Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/01/2014, 07h11   #16
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Salut,

Pas de retour sur ton problème ?

C'etait quoi comme auto ?

Je viens d avoir le même soucis pour la 1ere fois sur une 407 de 2009 1.6 110 FAP (erreur de communication partout).

C'est le modèle qui demande la version du BSI. Quoi que je choisis rien n'y a fait. La VCI 4.3.0 XS evolution, diagbox v7.32.

Je vais réesayer avec mon autre tablet pc

++
Ced

j'ai eu le soucis aussi , pourtant avec une officiel , j'ai désinstaller diagbox et réinstaller en 7.06 , pour le moment tout fonctionne

mais avant sa , avec mon clone ( avant d'avoir l'officiel ) j'avais souvent des problème de communication , il manque la deutch qualité ....
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
cedrsan (23/01/2014), devildante007 (23/01/2014)
Vieux 23/01/2014, 13h36   #17
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 708 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai vu qu'il y avait pas mal de correction dans les versions de diagbox concernant la 407, mais de la a ce que j'ai pas de communication du tout je trouve ca bizarre.

Bon la je l'ai plus j attends qu elle revienne
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (23/01/2014)
Vieux 23/01/2014, 16h56   #18
motard_21130
Membre trés attaché
 
Avatar de motard_21130
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 38
Messages: 640
Thanks: 284
Thanked 321 Times in 219 Posts
Pouvoir de réputation: 16
motard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nicemotard_21130 is just really nice
Par défaut

j'ai eu le coup a 2 reprises de non communication total
- problème d'usb: j'ai joué avec plusieurs fois ( branché débranché) et c'est reparti
- faisceau couper au niveau de la prise ( pourtant c4 picasso de 2009)
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut...
motard_21130 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to motard_21130 For This Useful Post:
cedrsan (23/01/2014), devildante007 (24/01/2014)
Vieux 23/01/2014, 17h24   #19
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 708 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par motard_21130 Voir le message
j'ai eu le coup a 2 reprises de non communication total
- problème d'usb: j'ai joué avec plusieurs fois ( branché débranché) et c'est reparti
- faisceau couper au niveau de la prise ( pourtant c4 picasso de 2009)
Ca m'est déja arrivé sur une 607 mais ca avait pas durée c etait la grosse prise ronde qui etait mal connectée.

Pour la 407, possible comme sur ton C4, elle a le voyant moteur qui s'allume aléatoirement sans aucune incidence sur la conduite ou la puissance.
Mais du coup je peux pas la diag pour le moment.
J'y retourne dans 30mn avec mon 2eme tablet pc pour voir.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (24/01/2014)
Vieux 23/01/2014, 18h04   #20
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 18
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

c'est sur des fois ça beug grave, si tu connectes pas sur la même prise usb que d'habitude par exemple!
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
cedrsan (23/01/2014)
Vieux 23/01/2014, 22h45   #21
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 451
Thanks: 2 102
Thanked 4 309 Times in 1 850 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Bonsoir à tous,

Ci-dessous les infos qui s'affichent quand j’exécute PSA Interface Checker:



Y a t-il une chose anormale ou incompatible?

Peut être c'est le fameux câble OBD avec la fiche ronde???
slm
Ton interface n'est pas bien flashé car l'intitulé pour NLC n'est pas en inconnue mais peugeot alors tou tu us en puce memoiré foireuse et il te faut la flashé par le connecteur interne demonte la pour voir la marque pour voir
si c'est une winbond ou spansion
De la tu vera si tu as un souci de compatiblité materiel car certaine puce spansion n'aime pas le firmware de nlc ( remonté sur un autre site de diag)
met quelque photos . si tu peu
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
cedrsan (24/01/2014), devildante007 (24/01/2014)
Vieux 24/01/2014, 00h35   #22
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par rojhat Voir le message
slm
Ton interface n'est pas bien flashé car l'intitulé pour NLC n'est pas en inconnue mais peugeot alors tou tu us en puce memoiré foireuse et il te faut la flashé par le connecteur interne demonte la pour voir la marque pour voir
si c'est une winbond ou spansion
De la tu vera si tu as un souci de compatiblité materiel car certaine puce spansion n'aime pas le firmware de nlc ( remonté sur un autre site de diag)
met quelque photos . si tu peu
non frère, inconnue par ce que l'interface est en firmware 4.3.0 (B marque)
si ton interface t'affiché "peugeot" car tu travaille avec pp2000

winbond chinois
spansion original
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to PIC16F84 For This Useful Post:
devildante007 (24/01/2014)
Vieux 24/01/2014, 09h07   #23
devildante007
V.I.P
 
Avatar de devildante007
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France
Messages: 311
Thanks: 740
Thanked 855 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 26
devildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par rojhat Voir le message
slm
Ton interface n'est pas bien flashé car l'intitulé pour NLC n'est pas en inconnue mais peugeot alors tou tu us en puce memoiré foireuse et il te faut la flashé par le connecteur interne demonte la pour voir la marque pour voir
si c'est une winbond ou spansion
De la tu vera si tu as un souci de compatiblité materiel car certaine puce spansion n'aime pas le firmware de nlc ( remonté sur un autre site de diag)
met quelque photos . si tu peu
Salut rojhat,

Son interface est à mon avis flashé correctement, si cela a été fait de façon hard... c'est ce que tu obtiens "Inconnue", en utilisant les fichiers de scary et il ne me semble pas avoir vu dans l'un de ces posts qu'il est fait le flash avec le fichier d'nlc

En principe les spansions montés n'ont pas la même taille mémoire que les winbonds... enfin il faut l'ouvrir pour être sur et de toute façon je continue à milité pour le flash HARD....

Il a surement un autre souci sur son interface, de soudure ou de connectique
sans doute..?

@++
devildante007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to devildante007 For This Useful Post:
adiago (24/01/2014), cedrsan (24/01/2014), ecutech (03/03/2014)
Vieux 24/01/2014, 09h15   #24
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 708 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Je confirme que scary n'utilise pas le firmware nlc.
Il en est toujours resté a sa 1ère solution :)

Après pour auto.diagnostic on peut pas juger il a testé que sur 1 auto et pas de retour depuis.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (24/01/2014)
Vieux 26/01/2014, 11h48   #25
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 18
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

ce matin grosse galère avec 7 33
du mal a reconnaitre vci etpuis beug et puis peripherique non reconnu
c'est navrant d'avoir diagbox et d'etre obliger de prendre wow pour faire un diag sur une 206 2004 H8Z
wow marche pas mal la dessus d'ailleurs programmation clef etc
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 12h01   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 728 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour ,
oui WOW c un bijoux , n'oubliez pas que c un multi, donc si les codages ne s'ont pas dispo, sur un modèle, il faut essayer un autre modèle, exemple pour 207 +, 8hz ,2009 codage des cle pas l'option !!! ,
tu met une autre 207 8hx de 2005 et là ta les options du bsi, faut jongler avec ca, et pas s'arreter au premier echec
pour les codages avec diagbox, il faut rentrer le code tech
@+;
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de communication avec calculateur de 206 HDI 2L (2001) zingilingiling Peugeot, Citroën 20 29/10/2013 18h05
absence de communication avec l’électronique de porte passager 307 slimane Automobile en général 0 28/08/2013 08h50
Pb de communication avec diagbox pitouille83 LEXIA, PP2000, DiagBox 13 05/07/2013 16h34
Problème connexion avec le véhicule blue_bird Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 04/12/2012 10h24
absence de communication avec le calculateur 307 hdi lamrito Peugeot, Citroën 7 31/03/2011 15h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved