Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/08/2021, 07h30   #181
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut autel

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Slt bizarre ton histoire tu as la fonction chaude pour ce véhicule ,j ai fais une Seat Ibiza de 2005 en AKL c est 1 minute tout ok
Salut, sur micronas meme la fonction chaude ca marche pas.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 06h07   #182
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut

AUTEL , pour VAG c'etait le top MQB + AKL IMMO 4/5 ...
Maintenant sans serveur à pirater , c'est une tablette chinoise de plus !
Normalement depuis le 10 les fonctions pour VW on été restauré. A voir dans le temps pour seat, audi...

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 18h27   #183
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Ils ne peuvent rien faire puisque leurs accès au serveur est résilié par le groupe VAG AUDI , l'outil n'est pas en cause , il est juste inutile sur du VAG AUDI en toutes clés perdue !

C'est comme si Renault & PSA donnait les code PIN des Clio 5 et des 208 II , faut pas trop rever , c'est fini
Il y a eu un message que j'ai vue distribué par autel justement qui confirmait que c'était opérationnelle.

Je viens d'y retourner en faite cela concerne que l'Europe selon la réponse d'une personne en Amérique ils y ont toujours accès.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2021, 21h09   #184
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 997
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bizarre, j'ai fait une golf 7 fin juillet et c est passé en mode toutes clé perdu.
Par contre j ai du chercher le mode automatique recherché par vin ne m as pas aidé
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
Marseille-Clé (16/08/2021), samy.one (01/12/2021)
Vieux 15/08/2021, 14h28   #185
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Bizarre, j'ai fait une golf 7 fin juillet et c est passé en mode toutes clé perdu.
Par contre j ai du chercher le mode automatique recherché par vin ne m as pas aidé
Hier je suis allé sur mon im608 et ils disent clairement que la calculation en ligne est indisponible toutes fois il est possible de sauvegarder le fichier pour l'envoyer à quelqu'un qui peut le faire.

J'ai trouvé une personne fiable sauf qu'en akl il prend cher lol en même temps il surf sur la vague de l'offre et la demande.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2021, 18h05   #186
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

AUTEL UPDATE:

IMMO IV IMMO IV+MQB and MQB key programming procedure:

After days of digging for information, we can now confirm that it is possible to complete VW key programming by acquiring the CS bytes from Autel through your local distributor. Unfortunately, Autel Europe are not currently set-up to provide this service to its distributor network; however, with it being the holiday season in Italy, this is unlikely to change in the near future. As it stands, only Autel China can provide us with the CS bytes, but we must warn you that this comes with some clear time zone restrictions.

3D Group will provide this service to our customers who have purchased the IM608/508 through us. We will do so using our online code retrieval system, where you will be able to enter the vehicle registration and your machine's serial number to request the CS bytes for that particular vehicle. We will then return the relevant security information as quickly as possible. Still, unfortunately, we cannot guarantee how long this will take at this moment in time, and we kindly ask for your patience when waiting for your codes to be returned to you. We currently recommend trying to complete these jobs in the morning when Autel China are still operating.

We are continuing to discuss this matter with Autel in an effort to make the service as efficient as possible for all IM users, and we will inform you of any changes as they happen.

The following guide shows the procedure on your device:
http://ow.ly/1vGH50FTE8F

Retrieve your CS codes and/or PIN via our code retrieval service here:
http://ow.ly/jHSj50FTE8E

***
All those customers who did not buy through us may be allowed access to our service but will be required to pass our account activation security and will be required to purchase updates for their tool through us.
***

Désolé je n'ai pas eu le temps de traduire, mais en voilà une assez bonne information.

Utiliser Google traduction si vous ne comprenez pas.



Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Creazy78 For This Useful Post:
jah83 (20/08/2021)
Vieux 20/08/2021, 05h37   #187
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut bonne nouvelle, tout est relatif ç ets sur que c est mieux que rien mais quand faudra expliquer à ton client que ç est soit rdv le matin soit il revient demain quand le petit chinois aura fini sa nuit...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
komorovskij (27/10/2021)
Vieux 20/08/2021, 09h36   #188
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut bonne nouvelle, tout est relatif ç ets sur que c est mieux que rien mais quand faudra expliquer à ton client que ç est soit rdv le matin soit il revient demain quand le petit chinois aura fini sa nuit...
C'est déjà ça au moin il y a une méthode disponible. Et puis qui sait peut être que cela évoluera pour que ça soit plus rapide ;) il faut être optimiste, et pour le coup ce ne sont pas des chinois c'est une boîte Australienne. Je pense que pour eux c'est un début le temps que cela deviennent un buisnesse lucratif et le service cela alors la plus rapide.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2021, 10h05   #189
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 688
Thanks: 239
Thanked 442 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Creazy78 Voir le message
C'est déjà ça au moin il y a une méthode disponible. Et puis qui sait peut être que cela évoluera pour que ça soit plus rapide ;) il faut être optimiste, et pour le coup ce ne sont pas des chinois c'est une boîte Australienne. Je pense que pour eux c'est un début le temps que cela deviennent un buisnesse lucratif et le service cela alors la plus rapide.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut le souci c est qu il ne faut pas être pressé est c'est pas sur que ça marche pour les européens

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2021, 00h41   #190
Macan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Macan
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Montpellier
Âge: 34
Messages: 171
Thanks: 266
Thanked 183 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Macan has a spectacular aura aboutMacan has a spectacular aura about
Par défaut

Et cava surement etre hors de prix c'est sur..
Macan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2021, 07h08   #191
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous

Je Cherche un xp400 pro si quelqu'un a sa a vendre ou un lien avec bonne affaire

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2021, 17h11   #192
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 114
Thanks: 1 198
Thanked 835 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut à tous

Je Cherche un xp400 pro si quelqu'un a sa a vendre ou un lien avec bonne affaire

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut skeuf ,la meilleur offre c est sur Emirates keys ,fais attention au frais de douane quand même ,
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
komorovskij (02/12/2021), skeuf (27/10/2021)
Vieux 01/12/2021, 20h13   #193
tdipower11
Membre attaché
 
Avatar de tdipower11
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 275
Thanked 262 Times in 165 Posts
Pouvoir de réputation: 10
tdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the rough
Par défaut

Slt le ami
Petit retour sur im608
Aujourd’hui un collègue a voulu faire une carte sur kadjar résultat bcp plus de com.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tdipower11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post:
Quattro899 (01/12/2021)
Vieux 02/12/2021, 07h39   #194
Macan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Macan
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Montpellier
Âge: 34
Messages: 171
Thanks: 266
Thanked 183 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Macan has a spectacular aura aboutMacan has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, comment ça plus de com, a quelle moment ?
Macan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2021, 19h05   #195
tdipower11
Membre attaché
 
Avatar de tdipower11
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 275
Thanked 262 Times in 165 Posts
Pouvoir de réputation: 10
tdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the roughtdipower11 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Macan Voir le message
Salut, comment ça plus de com, a quelle moment ?

Aucune idée. Il a essayé de faire rajouter 2eme carte et maintenant aucune boîtier ne répond plus. Plus de contact et de com.
Je pense que le bcm est en boot mode


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tdipower11 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'avez-vous réussi ou pas à faire avec SMOK fenril68 Autres 100 31/12/2020 10h38
Je sais plus quoi faire herve06300 LEXIA, PP2000, DiagBox 3 10/11/2015 14h54
Quoi faire avec le xs evolution sous diagbox , pp2000, lexia ishams2002 LEXIA, PP2000, DiagBox 7 14/11/2014 18h56
avec quoi et comment peu faire un clear pour vw golf slimane Airbag 5 06/08/2013 04h43
Qui aurait réussi à installer et faire fonctionner VAS PC v18 en Francais ? alpha2302 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 15 06/07/2011 21h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved