![]() |
|
FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donation | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 3 177 Times in 1 793 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement phil, sans compter qu’il faut après une coquille et a voir si la qualité de la coquille tiens bien fermée dans le temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 5 427 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
en meme temps..lol apres c est un choix tu renew de l ori mais vu que la coque es trop épaisse tu te retrouve avec la clé dans la mains en cas de retrait....mdrr
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 3 177 Times in 1 793 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mdr oui j’en ai ouvert une semaine dernière pour la ressouder en provisoire en attendant la carte neuve pour bouger la voiture qu’un dépanneur a posé en plein milieu…
Bah c’est une sacrée merde au niveau des contacts pour la pile à remonter ça doit être marrant ! Pour ça que pour moi au prix d’une carte c’est pas rentable de passer du temps a virginiser puis remonter une carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 02/06/2018 22h47 |
vend renault key device (programmateur de carte/clé renault sans pc en moin de 3min) | marocoboy95 | Vente, Achat, Echange | 2 | 04/01/2018 05h57 |
Cherche cartes main libre Renault laguna 3 et Renault espace 4 phase 2 | progdebutant | Vente, Achat, Echange | 31 | 13/07/2017 06h42 |
Vds Renault Key Device v2.6 / Cartes Renault Megane et Espace | sos prog | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/05/2017 17h41 |
Renault can clip to do Renault Key Card programming | Pierre Shelly | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 19/12/2015 19h35 |