Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/02/2022, 14h11   #1
Fabss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Fabss
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Belgique
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Fabss is an unknown quantity at this point
Par défaut Début dans Renolink

Bonjour à tous, nouveau sur le forum
,
Je début avec renolink en vue de faire des interprétation que la Clip ne peut faire.

Je l ai acheté sur le cite bien connu car à vrais dire je ne pouvais plus rien comprendre après 2 57 pages de règlement de compte.
Et croyant avoir fait le bon choix comme pignon sur le net j ai passé commande.

J ai une petite question pour le moment je n ai que une Clio 2 RS de 2000 sous la sonde et y a t il quelques chose que l on peut faire avec car après laisser aller le scanner qui dure un certain temps je ne parvient à rien détecter comme calculateur
, j y suis parvenus une fois en injection ou j ai pu lire quelques paramètres mais depuis je ne retrouve plus l accès , i aurai il une signification avec les différents diamants ou losanges de couleurs en bas à droite de l écran j ai un diamants noir ou couleur foncé mais en clio2 faces aux calculateurs aucun noir . Est-ce normal question bête pour les habitué mais pas pour les novices de cette interface . Déplus en cour de recherche celle-ci a tendance à perdre la connexion . Pour information j ai la version 1.96 de janvier avec la sonde ex et les deux autres logiciels fournis forscan et obdwiz qui eux ne fonctionnent pas plus non plus car il faut la licence pour les activer et malgré la sonde "officielle ne reconnaît rien non plus mais j avoue un peu je n ai pas de Ford dans ma clientèle et la wiz me signale que je n ai pas la licence et que la sonde n e reconnaît pas le véhicule mais cela est un autre poste.
En vous remerciant d avance pour vos retours. Fabss.
Fabss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2022, 21h48   #2
sami55
Membre attaché
 
Avatar de sami55
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Non disponible
Âge: 68
Messages: 247
Thanks: 379
Thanked 555 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 13
sami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to all
Par défaut

Salut
Clio 2 dispose de nombreux calculateurs avec d'anciens protocoles.
La version 2.6.0 du logiciel original ddt2000 et une interface KKL sont plus adaptées.
sami55 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2022, 07h18   #3
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 124
Thanks: 1 923
Thanked 1 368 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut faire des interpretations plus poussés avec renolink ? je suis pas sur renolink pour des fonctions speciales que clip ne peut pas faire la ok renolink ou ddt n est pas du tout ludique par rapport a clip
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
jah83 (05/02/2022)
Vieux 05/02/2022, 11h20   #4
Fabss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Fabss
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Belgique
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Fabss is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour vos retours, effectivement si ont metrise la Clip je crois que c'est vraiment la machine la plus facile et surtout claire pour du diagnostic, comparé à RenoLink qui par dans tous les sens et je voulais justement avec celui-ci aller où s arrêté la Clip..
Donc si je comprends bien avec ma version et le câble ex pour clio2 c morts.
Bonne continuation, fabss
Fabss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2022, 11h51   #5
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 596
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Salutation, Renolink je m'en sert pour du telecodage raz de certain calculateur, mais il faut faire attention à ce qu'on fait ! Une erreur irréparable est vite arrivé contrairement à la clip plein d'avertissements et de page de procédure.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2022, 22h03   #6
eCU25
Membre trés attaché
 
Avatar de eCU25
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 591
Thanks: 582
Thanked 461 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 18
eCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut, utilise la clip plus simple pour toi
eCU25 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
tags


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
demande avs sur debut de mod dimi971 Chiptuning 3 01/02/2018 22h18
debut du projet abdelkhalek46000 Programmeur de clé 0 08/02/2017 10h01
Debut dans la reprogramation warriox Réparation & Programmation des calculateurs 3 18/02/2015 07h17
debut reprog dci 65 abou Chiptuning 5 28/04/2013 17h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved