Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > ABS, ESP, DSC
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/12/2013, 21h05   #1
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut abs et kilométrage renault mégane 3

slm aleykom ya til un moyen dinterogé le calculateur abs pour savoir le nombre de km pour voir si sa a été trafiqué ou pa?
quel materiel utilisé?
quel soft?
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2013, 21h28   #2
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

si le mec bosse bien , il auras pris soin de changer le km aussi dans l'abs , donc tu ne sera pas

utilise la clip sinon pour dialoguer avec
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2013, 21h36   #3
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut abs renault

tu peux réécrire le km avec la clip renault?
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2013, 23h06   #4
menzoulou
Membre habitué T-E
 
Avatar de menzoulou
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 129
Thanks: 112
Thanked 552 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

bien sur que nan ils sont pas con en plus labs est synchro avec le dash.donc les deux sont fait par les magouilleurs
menzoulou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post:
Formator (19/12/2013)
Vieux 19/12/2013, 23h09   #5
menzoulou
Membre habitué T-E
 
Avatar de menzoulou
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 129
Thanks: 112
Thanked 552 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

va lire l ecu si tu cherches la vrai valeur mais sa clip peut te le dire.le systeme Navi garde aussi
menzoulou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post:
ECU diag (19/12/2013)
Vieux 19/12/2013, 23h19   #6
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

ok mercije vais acheté un clip
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2013, 23h29   #7
khaledk
Membre attaché
 
Avatar de khaledk
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tunisie tunis
Messages: 230
Thanks: 109
Thanked 105 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 12
khaledk has a spectacular aura aboutkhaledk has a spectacular aura about
Par défaut

la meilleur et la simple solution.........jette une coup d'oeil sur le bloc abs si elle ete trafique tu trouve des traces sur la boite (traces des selicone ;de plastique .........)
khaledk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to khaledk For This Useful Post:
ncmohamed (12/12/2022)
Vieux 20/12/2013, 01h36   #8
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 493
Thanks: 845
Thanked 730 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 25
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Khaledk pas forcement car certain font les BLOC ABS directement en OBD ;) et Instrument de bord aussi

don indetectable a l'oeil. :'(

Dernière modification par MCNexo94 ; 20/12/2013 à 01h58.
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post:
INVICTUS (20/01/2014)
Vieux 20/01/2014, 20h21   #9
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

y'en as qui font ca avec des blockers sur ce genre de modele donc dans ce cas la le boulot n'est pas fait a 100% je pense que ca doit etre visible dans l'abs
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2022, 08h58   #10
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 67
Thanks: 40
Thanked 29 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 2
nero is on a distinguished road
Par défaut

Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km
nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2022, 10h08   #11
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nero Voir le message
Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km
Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Quattro899 (12/12/2022)
Vieux 12/12/2022, 12h20   #12
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 938
Thanks: 183
Thanked 225 Times in 178 Posts
Pouvoir de réputation: 14
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

avec renolink sur ecu moteur tu pourras trouver le reel
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2022, 14h06   #13
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 67
Thanks: 40
Thanked 29 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 2
nero is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver
Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.



Cdl,
nero est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nero For This Useful Post:
miagui (22/12/2023)
Vieux 12/12/2022, 18h40   #14
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nero Voir le message
Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.



Cdl,
Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Quattro899 (12/12/2022)
Vieux 12/12/2022, 19h03   #15
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 67
Thanks: 40
Thanked 29 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 2
nero is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!
C'est bon j'ai résolu mon problème.
Donc la demande étant clôturé peut également être supprimé maintenant.
nero est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megane kilometrage Christou Compteur kilométrique 8 24/05/2012 12h06
kilometrage renault megane electro_bordeaux1 Compteur kilométrique 20 14/01/2012 23h48
correction kilométrage-megane 1 phase 2 issam Compteur kilométrique 4 09/01/2012 20h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved