Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Dyno tester - Banc de puissance

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2017, 18h30   #16
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

merci des réponse qui rejoigne ma pensé , du coup je vais contacté le créateur de perfect power et voir tout cela avec lui !!
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 06h37   #17
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Hier j'ai pu tester perfect power de david et c'est tout simplement hallucinant !!

Voiture pour test : Seat leon 1m Tdi 110

Aller je me lance sur un test origine , verdict : 109.4 chvx et 248NM de moyenne en 4 mesures ( moteur dit pour 110chvx et 250NM ).

je fait mon mod pour une puissance estimé de 140chvx a la final et repart en test .
Et la la moyenne tombe : 139.6chvx et 318Nm ce qui me parait tout a fait logique .

je ferait d'autre essaie pour teste ce week end mais déjà la je ne me suis pas sentie berné d'une appli qui me sort des puissance a l'ouest
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 20h25   #18
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 599
Thanks: 1 571
Thanked 903 Times in 624 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

ton appli est installer sur quel appareil ( telephone tablette )

tu le positionne a quel endroit dans la voiture ?
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2017, 06h21   #19
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 011
Thanked 1 234 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour

ton appli est installer sur quel appareil ( téléphone tablette )

tu le positionne a quel endroit dans la voiture ?
Salut, moi je l'utilise sur mon smartphone android.
Pour la position, je le fixe au pare-brise à l'aide du support recommandé sur le site perfect power (support samsung ), mais avant d'acheter le support, je le calé sur le siège passager et ça fonctionné correctement aussi.
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2018, 18h14   #20
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 497
Thanks: 1 591
Thanked 2 425 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Je cherchais aussi une appli efficace depuis un moment , suite aux commentaires très positifs,j'ai téléchargé l'appli perfect power il y a une heure et effectivement c'est une appli hyper complète !

J'suis allé faire un petit tour : 4 aquisistions et à chaque fois le résultat est vraiment très précis (1cv et 3 Nm d'écart) entre les 3 prises ! je n'ai jamais passé ma voiture (reprog par mes soins) sur banc mais suite aux logs que j'avais : j'avais estimé 115cv à 3600 rpm et 275 - 280 Nm de couple vers 2250 rpm pour un 2.0hdi90 edc15c2. Le résultat est vraiment très proche. J'ai fait ces aquisitions en 2eme rapport, faudrait que je test en 3eme aussi.

On peut sortir de belles courbes aussi, chapeau au créateur du soft ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2018, 21h47   #21
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 392 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les acquisition en 3eme Sont mieux pour les mesures mais il faut avoir une route plane assez et peu fréquentée
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2018, 22h36   #22
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 497
Thanks: 1 591
Thanked 2 425 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Faudrait trouver un aérodrome abandonné ^^

Et surtout comme expliqué par le créateur du soft : faire au minimum 2 passages dans chaque sens de la route et faire une moyenne. Une route avec 1% de pente peut provoquer une erreur de jusqu'à +ou- 10cv !
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2.6 1.4 hdi pas de puissance nas33 Peugeot, Citroën 19 17/01/2017 18h36
Avis pour ELM327 + Logiciel EOBD-Facile Aut'optic83 Autres 21 13/09/2016 23h19
mpps v13 avec logiciel v16 des avis ? sebinou9401 Flasheur de calculateur 16 25/04/2015 13h04
Logiciel pour augmenter la puissance 1cricri1 Programmeur de chip 8 25/01/2013 20h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved