèrement condescendant (je ne fais jamais n'importe quoi).

Autoprogkey, lui m'a mis sur une piste en OR. Que dis-je un filon d'OR même. La voie lactée qui m'a permis de régler ce problème, uniquement via OBD. Même si j'ai pas eu besoin d'utiliser Focom ou Forscan, c'est lui qui a rendu cela possible, et je l'en remercie infiniment.

Ensuite pour mon niveau d'aide, j'ai été actif un petit moment quand j'ai vu que ça mettait des mots de passe sur des ori, que tout le monde se la jouait plus ou moins solo, j'ai commencé à lâcher l'affaire car épuisant.

Maintenant ça ne plaît pas, et aujourd'hui que c'est résolu et que mon message dérange visiblement, y a des réponses... C'est drôle comme c'est criant de vérité. Les aides sont ciblés, car l'un connais l'autre etc, il faut l'admettre c'est tout.

C'était largement mieux avant je trouve... Mais au besoin j'apporterai mon aide si je croise quelqu'un en galère sur le forum.

A+ tout le monde.
kitopa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 13h05   #17
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitopa Voir le message
Je confirme c'est une synchro, ni plus ni moins. Même si ça ne plaît pas, c'est pourtant le cas, il n'y avait qu'une clé de disponible, j'ai fait la synchronisation via OBD, la voiture a démarré, le code P1259 a pu être effacé.

S Keys, je t'ai posé la question a savoir la raison pour laquelle tu m'as demandé de refaire 2 clés, pas de réponse, et heureusement que je ne t'ai pas écouté. Tu as même affirmé que les fichiers était corrompu, que j'aurais lu via OBD... Alors que je n'avais encore jamais vu le véhicule.

Redzone31, idem pas de réponse a mon message concernant le diag de chez Ford. Mais toi au moins tu m'as demandé avant des informations au lieu d'aller à la conclusion de dire que j'ai corrompu quoi que ce soit, même si le ton employé était légèrement condescendant (je ne fais jamais n'importe quoi).

Autoprogkey, lui m'a mis sur une piste en OR. Que dis-je un filon d'OR même. La voie lactée qui m'a permis de régler ce problème, uniquement via OBD. Même si j'ai pas eu besoin d'utiliser Focom ou Forscan, c'est lui qui a rendu cela possible, et je l'en remercie infiniment.

Ensuite pour mon niveau d'aide, j'ai été actif un petit moment quand j'ai vu que ça mettait des mots de passe sur des ori, que tout le monde se la jouait plus ou moins solo, j'ai commencé à lâcher l'affaire car épuisant.

Maintenant ça ne plaît pas, et aujourd'hui que c'est résolu et que mon message dérange visiblement, y a des réponses... C'est drôle comme c'est criant de vérité. Les aides sont ciblés, car l'un connais l'autre etc, il faut l'admettre c'est tout.

C'était largement mieux avant je trouve... Mais au besoin j'apporterai mon aide si je croise quelqu'un en galère sur le forum.

A+ tout le monde.
Bref l'ami

si tu veux aider commence par dire comment tu as resolu ton soucis ?

synchro par obd avec forscan c'est ca ? ( license gratuite ou besoin de l'activation payante pour cette fonction ? )

merci d'avance

---------- Post added at 01:05 PM ---------- Previous post was at 01:00 PM ----------

et puis pour en revenir a tes remarques si vraiment l'aide était cibler comme tu le dis car un tel connait un tel et etc ... ils feraient tout par message privé ou meme au tel an ?

il m'arrive de ne pas avoir d'aide simplement car les personnes ayant cette connaissance ne sont pas sur le forum au moment ou je post ou tout autre raison il ne faut pas voir le mal partout, bref
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 14h20   #18
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitopa Voir le message
Je confirme c'est une synchro, ni plus ni moins. Même si ça ne plaît pas, c'est pourtant le cas, il n'y avait qu'une clé de disponible, j'ai fait la synchronisation via OBD, la voiture a démarré, le code P1259 a pu être effacé.

S Keys, je t'ai posé la question a savoir la raison pour laquelle tu m'as demandé de refaire 2 clés, pas de réponse, et heureusement que je ne t'ai pas écouté. Tu as même affirmé que les fichiers était corrompu, que j'aurais lu via OBD... Alors que je n'avais encore jamais vu le véhicule.

Redzone31, idem pas de réponse a mon message concernant le diag de chez Ford. Mais toi au moins tu m'as demandé avant des informations au lieu d'aller à la conclusion de dire que j'ai corrompu quoi que ce soit, même si le ton employé était légèrement condescendant (je ne fais jamais n'importe quoi).

Autoprogkey, lui m'a mis sur une piste en OR. Que dis-je un filon d'OR même. La voie lactée qui m'a permis de régler ce problème, uniquement via OBD. Même si j'ai pas eu besoin d'utiliser Focom ou Forscan, c'est lui qui a rendu cela possible, et je l'en remercie infiniment.

Ensuite pour mon niveau d'aide, j'ai été actif un petit moment quand j'ai vu que ça mettait des mots de passe sur des ori, que tout le monde se la jouait plus ou moins solo, j'ai commencé à lâcher l'affaire car épuisant.

Maintenant ça ne plaît pas, et aujourd'hui que c'est résolu et que mon message dérange visiblement, y a des réponses... C'est drôle comme c'est criant de vérité. Les aides sont ciblés, car l'un connais l'autre etc, il faut l'admettre c'est tout.

C'était largement mieux avant je trouve... Mais au besoin j'apporterai mon aide si je croise quelqu'un en galère sur le forum.

A+ tout le monde.
bon tu es la pour aider aux autre ???
vas y relis ton dump ecu pour nous prouvé que ton vehicule demarre sans crypto key et avec 1 seul clé enregistré !!! vas y !!!!
tu dis conerie mal heuresement !!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
bkprog13 (01/10/2019), ecutech (01/10/2019), pouettedu76 (03/10/2019)
Vieux 03/10/2019, 01h33   #19
kitopa
Membre attaché
 
Avatar de kitopa
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 226
Thanks: 106
Thanked 101 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 12
kitopa will become famous soon enoughkitopa will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bon tu es la pour aider aux autre ???
vas y relis ton dump ecu pour nous prouvé que ton vehicule demarre sans crypto key et avec 1 seul clé enregistré !!! vas y !!!!
tu dis conerie mal heuresement !!!
Aider tout le monde, sauf toi qui te prend pour je ne sais qui. Mais c'est toi qui m'a raconté des conneries en faisant ton intéressant. Tu t'es gourré, y avait AUCUNE clé a programmer, et Dieu m'en ai témoin. Crois le ou non, je m'en fou. Mais je ne te posterais pas le dump pour te faciliter le travail. Si encore t'avais pris le temps de répondre a mes questions, j'aurais fait l'effort avec grand plaisir.

Sinon je vais faire un tuto complet, et posterais sur le forum.
kitopa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kitopa For This Useful Post:
abdel93 (03/10/2019)
Vieux 03/10/2019, 17h37   #20
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitopa Voir le message
Aider tout le monde, sauf toi qui te prend pour je ne sais qui. Mais c'est toi qui m'a raconté des conneries en faisant ton intéressant. Tu t'es gourré, y avait AUCUNE clé a programmer, et Dieu m'en ai témoin. Crois le ou non, je m'en fou. Mais je ne te posterais pas le dump pour te faciliter le travail. Si encore t'avais pris le temps de répondre a mes questions, j'aurais fait l'effort avec grand plaisir.

Sinon je vais faire un tuto complet, et posterais sur le forum.
hahaha, non mais vraiment tu pense que j'ai besoin info sur dump fiesta ???
ma faute c'est de repondre a toi sur ton sujet !!!!
et l'autre abdel pareil comme toi , je vais envoyé chié avec plaisir !!!
je connais les gens comme toi , au debus incha'Allah et a la fin croise les doits

Dernière modification par S-keys ; 03/10/2019 à 20h12.
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
bkprog13 (03/10/2019), ecutech (03/10/2019)
Vieux 03/10/2019, 19h30   #21
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 993
Thanked 2 302 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Sinon on peu savoir comment t’a régler ton problème et avec quel outils par obd ? Ford ids ?
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 20h54   #22
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 572
Thanks: 1 137
Thanked 1 602 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
hahaha, non mais vraiment tu pense que j'ai besoin info sur dump fiesta ???
ma faute c'est de repondre a toi sur ton sujet !!!!
et l'autre abdel pareil comme toi , je vais envoyé chié avec plaisir !!!
je connais les gens comme toi , au debus incha'Allah et a la fin croise les doits
comment ca l'autre Abdel pareil comme toi ?maintenant mettre un thank a quelqu'un pck il a dit qu'il allez mettre un tuto sur la façon de procéder ca plais pas ,redescend sur terre l'amie et évite de parle de personne qui ne sont même pas intervenu sur le sujet ,si j'aurait un truc a te dire je te l'aurait dit directement
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 22h43   #23
djemai
Membre trés attaché
 
Avatar de djemai
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Troyes
Âge: 50
Messages: 677
Thanks: 524
Thanked 1 095 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 24
djemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to behold
Par défaut invertion du VSS et VDD

Citation:
Envoyé par kitopa Voir le message
Salut les gars

J'aurais besoin d'un sync ECU et DASH sur ford Fusion.

Le véhicule ne démarre pas, voyant rouge fixe.

Je poste le pinout que j'ai moi même réalisé car sur Fusion on ne trouve pas beaucoup de documentation, ca pourrait servir à d'autres

Merci!
Salut
Tu a inversé le VSS et VDD sur ton pinout !
Images attachées
Type de fichier : jpg Dash_Fusion.JPG (81,0 Ko, 27 affichages)
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera
djemai est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
synchro dash ecu ford fusion many888 programmation & synchronisation de clé 15 06/06/2019 19h32
Ford Fusion 2009mohrice Réparation & Programmation des calculateurs 2 14/02/2018 21h50
sync ford edc16 Tidus97 Immobilizer dumps/solutions 29 15/08/2017 12h02
Ford fusion demarre plus vince Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 4 06/04/2017 12h18
Ford fusion 1,6 hdi memati Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 11 06/04/2015 18h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved