Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/11/2019, 20h28   #31
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je ne vais pas rentrer là dedans encore c'est pas un boulot il y a d'autres modérateurs j'ai pas vu ta demande je l’aurai validé d'office , prochaine fois envoie moi un MP
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
diagnosis29 (09/11/2019)
Vieux 10/11/2019, 07h07   #32
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi j avoue ne pas avoir compris non plus. J ai attendu toute une journée pour avoir une validation de post d une recherche d ecu (relativement urgente) . J ai envoyer mp à plusieurs modos alors que je voyais un post publié après être validé bien avant. . Avoue que ça blaze un peu. Je suis peut être un C** mais je ne pense pas être le dernier à aider quand je le peux.

Gregkass me l à fait le soir. Merci à lui.

Impossibilité de le faire sur le téléphone apparement.

A titre d infos sur Google Chrome il existe une fonction simple qui affiche le forum en version pc et non mobile.
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_20191110_065826.jpg (94,3 Ko, 62 affichages)
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (12/11/2019), diagnosis29 (10/11/2019), pouettedu76 (12/11/2019), toze60 (12/11/2019)
Vieux 10/11/2019, 08h19   #33
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 069
Thanks: 1 825
Thanked 5 661 Times in 1 437 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut moi pareil quand je publie une annonce des fois c est 24 h pour qu’elle soit publiée je sais que les modo ont pas que ça a faire
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2019, 08h44   #34
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous a force de venir gratter dans le forum et bien il ne faut pas s’étonner de voir ou faire du n'importe quoi sur les autos
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2019, 09h09   #35
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut moi pareil quand je publie une annonce des fois c est 24 h pour qu’elle soit publiée je sais que les modo ont pas que ça a faire
Bien sur. Je le comprends tout à fait ça. ce que j ai pas compris c est d en voir d autre publiée pendant que la mienne ne l était pas
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
diagnosis29 (10/11/2019), jeremy72 (10/11/2019), pouettedu76 (10/11/2019)
Vieux 10/11/2019, 11h14   #36
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut jah83 réflexion de je te sites :
a titre d info il existe une version ordinateur pour valider du tel je la prend pour moi car je t ai dit que j avais déjà essayer et n y été pas arriver du tel
Que je sache je donne de mon temps au forum et ce bénévolement ok
Donc si je ne valide que le soir quand je suis sur mon pc car pas enci de me prendre le choix a partir du tel je suis en droit de le faire !!!
Que je sache je ne te dois absolument rien il me semble a bon entendeur !!!
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 10/11/2019 à 11h20.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2019, 11h22   #37
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu n es pas le seul à m avoir donner la même réponse. Donc je donne une solution à ce problème. Mais je ne suis absolument pas surpris que tu le prennes comme ça...
Effectivement tu ne me dois rien... Comme je ne dois rien au gens quand je leur file un coup de main quand je le peux... Et cela bénévolement aussi...

Et comme je l ai dit ce qui me dérange le plus C est de voir une autre annonce publiée pendant que la mienne ne l est pas.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
jeremy72 (10/11/2019), pouettedu76 (12/11/2019)
Vieux 12/11/2019, 14h38   #38
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

En tant que débutant je pense qu'il ne faut pas trop en demander et surtout ne pas insister.J'ai déjà demandé des mots de passe de gens qui m'ont jamais répondu et j'ai pas insister car je comprend.
Un conseil par ci par là ok mais toujours essayer d'en donner au moins autant qu'on a reçu et ne pas oublier les thanks quand un message nous a aider (même si on a pas participer a la discution).
Après le soucis je pense c'est les opportunistes,les gens de mauvaise foi,les arnaqueurs qui dans tout les domaines sèment la zizanie.
Je pense qu'il devrait y avoir un groupe au dessus des débutants comme moi ,avec une partie du site inaccessible au débutant qui permettrait de vous rentre service entre professionnels de bonnes foi,dont les services rendus et le sérieux ne sont plus à prouver afin que vous restiez dans une zone de confiance ,d'entraide etc au top.
C'est un peu comme certaines ethnies font ,ils restent entre eux pour garder le truc solide mais cela ne les empêchent pas de se mélanger aux autres aussi par période.
Moi je ne connais personne ici mais je sais en ayant lu que certaines personnes sont au dessus et sont de confiance (limite amis entre eux).
Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance .
Après c'est mon avis de débutant voilà

Bonne journée à vous
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 17h12   #39
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
En tant que débutant je pense qu'il ne faut pas trop en demander et surtout ne pas insister.J'ai déjà demandé des mots de passe de gens qui m'ont jamais répondu et j'ai pas insister car je comprend.
Un conseil par ci par là ok mais toujours essayer d'en donner au moins autant qu'on a reçu et ne pas oublier les thanks quand un message nous a aider (même si on a pas participer a la discution).
Après le soucis je pense c'est les opportunistes,les gens de mauvaise foi,les arnaqueurs qui dans tout les domaines sèment la zizanie.
Je pense qu'il devrait y avoir un groupe au dessus des débutants comme moi ,avec une partie du site inaccessible au débutant qui permettrait de vous rentre service entre professionnels de bonnes foi,dont les services rendus et le sérieux ne sont plus à prouver afin que vous restiez dans une zone de confiance ,d'entraide etc au top.
C'est un peu comme certaines ethnies font ,ils restent entre eux pour garder le truc solide mais cela ne les empêchent pas de se mélanger aux autres aussi par période.
Moi je ne connais personne ici mais je sais en ayant lu que certaines personnes sont au dessus et sont de confiance (limite amis entre eux).
Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance .
Après c'est mon avis de débutant voilà

Bonne journée à vous
Slt,tous les "anciens" ont commencé par beaucoup lire et lire, comprendre et faire des tests avant de demander.On est pas non plus des crevards version mhh pour donner des infos moyennant finances!!Ce forum est une mine d'informations!!
Dans l'ordre des choses,on apprend,puis on aide et on participe à la vie de ce forum.
Au passage ,on a accès à son contenu en softs, quoi que à terme beaucoup travaille avec de l'ori et oublie vite fait le cracké!!
Mais ceux qui ne veulent que leurs intérêts immédiats sans rien en retour,NON!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bibi38 (22/11/2019), DIAGAUTO33 (12/11/2019), gary01 (12/11/2019), Pilouf (13/11/2019), rapou30 (12/11/2019), sadna (12/11/2019), uncleseb (12/11/2019)
Vieux 12/11/2019, 18h18   #40
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut jah83 réflexion de je te sites :
a titre d info il existe une version ordinateur pour valider du tel je la prend pour moi car je t ai dit que j avais déjà essayer et n y été pas arriver du tel
Que je sache je donne de mon temps au forum et ce bénévolement ok
Donc si je ne valide que le soir quand je suis sur mon pc car pas enci de me prendre le choix a partir du tel je suis en droit de le faire !!!
Que je sache je ne te dois absolument rien il me semble a bon entendeur !!!
Salut, Perso je comprend, je me connecte sur le forum que depuis un PC.
sur le tel j'aime pas.


Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
En tant que débutant je pense qu'il ne faut pas trop en demander et surtout ne pas insister.J'ai déjà demandé des mots de passe de gens qui m'ont jamais répondu et j'ai pas insister car je comprend.
Un conseil par ci par là ok mais toujours essayer d'en donner au moins autant qu'on a reçu et ne pas oublier les thanks quand un message nous a aider (même si on a pas participer a la discution).
Après le soucis je pense c'est les opportunistes,les gens de mauvaise foi,les arnaqueurs qui dans tout les domaines sèment la zizanie.
Je pense qu'il devrait y avoir un groupe au dessus des débutants comme moi ,avec une partie du site inaccessible au débutant qui permettrait de vous rentre service entre professionnels de bonnes foi,dont les services rendus et le sérieux ne sont plus à prouver afin que vous restiez dans une zone de confiance ,d'entraide etc au top.
C'est un peu comme certaines ethnies font ,ils restent entre eux pour garder le truc solide mais cela ne les empêchent pas de se mélanger aux autres aussi par période.
Moi je ne connais personne ici mais je sais en ayant lu que certaines personnes sont au dessus et sont de confiance (limite amis entre eux).
Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance .
Après c'est mon avis de débutant voilà

Bonne journée à vous
Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
chaoui05 (12/11/2019), DIAGAUTO33 (12/11/2019), JEAN-CLEM (17/12/2019), Pilouf (13/11/2019), SaTouF (17/12/2019), sebix62 (13/11/2019), smarelo (19/03/2020), toze60 (12/11/2019)
Vieux 12/11/2019, 20h10   #41
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,tous les "anciens" ont commencé par beaucoup lire et lire, comprendre et faire des tests avant de demander.On est pas non plus des crevards version mhh pour donner des infos moyennant finances!!Ce forum est une mine d'informations!!
Dans l'ordre des choses,on apprend,puis on aide et on participe à la vie de ce forum.
Au passage ,on a accès à son contenu en softs, quoi que à terme beaucoup travaille avec de l'ori et oublie vite fait le cracké!!
Mais ceux qui ne veulent que leurs intérêts immédiats sans rien en retour,NON!!

Salut
Qui a parler de demander de l'argent?
Je dis que certaines personnes aident tellement et vu que beaucoup habitent assez loin les uns des autres,offrir un café ou un truc serait pas de trop ce qui est complet différent!
Quand un mec te rend service et que tu lui dis je t'invite à manger ,je ne vois rien de mal la dedans,au contraire c'est de la reconnaissance...
Après si tu mis bien mon commentaire on est d'accord sur le fond donc je comprend pas ta réponse.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+[/QUOTE]

Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel77 For This Useful Post:
klif26 (12/11/2019)
Vieux 12/11/2019, 20h24   #42
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Salut
Qui a parler de demander de l'argent?
Je dis que certaines personnes aident tellement et vu que beaucoup habitent assez loin les uns des autres,offrir un café ou un truc serait pas de trop ce qui est complet différent!
Quand un mec te rend service et que tu lui dis je t'invite à manger ,je ne vois rien de mal la dedans,au contraire c'est de la reconnaissance...
Après si tu mis bien mon commentaire on est d'accord sur le fond donc je comprend pas ta réponse.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+
Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner[/QUOTE]Slt,pour remercier les gens qui t'aident,un merci sincère c'est déjà bien!
Un système pour payer un café !?
Rien ne T'empêches de faire In PayPal mais par sûr que les gens acceptent.
Enfin ...
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
vortex (12/11/2019)
Vieux 12/11/2019, 20h47   #43
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner
Slt,pour remercier les gens qui t'aident,un merci sincère c'est déjà bien!
Un système pour payer un café !?
Rien ne T'empêches de faire In PayPal mais par sûr que les gens acceptent.
Enfin ...[/QUOTE]


Oui mais quand je dis ça c'est pas une question d'argent mais vraiment de dire voilà,on habite a 500 kms genre lin de l'autre ,la dernière fois tu m'a bien dépanné donc ça me ferait plaisir de t'offrir un café ou un truc a manger.
Après rien n'est obligé et faut surtout pas faire commerce de tout sinon il ne reste que l'argent et il n'y a plus de charme après.
Moi j'ai lu un peu sur le forum et certains aident constamment les autres ,c'est dans leur nature je pense mais quand je vois ça,je me dis cette personne mérite un truc même si c'est juste pour le geste.
Après mon message était sur le sujet les gratteurs et malheureusement,nous en tant que débutants,en voyant ça on osent plus demander quoi que se soit aux plus anciens par peur de les déranger ou de passer pour un gratteur...

Enfin bref j'ai donné mon avis en tant que débutant de ce forum

Bonne soirée
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 22h24   #44
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 287 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
salut ,

ouvert a tous ? même pour moi ?

je pense pas avoir gratter , mes posts de demande sont rares mais pourtant pas un modo pour me valider une annonce en section vente pour une demande d'ECU !
Slt Maurice pas vue ton annonce désolé moi je suis tous oui avec toi greg..
Et merci jah j'ai réglé le soucis hier j'ai réinstaller chrome etc à priori sa fonctionne impeccable j'avais déjà cela l ami sais bizzare


Dernière modification par akasa67 ; 12/11/2019 à 22h39.
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jah83 (13/11/2019), prinzo57 (09/12/2019)
Vieux 13/11/2019, 00h19   #45
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Salut
Qui a parler de demander de l'argent?
Je dis que certaines personnes aident tellement et vu que beaucoup habitent assez loin les uns des autres,offrir un café ou un truc serait pas de trop ce qui est complet différent!
Quand un mec te rend service et que tu lui dis je t'invite à manger ,je ne vois rien de mal la dedans,au contraire c'est de la reconnaissance...
Après si tu mis bien mon commentaire on est d'accord sur le fond donc je comprend pas ta réponse.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+
Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner[/QUOTE]

il y a une difference entre,
le mec qui vient t'aider a regler ton probleme sur la voiture,
et les reponses que tu recois sur le forum.
c'est plus facile d'inviter le mec qui a passé xtemps devant la voiture qu'un gars du forum. mais je comprends ce que tu veux dire et je pense que c'est entre toi et la personne qui te file un coup de main et vice versa, tu peux meme ofrir une carte cadeau sephora ou amazon si ca te chante.

par contre de la a mettre un systeme de paiement en place, non.

"Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance ."
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
abdel77 (09/12/2019), ElTurco (09/12/2019), klif26 (10/12/2019), rapou30 (22/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??" adv Café du forum 21 05/12/2013 07h17
Y'en a marre des apprentis reprogrammateur qui casse le prix mecatronic Café du forum 5 06/01/2013 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved