Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/12/2020, 12h11   #16
ghani0512
Débutant
 
Avatar de ghani0512
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Sarreguemines
Messages: 28
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ghani0512 is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci OIL93, je commence à penser comme toi. Mais ce qui m'énerve c'est que mon collègue avec le ford kuga m'a dit qu'un autre gars est venu avec un delphi il sais pas quel version et que ca a marcher du premier coup il a même pu lui faire une régénération du FAP. Ca me fait rager lol
J'entend souvent parler de WOW mais j'ai jamais essayé. Quel version de WOW essayer ?
ghani0512 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 12h26   #17
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 268
Thanks: 1 368
Thanked 2 192 Times in 1 374 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghani0512 Voir le message
merci OIL93, je commence à penser comme toi. Mais ce qui m'énerve c'est que mon collègue avec le ford kuga m'a dit qu'un autre gars est venu avec un delphi il sais pas quel version et que ca a marcher du premier coup il a même pu lui faire une régénération du FAP. Ca me fait rager lol
J'entend souvent parler de WOW mais j'ai jamais essayé. Quel version de WOW essayer ?
Pas de quoi l'ami oui le gars avait peut-être un outils officiels ou un vci de meilleur qualité.

Tu sais malheureusement ces outils chinois sont pratique en général mais c'est toi et ta chance si tu tombe sur un bon produit .Il peut y avoir plusieurs raisons mauvaise soudure, composant de piètre qualité etc ...

Tiens regarde ici pour WOW:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?p=591305
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
didine (15/09/2023), ghani0512 (08/12/2020)
Vieux 08/12/2020, 16h33   #18
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghani0512 Voir le message
merci OIL93, je commence à penser comme toi. Mais ce qui m'énerve c'est que mon collègue avec le ford kuga m'a dit qu'un autre gars est venu avec un delphi il sais pas quel version et que ca a marcher du premier coup il a même pu lui faire une régénération du FAP. Ca me fait rager lol
J'entend souvent parler de WOW mais j'ai jamais essayé. Quel version de WOW essayer ?

Salut installe ton software sur un autre ordinateur et change le câble usb que tu utilisais avec tes VCI
Il est possible que tu est un conflit avec d’autres soft sur ton ordinateur portable

Elle devrais fonctionner les 2 sans problème tu saura ainsi si ça vient du PC

Je doute que ce soit les sondés
Mais la 2016 peut provoquer ce genre de mesanventure quand tu charge le micrologiciel pour la première fois

Je te conseille la 2017 qui est sur le site ou plus sur la 2015R3
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ghani0512 (08/12/2020)
Vieux 08/12/2020, 20h26   #19
ghani0512
Débutant
 
Avatar de ghani0512
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Sarreguemines
Messages: 28
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ghani0512 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci a oil93 et pocoyo pour vos réponse. J'ai peut-être une idée.

J'ai pas d'autres ordi pour le diag mais je vais essayer de l'installer sur virtualbox windows xp 32 bits. J'ai changé les cables mais toujours pareil

Il faut juste que j'essai de voir avec le vendeur si il accepte de me réactiver une deuxième fois le FileActivation Si j'avais su je l'aurais pris sur le forum chez omarzozo ou autre. J'ai essayer avec le 1er FIle Activation mais ca marche pas.
ghani0512 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 20h40   #20
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 614
Thanks: 5 793
Thanked 6 064 Times in 2 198 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghani0512 Voir le message
Merci a oil93 et pocoyo pour vos réponse. J'ai peut-être une idée.

J'ai pas d'autres ordi pour le diag mais je vais essayer de l'installer sur virtualbox windows xp 32 bits. J'ai changé les cables mais toujours pareil

Il faut juste que j'essai de voir avec le vendeur si il accepte de me réactiver une deuxième fois le FileActivation Si j'avais su je l'aurais pris sur le forum chez omarzozo ou autre. J'ai essayer avec le 1er FIle Activation mais ca marche pas.
salut l'ami, moi aussi j'ai jamais reussi a connecter delphi aux edc15 VAG audi A4 B6 GOLF 4 tdi IP pour rentrer dans l'ecu moteur sa n'a jamais fonctionné..
je pense que c'est la VCI qui est de qualité médiocre aussi.. et a l'époque j'avais tenté le wow 5.0.8 il me semble et sa ne changeait rien ...

PS: le crack s'apelle omarzoRo et pas omarzozo mdrr
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
ghani0512 (08/12/2020)
Vieux 08/12/2020, 20h47   #21
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

t'as VCI est bas de gamme, elle est pas FULL chips.

met une photo de ta VCI et une photo de l'interieur.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
ghani0512 (08/12/2020)
Vieux 08/12/2020, 22h31   #22
ghani0512
Débutant
 
Avatar de ghani0512
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Sarreguemines
Messages: 28
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ghani0512 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut l'ami, moi aussi j'ai jamais reussi a connecter delphi aux edc15 VAG audi A4 B6 GOLF 4 tdi IP pour rentrer dans l'ecu moteur sa n'a jamais fonctionné..
je pense que c'est la VCI qui est de qualité médiocre aussi.. et a l'époque j'avais tenté le wow 5.0.8 il me semble et sa ne changeait rien ...

PS: le crack s'apelle omarzoRo et pas omarzozo mdrr
Merci l'ami pour ta réponse mdrtu m'as tué lol

---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut

t'as VCI est bas de gamme, elle est pas FULL chips.

met une photo de ta VCI et une photo de l'interieur.

@+
salut l'ami, je pense que tu as raison, pourtant quand j'ai commandé il y avait écrit full chips Je pense que je me suis fais avoir en même temps pour 28 euros ...

Demain je post une photo de la VCI ainsi que l'intérieur
ghani0512 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 19h06   #23
arbreacames
Membre habitué T-E
 
Avatar de arbreacames
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,CORSE, Bastia
Âge: 43
Messages: 153
Thanks: 64
Thanked 109 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
arbreacames will become famous soon enougharbreacames will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir
Essaie ce firmware..pour voir
Tu le copies dans le dossier firmware dans les dossier delphi
Et ensuite tu flashes ta vci avec
Fichiers attachés
Type de fichier : rar @@ FIRMWARE 1622 (compatible wow et delphi) @@.rar (2,05 Mo, 6 affichages)
arbreacames est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to arbreacames For This Useful Post:
mickou54230 (21/12/2020)
Vieux 20/12/2020, 20h58   #24
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Faut pas chercher, les versions de 2015 à 2016 c'est de la m.....de, ça beugue, ça plante, ça fait pas de scan de tous les calculateur.
Pour une somme dérisoire, tu t'adresse par exemple à Omarzoro, et il va 'installer la version 2017.1 rev3, qui fonctionne très bien.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
duroi (20/12/2020), jeremy72 (22/12/2020), omarzoro (21/12/2020)
Vieux 22/12/2020, 08h58   #25
hamdi258
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hamdi258
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Tunisie
Âge: 32
Messages: 2
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
hamdi258 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par arbreacames Voir le message
Bonsoir
Essaie ce firmware..pour voir
Tu le copies dans le dossier firmware dans les dossier delphi
Et ensuite tu flashes ta vci avec
Le firmware 1622 modifié ne marche pas avec autocom/delphi 2016.
hamdi258 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2020, 12h25   #26
arbreacames
Membre habitué T-E
 
Avatar de arbreacames
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,CORSE, Bastia
Âge: 43
Messages: 153
Thanks: 64
Thanked 109 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
arbreacames will become famous soon enougharbreacames will become famous soon enough
Par défaut

Sur mes PC il marche avec le 2015R3, le 2016 et le 2017 Rev3
arbreacames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2020, 18h40   #27
licorne2
Débutant
 
Avatar de licorne2
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: oran/algerie
Messages: 19
Thanks: 144
Thanked 291 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
licorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the rough
Par défaut

salut tous le monde .le problème de notre amis c un problème hard mais pas soft.
c la carte électronique qui porte les relais provoque que il ne peut pas scanner les voiture comme restante Peugeot etc.. car je suit passer parla est que j’aie résolu le problème on changent toute la carte par une autre que j’aie recouperais d'une ancienne qui étais griet est miracle sa fonctionne a merveille car les première vci étais mieux conçu avec des relais nec japon bonne qualité c tous.
licorne2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2020, 20h33   #28
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par arbreacames Voir le message
Sur mes PC il marche avec le 2015R3, le 2016 et le 2017 Rev3
Bonjour,

Oui 2015 et 2016 marche comme il veulent mais ne fonctionne pas bien.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2020, 20h41   #29
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut autocom/delphi/wow c est fini depuis la version de Luis en 2014 toutes les versions suivantes c est de la daube +- réussit j ai eu wow 5.00.23 original tous fonctionner......
Vous voulez un bon multidiag prenez le launch de mara
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
autocom, delphi, vci


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
VAS 5054 connecté online tlamsi VAS5054, VCDS, ODIS 19 21/01/2019 08h24
Pin femelle pour se connecté sur prise compteur/calculateur Lunacy Tableau de bord en général 16 31/08/2016 15h23
Delphi D150E ne ce connecte pas (OBD) Snexos Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 8 06/06/2016 22h10
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo Gerux Vente, Achat, Echange 0 19/09/2014 06h19
Calculateur moteur 1.5 dci delphi A-M-S Réparation & Programmation des calculateurs 26 04/12/2009 22h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved