Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/11/2015, 00h20   #16
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 608
Thanks: 318
Thanked 891 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

ou bien que cette personnes reçois 15 thanks minimum.
Cela prouvera qu'il est actif.
Il peut participer a des discutions, demander de l'aide et en recevoir mais ne pourrais pas recevoir de pass pour des fichiers
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 00h56   #17
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 608
Thanks: 318
Thanked 891 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Oui mais pas des messages du genre "merci beaucoup, pas mal, excellent" etc.
Il faudrait lire les dernieres phrases ecritent
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 05h23   #18
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Oui mais pas des messages du genre "merci beaucoup, pas mal, excellent" etc.
Il faudrait lire les dernieres phrases ecritent
tu as raison ce n'est pas la peine de faire des messages de la sorte il ne devraient pas compter même être interdit voir décompter un thank de l'auteur du message, car ces messages encombrent le forum.

Par contre beaucoup de membres ne font pas forcement la course au thanks il suffit que les gens participent intelligemment et tout irait bien.

On n'a pas tous la possibilité d'avoir des infos à diffuser, chacun fait selon ses connaissances.
Pour mon cas "petit garagiste de campagne" et de plus en activité bien qu'à la retraite je n'ai pas beaucoup de nouveautés à vous apprendre, c'est plutôt le contraire,
et ma formation pour les diags se limite à l'utilisation d'une valise mais je n'y connais rien au sujet des programmations ou immobilisers
Des gars comme Mecatech ou Cedrsan sont exceptionnels, ils nous apprennent beaucoup à pas mal de monde.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 06h35   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois que c est a tout le monde de faire son tri... Les moderateurs ne peuvent pas tout faire. perso c est tres frequent qu apres une demande de pass ou aide je regarde l activite du compte en question pour voir si je donne ou pas. Et il faut aller plus loin que le simple nombre de post.
Dernier en date, demande d egr off, plus de 130 messages a son actif. apres verification l integralite des messages etaient pour sa gueule a lui, 0 concernant une aide que lui aurait apporte a quelqu un , aussi petite soit elle. Donc je lui ai dit ce qu il devait chercher alors que pour un membres actifs a double sens j aurai donne le fichier tout fait directement. Hors souvent apres derriere tu vois des membres, souvent des habitues arriver et eux donne tout sans chercher plus loin!!!! Tant qu on aura pas compris que le le tri est l affaire de tous ca ne changera pas!

Dernier point pour essonne , personne te force a donner une adresse ultra precise, le but est juste de pouvoir savoir quel membre peuvent apporter une aide (reel et non virtuel) sur le secteur geographique. Si tu es dans une grande ville ton anonyment n en souffrira aucunement, et si vraiment tu habites dans un hameau ou vous etes que deux habitants si tu tiens tant a ton anonymat tu ecris la "ville" la plus proche de chez toi, ca reste toujours beaucoup moins vague que "France".
Le fait de t obstiner a ne pas vouloir le faire n eveillera que soupsons et faudra pas t etonner de te faire jarter.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 08h01   #20
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Il a raison newen

Salut,
Mon avis Perso c'est d'avoir beaucoup plus des modérateurs puis il faut les rémunérée ou les motiver si ils le sont pas il faut exiger une participation financière au nouveaux arrivants avec un test d'insertion psycho et technique à leurs niveaux il ya que les modos qui peuvent faire ce travail colossal et remettre le forum à son niveau merci.

Dernière modification par samb4064 ; 23/11/2015 à 20h02.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 11h05   #21
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Essonne Voir le message
C'est pour ça que j'avais mis 91 essonne ;) J'attends juste de récupérer mon ancien profil pour modifier la ville.



Non dans ce cas aucun enlever le référencement google et retirer le formulaire d'inscription, ça me fait penser au forum d'evo (lancer) qui demande la carte grise a l'inscription pour rester entre propriétaire d'evo, une secte quoi....
Bonjour ,

voila ton compte Oz91 maintenant rétabli ,

Merci pour ta compréhension des règles
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 11h35   #22
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 666
Thanked 691 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Bien vu Diagnosis29, Vu la réaction de notre ami OZ91 à la suppression de son compte, je pense qu'il a compris les règles de TE et qu il a sa place parmis nous, il y en a plus d'un qui auraient haussé le ton....

Ce n'est que mon point de vu bien entendu

Bonne journée
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 12h49   #23
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Je trrouve effectivement que l'idée d'un test pour évaluer un "petit minimum" les capacités (tout au moins mécanique) ne serait pas du luxe ...On reste quand même beaucoup de pro qui sont prêts à partager leurs connaissances mais faut que le gars en face puisse comprendre !
Autrement c'est la porte ouverte aux mecs qui ont une panne, qui viennent prendre les infos et ...qui repartent comme ils sont venus ...
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 18h26   #24
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci à tous de participer à cette discussion, qui semble d'ailleurs parler à pas mal de monde.
il y a de bonnes idées de données comme le petit test proposé par r1lef.
il y a une chose qui m'étonne aussi, j'ai déjà eu plusieurs fois des demandes de pass par des membres qui n'avait pas encore 10 messages de posté, ce qui veut dire qu'ils avaient déjà récupérés les fichiers. pourtant il me semblait que l'on ne pouvait pas télécharger les fichiers si on avait pas atteint les 10 posts ??
mais comme nous l'a dit jah83 c'est à tout le monde de faire le tri, les modo ne peuvent pas voir tout et intervenir en 2 mins, ce ne sont pas des sur hommes (lol).
ce que je regrette c'est que quand un membre fait une remarque à un nouveau membre en rapport à son profil ou autre il ne l'écoute pas ou rarement (j'ai même essayé en mp ça marche pas).
en tout cas aujourd'hui j'ai reçu de belles demandes de pass avec des liens et de belles phrases, comme quoi les posts sont lu par tous ce qui est un bonne chose.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 18h27   #25
gringoss
Membre habitué T-E
 
Avatar de gringoss
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 115
Thanks: 62
Thanked 116 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
gringoss will become famous soon enoughgringoss will become famous soon enough
Par défaut

perso je suis inscris depuis quelques mois, je touche un peu à l'électronique auto (je fais mes flash, bdm, diag etc..) mais surtout la mécanique (c'est mon boulot) mais je peux pas vraiment aider concrètement sur la méca "internet" sachant que quand on a pas les yeux dessus c'est difficile d'aider...on peut orienter mais point barre. je viens régulièrement sur le forum (1 fois par semaine environ) je lis bcp de topics de tout et de rien afin de m'instruire, j'ai demandé 2 fois des mdp pour des fichiers tout en demandant correctement (un bonjour un aurevoir et un merci biensur) et c'est avec le temps que les gens comme moi finissent par pouvoir être vraiment actifs...comment aider sur l'électronique auto alors qu'une grande majorité du forum sont des poids lourds..on à pas le temps d'y répondre que déjà la solution est trouvée lol. faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, et oui surement bloquer un peu les inscriptions et une partie du forum à partir d'un certain nombre de message ça enverra balader certaines personnes, comme sur un autre forum de chiptuning que tout le monde doit connaitre.
gringoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 18h27   #26
Oz91
Débutant
 
Avatar de Oz91
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France Longjumeau
Messages: 25
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Oz91 is on a distinguished road
Par défaut

Une autre solution serait de monnayer les solutions.

Clairement la majorité des gens vont passer pour une solution, comme dans un garage, les gens n'y vont pas plaisir, et le garage c'est pas gratuit :)

Autant que ça vous profite au final :)

Moi clairement si quelqu'un en ile de france peut régler mon souci de clef, je paye je m'en fou, tout travail mérite salaire ^^
Oz91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 18h33   #27
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 086
Thanks: 23 420
Thanked 27 494 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut












*
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 23/11/2015 à 19h42.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (05/01/2021)
Vieux 23/11/2015, 18h37   #28
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 514
Thanked 225 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 24
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

salut les amis ;polizei est arrivé mecatech lol: esperons trouver une solution afin de faire perdurer ce site dans le respect et l entre aide:
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h07   #29
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 666
Thanked 691 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Je sais pas si la rémunération est une solution... ou alors faire pour chaque demande déposé par les nouveaux membres, un forfait au prorata de l'aide qu'ils ont fourni sur le forum et l'argent serait versé à TE . Ainsi tout le monde participerait au financement de l'hébergement du site et les questions du style " comment vider le cendrier " seraient évitées.

Il ne faut pas perdre de vue également que c'est un site de partage .....
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h13   #30
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 208
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 26
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours, si MECATECH est la ,la solution n est pas loin ,merci a lui,merci.
bonjours trouver solution ;grace a l informaticien geni;il leur pourri la vie,,now thank

Dernière modification par magaratz ; 23/11/2015 à 20h18.
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
installer mot de passe laid75 Café du forum 6 05/08/2013 23h13
demande de mot passe vci ASSANE Automobile en général 3 13/06/2013 12h22
mot de passe inconnu nyonsais Informatique 13 04/04/2013 10h59
j'ai besoin d'un mot de passe svp grinovsky Peugeot, Citroën 5 23/11/2011 12h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved