Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > MBStar, Xentry, DAS
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/06/2013, 23h35   #1
delbouka
Membre Non Confirmé
 
Avatar de delbouka
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, toulouse
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
delbouka is an unknown quantity at this point
Par défaut Aucun respect

On sais tous que c'est compliqué d'installer les programmes, mais la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect envers les personnes qui s'inscrivent sur votre site pour avoir des réponse et qui, au final, pose leurs question sans aucune réponse..

Aucune solidarité et ça se dit forum..
delbouka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 08h53   #2
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 51
Messages: 492
Thanks: 323
Thanked 413 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 19
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Bonjour ,
en parlant de respect pourquoi ne pas commencer par vous même , sachez mon cher que dans la vie il faut savoir se respecter soi même avant de demander au autres de vous respecter .
Avez vous respecter les règles du forum ( j suis sur que vous les avez même pas lu ) , le plus important pour vous c'est régler votre problème a tout prix et ensuite vous vous éclipser ni vu ni connus , pour espérer qu'on vous rendent l’ascenseur il faut l'avoir envoyer auparavant .
qu'avez vous apporter au forum ? rien , même pas un Bonjour et vous espérez qu'on vous aident , soyez honnête envers vous même avant de lancer des accusations a tort et a travers .
Vous avez 24 heures pour régler votre profil .
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel

cletek est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 13 Users Say Thank You to cletek For This Useful Post:
apfameck (17/07/2013), dinalo (12/11/2013), dingo (16/07/2013), julien74 (25/06/2013), komorovskij (17/07/2013), losconosciuto (25/06/2013), motard_21130 (25/06/2013), nimbus (25/06/2013), reda75 (25/06/2013), ricards99 (25/06/2013), sam69 (26/06/2013), yvespapou (06/10/2013), ziregue (25/06/2013)
Vieux 25/06/2013, 09h12   #3
delbouka
Membre Non Confirmé
 
Avatar de delbouka
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, toulouse
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
delbouka is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je me suis pas éclipsé, car vous êtes dans l'erreur, il est vrai que j'avais un problème et j'ai résolu mon problème et c'est pour cette unique raison que je suis revenu ici avec ce sujet.. car l'aide ne viens surtout pas d'ici mais d'ailleurs

Je ne parle pas uniquement pour moi sinon je n'aurai jamais crée ce sujet, mais je parle au nom de toute les personnes qui laisse des messages et des sujets sans aucune réponse en retour, il n'y a qu'a voir le forum et vous vous rendrez compte par vous mêmes
delbouka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 19h26   #4
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

laissez tomber les amis nous savons tous que notre communaute et bien solide qi il ne trouve pas son compte ici qu'il reste chez lui
la force appartient a ceux qui savent trouver la sagesse
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 19h57   #5
delbouka
Membre Non Confirmé
 
Avatar de delbouka
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, toulouse
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
delbouka is an unknown quantity at this point
Par défaut

dsl mais les réponses que vous donnez ne sont pas de réponse, vous vous contenter de répondre et de partir, la moitié des messages sur le forum et il y a qu'a voir sont où sans réponse où incomplète, il manque des mots de passe au fichiers, aucune explication il n'y a qu'a voir si vous me croyez pas:

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=5967 l'autre qui pose une question et qui ne reviens pas

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=14140 3 personnes et aucune réponses

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=9927

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=16655 hop 3 message de sa part et aucune réponse, le gars a fini par trouvé tout seul sa soluce

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15653 aucune réponse ..


Bref je suis que sur la première page c'est même pas la peine de continuer, si vous voulez pas me croire libre a vous mais c'est l'impression que vous donnez et je pense que je ne suis pas un cas isolé..
Voyez les autres forum et constatés simplement..
delbouka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2013, 20h27   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c sure, si tu regarde comme ca c vrai, mais chacun est libre de répondre ou non
ici et ds les autres forums, on a des vies aussi,
on choisit de répondre a des post qui s'ont intéressants ou pas c selon
je vois pas t'on avatar, les sans avatars ont de la chance si qq s'intéresse !!
de plus , inscription ressente, réputation 0,thancks 0, thanched 0,
tu vient en demandeur, ou tu exige des réponses et tu manifeste, alors que tu les as trouvées sur un autre forum !!!
ton post je l'ai pas vu passer !, ca défile et si tu l'attrape pas au vol il disparait
met toi en règle déjà
ensuite tu aura + de chances pour des réponses, et si tu est embeté, tu sera heureux
d'avoir les compétences des membres actifs de Tlemcen
qui n'ont plus rien a démontrer
jphp
amicalement
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
vortex (24/12/2013)
Vieux 25/06/2013, 21h05   #7
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par delbouka Voir le message
dsl mais les réponses que vous donnez ne sont pas de réponse, vous vous contenter de répondre et de partir, la moitié des messages sur le forum et il y a qu'a voir sont où sans réponse où incomplète, il manque des mots de passe au fichiers, aucune explication il n'y a qu'a voir si vous me croyez pas:

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=5967 l'autre qui pose une question et qui ne reviens pas

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=14140 3 personnes et aucune réponses

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=9927

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=16655 hop 3 message de sa part et aucune réponse, le gars a fini par trouvé tout seul sa soluce

- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15653 aucune réponse ..


Bref je suis que sur la première page c'est même pas la peine de continuer, si vous voulez pas me croire libre a vous mais c'est l'impression que vous donnez et je pense que je ne suis pas un cas isolé..
Voyez les autres forum et constatés simplement..
C'est peut être que le MBstar n'est pas une star finalement
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
dingo (16/07/2013)
Vieux 25/06/2013, 21h07   #8
ziregue
Représentant T-E
 
Avatar de ziregue
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Algeria/LAGHOUAT 03000
Messages: 195
Thanks: 226
Thanked 993 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 22
ziregue is a splendid one to beholdziregue is a splendid one to beholdziregue is a splendid one to beholdziregue is a splendid one to beholdziregue is a splendid one to beholdziregue is a splendid one to behold
Par défaut

Laissez le ydelbak!!!!!!!!!!
delbouka ou derbouka en musique c'est un instrument de percussion, que tout le monde connait.
ziregue est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ziregue For This Useful Post:
jphp (25/06/2013)
Vieux 26/06/2013, 08h11   #9
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 51
Messages: 492
Thanks: 323
Thanked 413 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 19
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Bonjour ,
je remercie tout les participants a cet discussion , mr DELBOUKA n'as pas voulu se plier au règles du forum alors j suis obligé de prendre des mesures .
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel


Dernière modification par cletek ; 26/06/2013 à 08h18.
cletek est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to cletek For This Useful Post:
dingo (16/07/2013), ricards99 (26/06/2013), sam69 (26/06/2013), ziregue (26/06/2013)
Vieux 16/07/2013, 23h47   #10
dingo
Membre habitué T-E
 
Avatar de dingo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: aulnay sous bois 93600
Messages: 137
Thanks: 337
Thanked 79 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
dingo will become famous soon enough
Par défaut tes dingue

Citation:
Envoyé par delbouka Voir le message
On sais tous que c'est compliqué d'installer les programmes, mais la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect envers les personnes qui s'inscrivent sur votre site pour avoir des réponse et qui, au final, pose leurs question sans aucune réponse..

Aucune solidarité et ça se dit forum..
arrête la moquette ..... cinglé
__________________
Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude.
dingo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
respect entre les membres beonce Café du forum 5 21/12/2011 23h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved