Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/09/2021, 15h05   #31
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 881 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt a tous franchement sm2 pro j'ai cette interface et j'en suis complètement satisfait donc les gars vous pouvez aller et les modules vous achetez ce que vous avez besoin a+les frères

Envoyé de mon CPH2195 en utilisant Tapatalk
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
ElTurco (12/09/2021), Jimbo (26/04/2023), klif26 (12/09/2021)
Vieux 12/09/2021, 15h39   #32
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut les amis

Si quelqu un peut détailler les fonctions possibles cad avec quel soft ça été testé et ça fonctionne. Ça pourrait m intéressé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2021, 18h27   #33
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

J'avais partagé une expérience avec les outils Passthru voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90082

Je vois que beaucoup de frère sont aussi intéressés uniquement par l'outil, j'ai proposé un autre plan d'achat regroupé uniquement pour les interfaces Scanmatik afin de rendre services à tous les frères.

Dès que j'ai le feu vert du fournisseur je partagerais les détails pour tous, ainsi chacun pourrait choisir ce qui l'arrange.

Comme dit frère Jérémy, la puissance de l'outil dépend aussi bien évidemment de ce que le logiciel permet de faire en mode J2534 ou Passthru.

C'est clair que l'intérêt ici est d'avoir un seul VCI pour plusieurs soft constructeur et vu que le prix est vraiment correct avec en plus des mises à jours de driver à fur et à mesure, ça reste une affaire vraiment cool.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
autodiagauto (12/09/2021), chaoui05 (12/09/2021), duroi (13/09/2021), jeremy72 (12/09/2021), Macan (04/12/2022), zenata (12/09/2021)
Vieux 12/09/2021, 19h48   #34
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 150
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut , moi j'ai un scanmatik pro et nickel avec mercedes xentry il faudrait voir si on peut tester avec nissan consult .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
ElTurco (13/09/2021)
Vieux 13/09/2021, 13h41   #35
Nextrick
Membre attaché
 
Avatar de Nextrick
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: FRANCE, Bar le duc, 55000
Âge: 41
Messages: 449
Thanks: 1 105
Thanked 307 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Nextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really nice
Par défaut

Salut!

intéressé par une commande groupé ;-)
Nextrick est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nextrick For This Useful Post:
ElTurco (13/09/2021)
Vieux 13/09/2021, 13h44   #36
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 43
Messages: 948
Thanks: 674
Thanked 2 259 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 35
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
si commande groupé,
je me joindrais probablement à vous
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post:
ElTurco (13/09/2021), zingilingiling (13/09/2021)
Vieux 13/09/2021, 14h58   #37
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Le vendeur m'a répondu comme prévu mais malheureusement il n'est pas chaud pour la vente groupé :( apparemment il ne gagne pas des masses par outil vendu, j'avais proposé 300 lol :)

Néanmoins il m'a proposé pour les potentiels intéressé de laisser un message pendant la commande en indiquant "Membre TE" pour un service d'envoi rapide.

Ça reste quand même correcte pour le prix de 327€ livré à la maison pour un outil aussi polyvalent et puissant.

J'ai essayé mais pas réussi les frères, c'était pour vous rendre service tout comme vous me l'avez fait durant tout ce temps passé.

En tout cas le vendeur est vraiment un gas sympa et pro, aucun problème, la marchandise est envoyé d'Irlande (Europe) donc pas de taxe européenne.

Voici le lien direct de l'outil Scanmatik 2 pro bluetooth :
https://tuning.energy/scanmatik-2-pro/

En passant la commande laissé lui un message "Membre TE" il m'a promis d'expédier rapidement, c'est tout ce que j'ai pu obtenir les frères.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
mcmomo (13/09/2021), nasisamy (23/09/2022), Nextrick (31/03/2022), SaTouF (13/09/2021), zav_ze_best (13/09/2021)
Vieux 13/09/2021, 17h23   #38
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 43
Messages: 948
Thanks: 674
Thanked 2 259 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 35
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

j'ai vue le post avec les test passthru sur xentry.

maintenant, il faudrait trouver quelqu'un
pour faire des test avec scanmatik 2 pro sur des logiciels constructeurs
(genre renault bmw nissan etc)
histoire de regrouper une liste pour permettre à chacun de faire un choix (ou pas)

si c'est que pour xentry,
je passe mon tour et garde mon VAS ori

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

Modules de programmation:

VAZ, GAZ, UAZ, Oka, ZAZ, Daewoo, Chevrolet, Ravon, Chery, BYD, Geely, Great Wall, Lifan, Mitsubishi, Kia, Hyundai, Izh, KAMAZ, MAZ, PAZ, OBD2.

AVANTAGES DE SCANMATIC 2 PRO:

1. La mise en œuvre de la norme RP1210C - sans aucune restriction.
2. CM2 PRO remplace complètement les périphériques DPA5 / Nexiq / Inline-6 avec une prise en charge de tous les protocoles et une connexion beaucoup plus agile et pratique via Bluetooth.
3. Prise en charge complète des chargeurs d'amorçage standard J2534 tels que Chrysler Flash Application, Combiloader, Chiploader, ECU Flasher, PCMFlash, Ford Module programmation appareil, Forscan, GM GDS-2 / SPS, Hino Diagnostic Explorer 150, HONDA HDS, MMC Flasher, Cummins INSITE, Cummins Calterm III, ainsi que beaucoup d'autres.
4. Prise en charge: 13 x ISO-9141 / ISO-14230 (K-LINE), 1 x J1850VPW, 1 x J1850PWM, 4 x CAN, 1 x Single Wire CAN
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post:
ElTurco (13/09/2021)
Vieux 14/09/2021, 06h41   #39
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut j'ai sm2 depui un moment.

Je l'utilise principalement avec

Pcm flash
Mmc flash
Bitbox
Cummins
Jcb
Cat e. T
Xentry( les anciens véhicules tous ne fonctionnent pas)
Forscan

Je n'est pas eu l'occas de tester d'autre sw
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post:
fayssal2017 (17/05/2022), jeremy72 (14/09/2021), NORDAX (14/09/2021), OVERSPEED (14/09/2021), zenata (14/09/2021), zingilingiling (14/09/2021)
Vieux 14/09/2021, 10h41   #40
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 296
Thanks: 868
Thanked 7 656 Times in 2 734 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut j'ai sm2 depui un moment.

Je l'utilise principalement avec

Pcm flash
Mmc flash
Bitbox
Cummins
Jcb
Cat e. T
Xentry( les anciens véhicules tous ne fonctionnent pas)
Forscan

Je n'est pas eu l'occas de tester d'autre sw
Bonjour
pour Xentry c est un probleme de date ou de modele ? exemple avant 2006 ou cela ne fonctionne pas sur les S .. ou alors c est aleatoire et il faut essayer voiture par voiture >

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 11h22   #41
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c'est un problème de protocole (les anciens protocoles de communication ne sont pas passthru)
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 13h22   #42
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 296
Thanks: 868
Thanked 7 656 Times in 2 734 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
@Jeremy
Donc la solution 100% fiable sur Mercedes c est d acheter un interface C4 ou C5

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 13h56   #43
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, oui l'outil constructeur
(j'utilise une c3 ori pour les vieux véhicules) et une sm2 pour les véhicules récents.
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 14h52   #44
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 688
Thanks: 239
Thanked 442 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

@Jeremy

Donc la solution 100% fiable sur Mercedes c est d acheter un interface C4 ou C5



Au revoir

OS
Salut je te conseil de prendre un c4 diop

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2021, 16h49   #45
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 296
Thanks: 868
Thanked 7 656 Times in 2 734 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
C est typiquement pour faire de la 63 ou de 65 avant 2010

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
scanmatik 2 pro marioone Outils de diagnostique 1 17/11/2020 16h16
Cherche ktag ou kessv2 officiel en full master golfio77 Vente, Achat, Echange 1 19/07/2020 13h01
Cherche Ktag ou kess v2 officiel master full golfio77 Vente, Achat, Echange 0 08/07/2020 11h01
mk3 officiel full cartronics Vente, Achat, Echange 0 30/05/2017 19h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved