Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/09/2019, 13h16   #16
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Problème G235 A3 8v Tdi 150

Si tu mets un trombone dans le connecteur de ta sonde ta valeur dois monter à fond sur le DIAG si tu es dans la plage, cela te permet de voir si t'es fils sont ok et tu sais que ta sonde est vraiment hs ( si quand elle est branché ta pas de valeurs et que ça t affiche une valeur qui a ni que ni jambes ou des tirets )Car en fonctions de la températures la valeurs de résistance change plus il fais chaud moins ya de résistance plus il fais froid plus ta résistance monte si tu fais un shunt ta valeur s'approche de 0 ohms donc au taquet de la température, si ta valeurs est incohérente il se peu que tu es un soucie sur ta voie avec ta sonde neuve

Tire deux fils sur le départ de ta voie avec la sonde au bout pour voir si ta valeur est cohérente ??et dis nous combien de volts tu as ?sortis de voie ? Car si ta pas la bonne tension c'est sur que la valeur sera pas bonne en température

I=u/r

Si u pas OK r est dans sa plage forcement tu aura une valeur i erronée.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!

Dernière modification par Alessiapia14 ; 26/09/2019 à 13h45.
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
breakli (27/09/2019), Pilouf (27/09/2019), zenata (26/09/2019)
Vieux 26/09/2019, 13h36   #17
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Essaye de tirer -avec une petite force- sur les deux fils de ce connecteur, des fois le câblage est coupé à l'intérieur.
Images attachées
Type de fichier : jpg G235.jpg (91,0 Ko, 23 affichages)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
Alessiapia14 (26/09/2019), breakli (27/09/2019), Pilouf (27/09/2019), zenata (26/09/2019)
Vieux 26/09/2019, 13h50   #18
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Problème G235 A3 8v Tdi 150

Oui c sur après il peu couper les fils sur 10 cm avanr le connecteur et voir la tension qui arrive si la tension est OK changer le connecteur et rallonger les fils et faire une petite soudure en quinquonce décalée deux de trois cm et une gaine thermo individuelle glisser sur le câble avant soudure et un plus grosse par dessus pour protéger les deux fils et c'est réparer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!

Dernière modification par Alessiapia14 ; 26/09/2019 à 13h53.
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
breakli (05/10/2019), fayssal2017 (26/09/2019), Pilouf (27/09/2019), zenata (26/09/2019)
Vieux 27/09/2019, 06h24   #19
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
salut tu dois avoir 5 volts sur la prise. Branche toi sur le positif de la prise et sur la masse batterie et regarde si cette fois tu as 5 volts

---------- Post added at 05h33 ---------- Previous post was at 05h32 ----------

capteur débranché bien sûr
Je n'ai pas 5 volts sur le connecteur, comme je l'ai dit dans mon message précédent j'ai 3,3volts

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
que donnes les autres valeurs :
pression barométrique
batterie .....etc
voir si il y a pas d'autres anomalies , pour pouvoir incriminer le calculo moteur

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

tu aurais pas intervertis le connecteur avec la sonde de pression fap amont ou aval ???
IL y a des détrompeurs , je pense ????
Post le diag vcds ou autre
Les autres valeurs sont bonnes, et le fait que je n'ai que cette valeur erronée ne signifie pas que ce n'est pas le calculo! Concernat les connecteurs, impossible de les intervertirs, car en effet il y'a des détrompeurs et en plus ils ont chacun une couleur différente

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Salut,

Marque, modèle, année, code moteur...
Donne le code défaut exacte (court-circuit, signal, coupure...),

breakli a dit: "Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose)"
Est ce que tu crois que la valeur -6° est logique?!
marque volkswagen (mais tout le groupe vag semble concerné)
modéle scirocco 2l tdi 140 (mais tous les 2l 140 edc17 semble concxerné)
année 2008/2009 (mais pareil c'est une phase compléte qui est concernée)
code moteur je l'ai pas sous les yeux au moment ou je te réponds mais c'est pareil c'est pas ca qui va changer quelque chose

Le code défaut à était donné par l'initiateur du poste et j'ai exactement le meme: 001348 transmetteur 1 de température des gaz d'échappement (G235) défaut éléctrique, P0544 - 000 - témoin allumé

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

3.3V, au connecteur, me paraissent faible.
Combien as tu sur les autres sondes ??
Le faisceau a été vérifié ??
D'autres défauts présents, en lecture de pannes ??
Je pensais que 3,3volts était correct! Non je n'ai pas vérifié le faisceau, et je pense que la panne vient du faisceau ou du calculo. Aucun autre défaut en lecture

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Si tu mets un trombone dans le connecteur de ta sonde ta valeur dois monter à fond sur le DIAG si tu es dans la plage, cela te permet de voir si t'es fils sont ok et tu sais que ta sonde est vraiment hs ( si quand elle est branché ta pas de valeurs et que ça t affiche une valeur qui a ni que ni jambes ou des tirets )Car en fonctions de la températures la valeurs de résistance change plus il fais chaud moins ya de résistance plus il fais froid plus ta résistance monte si tu fais un shunt ta valeur s'approche de 0 ohms donc au taquet de la température, si ta valeurs est incohérente il se peu que tu es un soucie sur ta voie avec ta sonde neuve

Tire deux fils sur le départ de ta voie avec la sonde au bout pour voir si ta valeur est cohérente ??et dis nous combien de volts tu as ?sortis de voie ? Car si ta pas la bonne tension c'est sur que la valeur sera pas bonne en température

I=u/r

Si u pas OK r est dans sa plage forcement tu aura une valeur i erronée.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour tes explications, mais j'avais deja fait ce genre de test avec mes sondes. un multi branché au cul en ohmetre et je fais fais chauffer et refroidir ma sonde et les valeurs de resistance varie correctement

De plus sonde neuve acheté chez vw

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Salut,

Essaye de tirer -avec une petite force- sur les deux fils de ce connecteur, des fois le câblage est coupé à l'intérieur.
J'ai essayé de tirer et poussé ce foutu faisceau car je pensais comme toi a un mauvais contact ou un fils coupé mais sans résultats. De plus je mesure 3,3volts aux bornes de cette fiche (la noir car il s'agit de la sonde avec fiche noire lorsque le défaut concernent la g235)


Merci a tous pour vos réponses! si l'initiateur de ce posts a résolu son probléme et qu'il par la....

---------- Post added at 04h24 ---------- Previous post was at 04h19 ----------

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Salut,

Marque, modèle, année, code moteur...
Donne le code défaut exacte (court-circuit, signal, coupure...),

breakli a dit: "Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose)"
Est ce que tu crois que la valeur -6° est logique?!
Non je ne pense pas que ce soit normal et c'est bien ce que j'écris a la suite de ma constatation entre parenthèse (Ca ne change pas grand chose) sous entendu -6° n'est pas une valeur normal
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
fayssal2017 (29/09/2019), Pilouf (27/09/2019)
Vieux 27/09/2019, 06h46   #20
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

3.3V, au connecteur, me paraissent faible.
Combien as tu sur les autres sondes ??

Le faisceau a été vérifié ??
D'autres défauts présents, en lecture de pannes ??
Salut,

Et pour la tension, sur les autres sondes, tu l'as contrôlée ??
Je n'ai pas dis que 3.3V n'était pas bon mais simplement que ça me paraissais faible, c'est pour ça qu'une comparaison avec les autres sondes apporterait des éclaircissements.

Après, le faisceau entre la sonde et le boitier moteur sera facilement contrôlable.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
breakli (28/09/2019), fayssal2017 (29/09/2019)
Vieux 27/09/2019, 09h36   #21
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

tu as combien sortie ECU moteur (alimentation sonde) ? Quelle masse as tu pris pour faire ta mesure ?

Ca permettra de comparer les valeurs, si tu trouve aussi 3.3 V dans ce cas il faudra aller plus loin sur les recherches côté ECU et si tu trouves 5 V dans ce cas problème sur le faisceau.

Mais encore une fois attention à la masse.
Nico76 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
breakli (28/09/2019), fayssal2017 (29/09/2019)
Vieux 28/09/2019, 06h02   #22
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Les 3,3volts je les ai mesuré aux bornes du connecteur, donc j'ai pas pris de masse particulière comme sur le châssis par exemple.

J'essaierai de vérifier la tension aux bornes des autres sondes aujourd'hui.

Par contre je suis pas d'accord avec toi pilouf quand tu dis que le faisceau entre la sonde et le boîtier sera facile à contrôler. Car déjà le faisceau sonde rentre dans une partie de faisceau plus grande qui se sépare ensuite en deux. Un côté va au boîtier fusible moteur (par dessous), l'autre va au au calculateur moteur via la baie de pare brise, et si c'est une coupure faisceau, selon ou elle se trouve, pour aller réparer ça va être sympa
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2019, 06h57   #23
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink Je ne parlais pas visuellement...

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Les 3,3volts je les ai mesuré aux bornes du connecteur, donc j'ai pas pris de masse particulière comme sur le châssis par exemple.

J'essaierai de vérifier la tension aux bornes des autres sondes aujourd'hui.

Par contre je suis pas d'accord avec toi pilouf quand tu dis que le faisceau entre la sonde et le boîtier sera facile à contrôler. Car déjà le faisceau sonde rentre dans une partie de faisceau plus grande qui se sépare ensuite en deux. Un côté va au boîtier fusible moteur (par dessous), l'autre va au au calculateur moteur via la baie de pare brise, et si c'est une coupure faisceau, selon ou elle se trouve, pour aller réparer ça va être sympa
Salut,

Quand je dis "vite contrôler" je parlais pas visuellement mais électriquement.
Tu as dis que la résistance de la sonde variait avec la température, en faisant une mesure sur le connecteur.
Ben tu refais la même mesure sur le connecteur du boitier moteur, en connectant la sonde.
Un comparatif des valeurs trouvées te donneras l'état du faisceau

Après tu as beaucoup d'autres manières de contrôler le faisceau (électriquement parlant).
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
breakli (05/10/2019)
Vieux 29/09/2019, 07h10   #24
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Oui et celle ci me paraît compliqué car j'ai contrôler ma sonde sur la voiture moteur tournant. Si je débranche la prise du calculateur y aura plus de moteur qui tourne lool

Pour le moment j'ai écrasé le dtc dans le calculateur, le temps que je trouve un peu plus de temps pour me pencher dessus
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to breakli For This Useful Post:
Pilouf (29/09/2019)
Vieux 29/09/2019, 07h49   #25
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Red face

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Oui et celle ci me paraît compliqué car j'ai contrôler ma sonde sur la voiture moteur tournant. Si je débranche la prise du calculateur y aura plus de moteur qui tourne lool

Pour le moment j'ai écrasé le dtc dans le calculateur, le temps que je trouve un peu plus de temps pour me pencher dessus
Salut,

Je comprends pas, tu déposes la sonde et tu l'a fait chauffée avec un décapeur thermique... ou t'utilises les autres sondes que tu as...
Ce n'est quand même pas ça qui va te bloquer pour le contrôle...
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
breakli (05/10/2019)
Vieux 30/09/2019, 06h46   #26
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Je comprends pas, tu déposes la sonde et tu l'a fait chauffée avec un décapeur thermique... ou t'utilises les autres sondes que tu as...
Ce n'est quand même pas ça qui va te bloquer pour le contrôle...
Ce que tu dis je l'ai déjà fait. Mais cette solution ne permet de vérifier que le bout de faisceau jusqu'à la prise. Plus haut, quand on parlait de vérifier le faisceau, moi je parlais de le vérifier jusqu'à la prise calculateur. Beaucoup plus compliqué
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 06h56   #27
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Red face On ne se comprends pas...

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Ce que tu dis je l'ai déjà fait. Mais cette solution ne permet de vérifier que le bout de faisceau jusqu'à la prise. Plus haut, quand on parlait de vérifier le faisceau, moi je parlais de le vérifier jusqu'à la prise calculateur. Beaucoup plus compliqué
Salut,

Tu rebranches la sonde sur le faisceau et tu fais la même mesure sur le connecteur du calculateur.
Il te suffit juste de trouver les pins correspondant à la sonde G235.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
breakli (04/10/2019)
Vieux 01/10/2019, 05h13   #28
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Oui c'est bien ce que j'avais compris, et c'est pour ça que je te dis c'est la même.

Cage de verrouillage sur le calculateur à faire sauter (montée avec vous autocassante), baie intermédiaire par brise moteur à tomber pour sortir le faisceau avec les deux prises, chopper les schémas (pas le plus dur)...

Sans compter que comme je le disais plus haut, le faisceau sonde rentre dans le gros faisceau moteur, qui lui ce sépare en deux, pour aller d'un côté au calculateur moteur, et de l'autre à la boîte à fusible compartiment moteur. Donc à savoir si le faisceau sonde ne va pas vers la bas non plus (même si je ne pense pas)
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to breakli For This Useful Post:
Pilouf (01/10/2019)
Vieux 01/10/2019, 07h14   #29
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Ha oui, pour l'accès au calculateur...
Les sondes de températures doivent être reliées directement au boitier moteur, alim en 5V et retour de masse.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
breakli (05/10/2019)
Vieux 01/10/2019, 23h50   #30
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

sur le retour mesure au VCDS :

- quelle valeur as tu lorsque la sonde est débranchée ?
- la valeur varie t'elle lorsque le température de la sonde varie, ou reste t'elle toujours à -6° ?

Est ce que quelqu'un a un schéma électrique ? J'ai jeté un œil du côté de wOw/Delphi/Autodata mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas Elsawin ! ce serai quand même intéressant de voir si l'alim est commune avec d'autre capteur.
Nico76 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel micka45 Mécanique générale 0 11/11/2015 12h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved