Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/07/2021, 12h40   #1
kiki-32
Débutant T-E
 
Avatar de kiki-32
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 41
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki-32 is an unknown quantity at this point
Par défaut Rocketdump ne repond plus ??

Bonjour,

de puis plus d'une semaine je cherche a joindre l'équipe rocketdump mais personne ne répond ni par mail ni par skype .......

je vois pas de période de congé !!!

une personne arriver a communiquer avec eux ?

merci je suis embêter avec leur matériel sur une voiture
kiki-32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2021, 13h19   #2
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Nos derniers échanges au support technique Skype datent de jeudi :)
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 06/07/2021 à 13h28.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
MecaTech (07/07/2021)
Vieux 06/07/2021, 13h30   #3
kiki-32
Débutant T-E
 
Avatar de kiki-32
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 41
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki-32 is an unknown quantity at this point
Par défaut

BONJOUR

enfin je viendrais poster sur ce groupe pour avoir des réponses

je viens de vous envoyer via skype les photo du mauvais fonctionnement de émulateur merci
kiki-32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2021, 13h37   #4
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Vous postez ici un faux message, votre premier message non répondu date de Jeudi 21h48 et vous dites que cela fait une semaine.

Concernant le fonctionnement de l'émulateur un émulateur ne va pas réparer un véhicule. Si le bus can du véhicule est en défaut vous aurez beau mettre l'émulateur que vous voulez ça ne fonctionnera pas. Un émulateur n'est pas là pour solutionner toutes les causes de non démarrage d'un véhicule. Il émule les signaux antidémarrage mais ce n'est pas parcequ'un véhicule ne démarre pas que cela vient de l'antidémarrage.

Nous apportons du support technique autour de nos produits mais nous ne pouvons pas donner une formation à chacun ou indiquer comment réparer chaque véhicule auquel vous êtes confronté.

Notre émulateur a été testé sur tous les calculateurs que vous trouvez en photo dans notre logiciel qui donne les instructions les montage.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 06/07/2021 à 13h40.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (06/07/2021), chatgris08 (06/07/2021), CSYSTEME (06/07/2021), fils (07/07/2021), ggvaniou (07/07/2021), MecaTech (07/07/2021), nasisamy (06/07/2021), transitions7 (07/07/2021), vortex (07/07/2021)
Vieux 06/07/2021, 20h36   #5
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 498
Thanks: 1 267
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut moi je l ai appeler sur son téléphone il as pas repondu mais il m a rappeler juste après ensuite via skype il ma dépanner sur un bsi et sur un probleme sur mon pc concernant net framework
bel27 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
ggvaniou (07/07/2021), MecaTech (07/07/2021)
Vieux 07/07/2021, 07h49   #6
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Vous postez ici un faux message, votre premier message non répondu date de Jeudi 21h48 et vous dites que cela fait une semaine.
Bonjour,
et même si vous répondez pas dans la semaine , il peut attendre un peu . Ça doit pas être simple à traiter ce genre de boulot ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
MecaTech (07/07/2021)
Vieux 07/07/2021, 08h49   #7
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Je suis toujours surpris des ''exigences'' de certains clients qui pensent que leurs fournisseurs doivent les considerer comme des VIP meme pour une commande unique de 50 Euro ....

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
chaoui05 (07/07/2021), MecaTech (07/07/2021)
Vieux 07/07/2021, 09h47   #8
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Je suis toujours surpris des ''exigences'' de certains clients qui pensent que leurs fournisseurs doivent les considerer comme des VIP meme pour une commande unique de 50 Euro ....

Au revoir
OS
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi , quand ils vont acheter un marteau et qu'ils se tapent sur les doigts , ils ne la ramène pas en geulant pour avoir une formation via une hotline chez le fabriquant du marteau ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
chaoui05 (07/07/2021), MecaTech (07/07/2021)
Vieux 07/07/2021, 10h28   #9
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Un jour j ai la gentillesse de depanner un ''client'' qui avait besoin de vis pas fin car en panne
Je lui vends donc 5 vis neuves et de qualité pour l aider car il voulait faire ''lui meme moins cher '' , le gars les montent facon ''madmax '' dans des taraudages a moitie foirés et pleins de loctite car un taraud c est ''trop cher'' et vient faire un scandale car c etait les vis qui etaient ''pas bonnes '' de la vraies me.. il parait .. une honte de vendre ca etc etc

alors effectivement on voit de tout et je ne m etonne plus que beaucoup de pros soient desagreables .

Au revoir
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (07/07/2021)
Vieux 07/07/2021, 14h53   #10
2CVkatia
Membre habitué T-E
 
Avatar de 2CVkatia
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,Lille
Messages: 143
Thanks: 329
Thanked 79 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 12
2CVkatia will become famous soon enough2CVkatia will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,

Petit client Rocketdump et start j'ai tjs eu une réponse à mes questions.
Le délais peut être variable mais la réponse ou le conseil à tjs été donnée.
J'ai meme déjà eu du support sur des produits ou logiciels non vendus ou développés par Kmtech.

Juste pour rappel le support est gratuit ….

Kmtech reste pour moi une référence dans le domaine
2CVkatia est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to 2CVkatia For This Useful Post:
MecaTech (07/07/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ME7.4.4 Immo off Rocketdump jah83 Immobilizer dumps/solutions 29 08/05/2023 12h48
Logiciel rocketdump bbl Vente, Achat, Echange 15 01/03/2020 22h34
Désactivation Rocketdump uncleseb Café du forum 24 03/04/2019 21h35
rocketdump nizar Immobilizer dumps/solutions 10 10/04/2018 15h55
Rocketdump raed83300 Vente, Achat, Echange 10 26/01/2018 22h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved