Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2022, 10h07   #1
Jonathanv8
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jonathanv8
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 39
Messages: 128
Thanks: 30
Thanked 126 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut Faire un stage 1 - edc16u34 - 1.9 tdi 105

Bonjour a tous,

J'ai appris beaucoup grâce a ce forum et je viens vous apporter mes trouvailles.
Je ne dis pas que ce que j'ai trouvé est juste mais je pense que je suis dans le bon.
Je poste mon ori + mon mappack, je suis entrain de fouiller pour faire un stage 1 pour comprendre comment procéder

J'attends vos retours ou vos corrections sur mes erreurs.


Bonne journée

Jo

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

Je ne trouve pas l'endroit ou vous joindre mon fichier pour vous montrer

---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

Voici le lien pour télécharger car impossible de le joindre :

https://www.transfernow.net/dltransf...220412DNl9iDFJ
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2022, 17h32   #2
Jonathanv8
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jonathanv8
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 39
Messages: 128
Thanks: 30
Thanked 126 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut

lu 133 fois et personnes pour me dire si je suis dans le bon ou pas?
Personne de caler sur cet ecu j'en déduis
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2022, 17h44   #3
mcmomo
Membre trés attaché
 
Avatar de mcmomo
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: France mulhouse
Âge: 46
Messages: 996
Thanks: 3 124
Thanked 1 606 Times in 768 Posts
Pouvoir de réputation: 20
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonathanv8 Voir le message
lu 133 fois et personnes pour me dire si je suis dans le bon ou pas?
Personne de caler sur cet ecu j'en déduis
Salut
Non tu déduit mal il son très caler....stage 1 c est payant pourquoi il vont perdre leur temps à vérifier
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to mcmomo For This Useful Post:
bkprog13 (01/05/2022), Fastdiag (03/05/2022), francois (08/06/2022), ggvaniou (01/05/2022), jah83 (01/05/2022), Quattro899 (01/05/2022), yahiadiag (01/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 10h25   #4
Jonathanv8
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jonathanv8
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 39
Messages: 128
Thanks: 30
Thanked 126 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Je pensais que le but du forum était de s'entraîder ...
J'ai bien fait quelques tutos pour aider les débutants et je n'ai pas pour autant une contrepartie financière, c'est moyen niveau raisonnement..
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2022, 12h11   #5
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Faire un stage 1 - edc16u34 - 1.9 tdi 105

Salut ,
Entraide et service payant ne sont pas la même chose , sinon j’ai un découvert de 5k€ tu peu m’aider à le renflouer, c’est de l’entraide lol .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
Amine-TE (03/05/2022), Quattro899 (03/05/2022), Tristan25 (03/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 12h54   #6
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
le 105 Chevaux j espere que c est pas un type BXE , moteur qui a tendance a casser des bielles et faire des trous dans le bloc , il y a plein de photos sympa sur Google

Effectivement les stage 1 c est payant normalement mais c est pas non plus un prix $$$$ et surtout si c est fait par un bon programmeur il y a des chances que cela fonctionne

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 13h42   #7
Jonathanv8
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jonathanv8
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 39
Messages: 128
Thanks: 30
Thanked 126 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut

Mais qui a parler de payant?

Je pense que l'on va arrêter de faire un monologue, ne vous inquietez pas, je vais pas vous sollicitez
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2022, 15h26   #8
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Monologue de quoi ? je vous informe que certains moteur VW / Audi cassent du moins detruisent des coussinets et des bielles donc avant de faire des modifs il faut verifier le type de moteur pour eviter d'eclater le moteur et votre reponse est ??

Pour le stage 1 ce n'est que mon avis mais je persiste :
Avant de faire soit meme une modif ECU qui fonctionne et qui fonctionne bien donc completement testée il faut des competences qui ne sont surement pas acquises en 2 jours et trois heures inclus les risques de casse moteur et autres frais .
Donc il est preferable d'acheter une source qui fonctionne et de provenance connue et de s en servir comme base si on veut apprendre par comparaison.
C est pareil dans le domaine des pieces moteurs avant de savoir dessiner des cames on apprends en mesurant des arbres á came qui fonctionnent pour l usage prevu et c'est valable pour le reste .

Pour ma part je ne fais pas de modif ECU de serie car il y a suffisament de pro dans le domaine et le marché est tres petit .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 17h49   #9
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

et puis le ciptuning est reservé aux membres avec un minimum de 400 msg
ce n´est pas ton cas !!!!
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
Alessiapia14 (03/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 18h11   #10
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
et puis le ciptuning est reservé aux membres avec un minimum de 400 msg
ce n´est pas ton cas !!!!

Yann3 , laisse tomber il est pas loin de certain comme de moi , il aurai jouer le jeu et pas comme il le procède à mettre zéro pointer à la valeur du fichier et du travail apporter . On aurai pu parler calmement. Mais les des sont jeter . Le mal est fais .personne de mon entourage bassin lyonnais ou de TE le fera , par simple principe de comportement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
cedmtech (03/05/2022), OVERSPEED (03/05/2022)
Vieux 04/05/2022, 07h35   #11
Jonathanv8
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jonathanv8
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 39
Messages: 128
Thanks: 30
Thanked 126 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Monologue de quoi ? je vous informe que certains moteur VW / Audi cassent du moins detruisent des coussinets et des bielles donc avant de faire des modifs il faut verifier le type de moteur pour eviter d'eclater le moteur et votre reponse est ??

Pour le stage 1 ce n'est que mon avis mais je persiste :
Avant de faire soit meme une modif ECU qui fonctionne et qui fonctionne bien donc completement testée il faut des competences qui ne sont surement pas acquises en 2 jours et trois heures inclus les risques de casse moteur et autres frais .
Donc il est preferable d'acheter une source qui fonctionne et de provenance connue et de s en servir comme base si on veut apprendre par comparaison.
C est pareil dans le domaine des pieces moteurs avant de savoir dessiner des cames on apprends en mesurant des arbres á came qui fonctionnent pour l usage prevu et c'est valable pour le reste .

Pour ma part je ne fais pas de modif ECU de serie car il y a suffisament de pro dans le domaine et le marché est tres petit .

Au revoir
OS
Overspeed, je suis au courant que certains moteurs en 1.9 TDI 105 sont fragiles
Je voulais juste que l'on me confirme que le job que j'avais fais été bon, la ca part dans des proportions un truc de fou, j'essaye de partager ce que j'ai fais.

J'ai eu la confirmation que ce le travail que j'ai fais été bon par un mappeur confirmé.

Par contre venir me faire la lecon certains choses du partage, vous reverrez votre copie les mecs, j'ai fais plusieurs tutos dans le but de partager
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
base de donnée , stage 1 , stage 2 , ori manymaker33 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 7 17/04/2024 08h34
Peut on faire une liste des membres à qui il ne faut pas faire de transaction ? carto Café du forum 10 02/02/2021 08h51
Pack Damos Ori , Stage 1 , Stage 2 Winols petru2a Damos, A2L, OLS, Map Packs 6 19/02/2020 16h28
Cartographie Stage 1 ou Stage 1 + Ethanol drifteuse Tuning 0 23/05/2019 18h41
recherche a faire un stage dans le domaine de lectronique Automobile youssef Diag Café du forum 0 23/04/2013 17h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved