Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/04/2020, 08h33   #16
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Chapuis ferais quoi de plus en tant que modérateur ??
Le membre et en règles donc le bannir
Mais pour quelle raisonnait moi ??
On et modérateur mais amine et derrière nous et surveille le forum même si il n y intervient que rarement donc ne croyez aos qu un modérateur fait ce qu il veut crdt
ba mon avis il vous filerais le coup de main au filtrage et a la chasse a ceux qui ne comprenne rien ou ne respecte pas les règles

j'ai pas dit cela pour dire les autres font rien ! loin de la ........

juste qu'il est droit et juste dans c propos a mon sens
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
chaoui05 (16/04/2020), tech-auto (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 08h46   #17
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 968
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt, c'est sympa de penser à moi,mais malheureusement,si derrière il n'y a pas de réelle volonté de gestion de ce genre de situation/message/membre , un modo de plus , ça sert à rien.
Vraiment,il faut pas oublier que des gens ont beaucoup investi en temps et argent dans ce domaine,et voir l'étalage, qui en vérité est déjà fait,c'est juste plus possible.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
ecutech (16/04/2020), NORDAX (16/04/2020), seadoo831 (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 08h49   #18
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

En fait ce que veux te dire seadoo c est que les modos sont tenus de s en tenir à la'politique de moderation imposé par l'administrateur du forum. Et effectivement le pillage ouvert du métier ne fait pas partie de cette politique. Je t assure qu il fait au mieux et il lui arrive même d en faire plus que ce qu ils devraient aux risques de se faire lui même taper sur les doigts derrière
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 16/04/2020 à 09h05.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chaoui05 (16/04/2020), seadoo831 (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 09h15   #19
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est clair que soit dois pas êtres facile a géré et le temps que sa dois demander ! on a tous une vie de famille , professionnel et en plus trouver du temps pour géré aie aie
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
chaoui05 (16/04/2020), seadoo831 (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 10h48   #20
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut c est vrai que j ai pas toujours été exemplaire j ai pris desfois de decision mauvaises exemple le banne de SKEY y a quelque mois pour des paroles mal interpreter enfin bref je le dit je suis pas exemplaire mais j essaye de faire au mieux desfois aussi je manque de tacte quand je parle aux gens pour les remettre en place mais je suis comme ca et je e changerais pas
mais modo en plus ou pas je le redit ne changera rien on ne fait pas comme on veut on a par exemple des directive par rapport au banne pour des membres de plus de 50 messages on dois etre plusieurs modos d accord pour le banne sinon pas de banne donc très difficile et ca c est une exemple parmi d autre
@nordax je n ai pas dit que tu disais que les autres ne faisais rien et je ne l ai pas penser non plus je te rassure l ami crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
jah83 (16/04/2020), NORDAX (16/04/2020), Tristan25 (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 11h57   #21
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 714
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm,Après on se retrouve avec des gars qui font des clés à 50 balles de bm sur lbc!!

---------- Post added at 04h39 ---------- Previous post was at 04h37 ----------

Slm, La connaissance,elle se recherche en fournissant des efforts.On ne peut pas balancer toutes les infos comme ça au premier venu.!!
Un peu de discernement mon frère.

Salam les gars je suis désolé si vous êtes fâché contre moi et effectivement
Je n’avais pas vu le nombre de message et le fait que le membre en question avait si peu de messages puisque nouveau.

La je l’ai aidée et il pourra aider si il a bien saisi le fonctionnement du site
Le cas contraire je saurais qu’il est la que pour profiter indûment de la fraternité existante sur le site

Si les informations sont sensible il est peut être possible d’effacer mes messages ainsi

Je suis vraiment navrée la prochaine fois je ferais preuve de prudence pour des informations sensibles qui peuvent porter préjudice à d’autres personnes


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
chaoui05 (16/04/2020), jah83 (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 13h08   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C est pas tant le fait de l avoir aider lui qui même s il n est pas la depuis longtemps ne peut pas dors et déjà être qualifié de gratteur. C est plus le fait de d écrire quasiment l intégralité de la procédure en clair qui pose problème. La n importe qui, y compris les visiteurs même pas inscrit on accès à tout.
C est pas des informations secrètes et elles se trouvent à qui se donne la peine de bien chercher mais ne facilitont pas non plus la tâche des pilleurs.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
POCOYO (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 13h12   #23
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 714
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est pas tant le fait de l avoir aider lui qui même s il n est pas la depuis longtemps ne peut pas dors et déjà être qualifié de gratteur. C est plus le fait de d écrire quasiment l intégralité de la procédure en clair qui pose problème. La n importe qui, y compris les visiteurs même pas inscrit on accès à tout.
C est pas des informations secrètes et elles se trouvent à qui se donne la peine de bien chercher mais ne facilitont pas non plus la tâche des pilleurs.

Vraiment j’ai fait une boulette sur ce coup a l’avenir je donnerai que le stricte minimum de fait je vois aussi mon erreur sincèrement désolé

Il est vrai que je n’ai pas mesuré toute la portée du déroulé que j’ai fournis ni ceux qui viendront tel des vautours ce servir
Si il est possible d’effacer mon message je suis pour


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (16/04/2020), Melkaop (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 17h27   #24
Melkaop
Débutant T-E
 
Avatar de Melkaop
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 31
Thanks: 14
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Melkaop is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key

Et la tu fait load bin et ensuite write key

en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------




Le R270 te servira pas pour écrire le transpondeur juste pour ton dump ensuite utilise le hitag rouge


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Merci à toi pocoyo que Dieu te protège Heureusement qui a encore des gens bien dans se bas monde hamdoullah pourquoi tant de haine les gens. Oui si je dois amené mon aide je le ferais avec plaisir.

---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt, c'est sympa de penser à moi,mais malheureusement,si derrière il n'y a pas de réelle volonté de gestion de ce genre de situation/message/membre , un modo de plus , ça sert à rien.
Vraiment,il faut pas oublier que des gens ont beaucoup investi en temps et argent dans ce domaine,et voir l'étalage, qui en vérité est déjà fait,c'est juste plus possible.
Salut l'ami je répond à ton message les renseignements que j'ai demandé c'est pour moi ma voiture. Je suis peut-être nouveau mais j'ai des connaissances dans le domaine de la programmation et diagnostic.
Melkaop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Melkaop For This Useful Post:
samaren1 (17/05/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TUTO : reprogrammer les clés .. alfa-fiat Tutoriels 17 05/04/2018 06h56
quel est pour vous le meilleur outil pour programmer les cles PSA mustauto programmation & synchronisation de clé 32 26/08/2017 00h30
Reprogrammer une cles bmw e 70 avec hitag 2 carto Programmeur de clé 3 06/12/2016 07h28
cherche quelq'un pour reprogrammer une clé e90 walteck Vente, Achat, Echange 13 11/04/2016 22h04
Code pour reprogrammer can clip bruno27610 Réparation & Programmation des calculateurs 3 29/06/2015 20h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved