Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/01/2013, 05h39   #1
autoprog66
Membre attaché
 
Avatar de autoprog66
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: espagne,girona
Messages: 226
Thanks: 21
Thanked 51 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
autoprog66 will become famous soon enough
Par défaut Promotion DP3 full + full air bags + mise a jour gratuite pendant 6 mois

Bonjour a la communauté

Pour commencer l'année une offre sur Elprosys ....... La Dp3

- full update
- full activation air bags
- mise a jour gratuite jusqu'au 30/06/2013
- support gratuit illimiter garanti par nos soins

ATTENTION OFFRE LIMITER SUR LE NOMBRE SEULEMENT 14 machines en vente

CONTACTER MOI EN MP NOUS EN AVONS EN STOCK!!!!!!!!
__________________
Thanks for your buseness
Autoprog66
autoprog66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2013, 11h33   #2
diagprog3.fr
Débutant T-E
 
Avatar de diagprog3.fr
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,noe
Messages: 42
Thanks: 0
Thanked 44 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagprog3.fr will become famous soon enough
Par défaut news 2013

cette offre est valable aussi chez tous les autre distributeur !!!

attention:
pour une machine en full français
des pdf en français
des pdf inédit disponible uniquement sur diagprog3.fr
des version bêta teste comme : 2013 wv/audi-clio 4 abs /dahs ect ect
une garantie sans durée de temps du produit !
des échange sur place du produit en cas de panne
et l'autorisation exclusive pour la France

voir le revendeur local sur le site du fabriquant

en fonction de votre pays

et non les offre alléchante que tout le monde peut trouver sur le net.

penser a un retour rapide sur investissement et non sur un sur-investissement du a des conseil archaïque

cordialement
diagprog3.fr est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to diagprog3.fr For This Useful Post:
francois (13/02/2013), matheous (12/02/2013), ouioui83 (26/02/2013), zaki66 (25/02/2013)
Vieux 14/02/2013, 08h48   #3
didi_du_93000
Membre trés attaché
 
Avatar de didi_du_93000
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 566
Thanks: 217
Thanked 737 Times in 183 Posts
Pouvoir de réputation: 23
didi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to behold
Par défaut

diagprog3.fr,

Je me rappellerai TOUTE MA VIE!!!
Dans mes débuts j'ai eu un souci avec un compteur de Megane 2 (j'avais perdu certaines parties du dump durant la lecture).
J'avais demandé de l'aide sur le forum et tu m'avais contacté par MP.
Et la surprise!!!!! TU M'AVAIS DEMANDE 50 EUROS POUR M'ENVOYER UN DUMP!!!!!

Ce qui est sur c'est que TOI tu n'as que l'argent en tête.
didi_du_93000 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post:
mecanodiag93 (31/08/2014), mom33 (08/08/2014)
Vieux 20/02/2013, 19h16   #4
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 835
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

Malheureusement dans ce milieu il y en a beaucoup qui ne pense qu'a l'argent...
francois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post:
momo28 (08/08/2014)
Vieux 22/02/2013, 22h22   #5
autoprog66
Membre attaché
 
Avatar de autoprog66
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: espagne,girona
Messages: 226
Thanks: 21
Thanked 51 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
autoprog66 will become famous soon enough
Par défaut

Salut Didi du 93000,

MDR , bien vue pour ta réponse et cela ne m'etonne vraiment pas quand on voit deja un numero de contact en 0890..... à 1,35€ la minute.
Sa coute encore moins cher d'appeller aux USA, heureusement que vous etes en France .....
Si ta besoin d'un dump , contact moi aucun souci, je te l'enverrai et j'ai pas besoin d'argent pour sa; ils ne me coutent rien...........
__________________
Thanks for your buseness
Autoprog66
autoprog66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to autoprog66 For This Useful Post:
mom33 (08/08/2014)
Vieux 23/02/2013, 09h00   #6
diagprog3.fr
Débutant T-E
 
Avatar de diagprog3.fr
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,noe
Messages: 42
Thanks: 0
Thanked 44 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagprog3.fr will become famous soon enough
Par défaut

mdr a tous en faite les gens arrive avec des tacho universal nike des compteur veule pas paiyer 500€ chez renault et d'autre personne doive les aider a titre gratuit,et sa pour tous le monde même ceux qui répare des compteur a 20€
lol c'est l'hôpital qui se fous de la chariter !!!!
après quand c'est pour avoir des réponse a des question sur autre chose tu na pas eu a payer a se que je sache ???
je voie assez régulièrement ton mail dans mes différente boite non je me trompe pourtant tu ma rien acheter !!!
a joublier oui je ne vent pas ht car je paye mes impot et charge pas comme certain autre dsl de faire avance un peut les chose dans se pays qui en a bien besoin .
mes la pour repararer ta propre bestise j'aurais du donner les chose gratuitement c'est sa ?
je pence que pour beaucoup " L’ÉCHANGE " dont vous parler temps c'est plus tot aide moi a mieux niker ton fond de commerce que tu a depuis 15 ans et je te mettrais un thanks .
oui avec un thanks j'en est bien assez pour payer mon matériel et mes salarier

ya vraiment de quoi rire ici des fois ,et de plus toujours avec les même personne
je vais tous vous inviter a un gouter "offert "bien sur comme sa on joura au carte et je vous donnerais toute mes info et savoir faire parce-que vous éte "tous " sympa les gas .

aller assez plaisanter bizarrement ici ya se qui se plaigne pas de moi et se qui se plaigne ,a croire qu'il y aurait donc deux genre de personne sur ce site ??
qui c'est déjà poser la question

doige site des non pas centaine de gens que j'ai dépanner une fois voir bien plus sur ce site ou tout les autre y compris les admine et modo non j'ai pas besoin pour argumenter
mes quand on case une voiture et que l'on demande un dumps et que l'on essaye de faire croire que l'on est bien loing de la personne pour se faire dépanner je pence pas que ceci s’appelle partir du bon pied,donc a qui la faute de ne pas avoir ete aider gratuitement ,et a mon cher fafa maintenant qu'il a en effet quelque connaissance de plus que certaine année il peut en effet se permettre d'aider tous le monde et gratuitement ,pour une fois qui demande rien en retour et que l'on a la chance de ne pas être tromper sur la marchandise faux sauter sur l'occasion les gas .
bonne journée a tous
diagprog3.fr est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to diagprog3.fr For This Useful Post:
breakli (23/02/2013), Formator (26/02/2013), francois (25/02/2013), mecano70 (23/02/2013), sams49 (25/04/2015)
Vieux 23/02/2013, 18h38   #7
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl Yann
et oui c est pour cela que il y a dorénavant une limitation, il est vrai qu avec le temps on prends de l expérience on investi dans le matos et on se fait bouffer le marché par la conccurence de proximiter qui fais tout au black en cassant les tarifs avec du matos de merde, pourtant je paies mes charges et le gouvernement actuel qui n a encore rien compris continue d assasiner les petits artisans pour payer leur conneriessssss ( pas de politique merde ), moi je t ai acheté un peu de matos et j en suis content après il faut comprendre que tu ne peux pas etre a ma disposition tout le temps mais avec le ouioui on a trouvé un équilibre, je me suis déjà plein sur le forum mais les oreilles de beaucoup sont petites et beaucoup regarde leurs profits personnel et défois se font mousser devant les clients " I am the King "
bonne soirée
fab
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mecano70 For This Useful Post:
DAVID02620 (28/04/2013), francois (25/02/2013), ouioui83 (26/02/2013)
Vieux 23/02/2013, 21h13   #8
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

l'intelligence reste a ceux qui font profile bas, rien ne sert de faire du bruit, mais etre efficace oui, apres chacun sait se qu'il vaut, meme quand il a été maivais et qu'il essait de faire croire le contraire et de s'en convaincre
sur ce paroles
bonne soirée les amies
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2013, 22h46   #9
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Salut a tous! Perso a en lire certains on dirait que diagprog3 a commis un crime en demandant un dédommagement pour services rendus...

Pourtant il me semble que nombreux sont les posts ou il aide les membres du forum. Pour ma part il m'a aidé a mes débuts sans me connaître et sans rien me demander (peut être parce que naturellement c'est moi qui lui ai proposé de le payer en échange de son aide)
et certains pensent que parce qu'on est sur un forum, tout leur est du, on doit leur mâcher le travail et leur donner les solutions! Alors ok il pense peut être a l'argent mais qui peut dire qu'il n'est pas réglo... Et vous, vous travaillez gratuitement? Vous ne payez pas votre carburant a la pompe? Le maçon, garagiste ou autre employé qui vous dépanne ou exécute vos travaux, vous ne le payez pas??? Si c'est le cas dites moi ou vous allez que j'y aille vite!

A chaque fois que j'ai eu besoin d'aide il a su me guider vers les solutions les moins honnereuses et a ma porté, étape par étape, ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Je parle d'un denomé Fabrice, qui un jour ou je l'ai contacté pour de l'aide car diagprog3 n'était pas disponible, m'a envoyé me faire foutre car je n'avais pas acheté mon matériel chez lui mais chez diagprog3! Vous appelez ça de l'entre aide? Moi pas... Je n'ai rien fais a cette personne, mais il a refusé de m'aider parce que je ne lui ai rien acheté, alors que je l'aurais dédommagé pour son aide! Preuve que lui aussi pense a l'argent, et on y pense tous un peu, sinon on travaillerai pour la gloire...

Et puis il a peut être demandé 50€ mais combien en as tu gagné/économisé suite a son aide didi???? Ah oui, tu as gagné/économisé 50€ de moins c'est vrai (alors que ce n'est rien par rapport a tout ce que tu as pu gagner autre que de l'argent comme le dépannage rapide, la satisfaction client.... Preuve que toi aussi tu penses a l'argent car si ce n'était pas le cas, tu n'en parlerais même pas! Pour info, pour le problème que tu as eu, chez Renault c'est échange du bloc et c'est plus dans les 500€ que 50€!

Bref! Je pourrais en dire encore beaucoup, mais pour moi on ne peut pas reprocher a un mec de vouloir gagner sa vie, et de vouloir défendre ce qu'il a mis du temps a obtenir, comme par exemple être revendeur exclusif France de dp3, et forcément quand un gars qui n'a aucun droit de vente sur ces outils, les vend et récupère la commission a votre place, ben ça vous agace un poil, surtout quand les acheteurs viennent se plaindre ou demander un sav au revendeur officiel et non au vendeur officieux qui lui aussi pense a l'argent, sinon a quoi bon aller vendre ces machines a la place d'un autre et risquer des représailles????

En résumé, le soleil se lève pour tout le monde (comme dirait un ami a moi) etil y a suffisement de quoi faire en dehors de ces forums...

Merci a tous de m'avoir lu, et merci a tous ceux qui m'ont aidé et pourront m'aider dans le futur...
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
mecano70 (24/02/2013), ouioui83 (24/02/2013)
Vieux 24/02/2013, 10h10   #10
ouioui83
Membre attaché
 
Avatar de ouioui83
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France,Paca, Var
Messages: 290
Thanks: 370
Thanked 150 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ouioui83 will become famous soon enough
Par défaut

J'interviens rarement mais effectivement, la satisfaction client est a prendre en compte. Quand certains sont dans le besoin, alors là, il faut tout mettre en oeuvre pour les aider et une fois résolu, c'est comme si le service rendu n'est plus autant important qu'au moment de la demande.... de qui se fout on ? et je ne parle pas d'argent ....

A bon entendeur ....
ouioui83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ouioui83 For This Useful Post:
breakli (24/02/2013), mecano70 (24/02/2013)
Vieux 24/02/2013, 16h23   #11
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

C'est exactement ça!!!

Vite vite vite c'est urgent, et plus tard on oubli et on dit " ouai mais je me serais débrouillé autrement"

Un minimum de reconnaissance ça a jamais tué personne
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
mecano70 (28/02/2013), ouioui83 (26/02/2013)
Vieux 24/02/2013, 16h40   #12
fabien76
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fabien76
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fabien76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut a combien sont tes dp3
merci davance
fabien76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2013, 16h41   #13
fabien76
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fabien76
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fabien76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

conbien les dp3
fabien76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2013, 18h19   #14
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Tu auras tout les prix et infos en mp je pense!
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 20h48   #15
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 835
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

quand je suis arrivé sur ce forum diaprog3 (sos compteur) etait tres actif sur le forum et je peux vous dire qu'il en a depanné du monde a modifié des dumps gratuitement et j'en passe...
il suffit de regardé les messages posté par certain et on peut vite se rendre compte qu'ils sont ici pour le commercial et non pour l'entraide!
yann a raison c'est vraiment l'hopital qui de fou de la charité!!
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certain propose des produits neuf en vente qui sont dans la boutique du forum!
francois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post:
breakli (26/02/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
difference entre galetto V2 full et full master mustauto Flasheur de calculateur 4 28/10/2012 11h58
Dp3 full autoprog66 Vente, Achat, Echange 0 14/10/2012 22h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved