Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/01/2021, 07h47   #31
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
+1 pour chaoui05 a 1000% d'accord avec toi ! au moins sa freinera l'hémorragie
Salut tous le. Monde a ne sert plus à rien rien de gaspiller sont temps plu on essaye de freiner l'hémorragie plus on se fait saigner
Au lieux de se plaindre
Nous sommes plusieurs à se plaindre eviton simplement de déballer

Certe on a tous trouver des solution à nos problème ici
Mais ayant resolut nos souci àvec l'aide de ancien qui pour la plupart ne sont plus ici

Moi en premier
Certaine info je l'ai ai eu en mp

Quand on participe les kador sont souvent la
Et Amine 'à jamais interdit de donner les info sensible ou en mp ou avec des pass

Et pour ceux qui cherche les info
À force de dévaler le peut qu'il savent n' auront plus rien à se mettre sous la dent

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
chaoui05 (13/01/2021), gary01 (13/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 09h09   #32
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut l’ami,

Non vag helper c’est a utiliser soit avec vvdi2 soit avec lonsdor

C’est sur qu’il est plutot complet sur les allemandes vvdi2
Perso je reflechis encore mais je sais pas si je vais pas vendre le miens.
Je fait peu d’allemande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous

possible d'utiliser les données recueilli avec le vag obd helper avec smok je confirme.
Images attachées
Type de fichier : jpg c(124).jpg (28,1 Ko, 76 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2021, 09h10   #33
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
Franchement on va finir à faire des clés à 30e si vous continuez à tout deballez ???? Quand on voit que des carte sont faites 19.90 e merci tlemcen

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut carto c'est déjà le cas

Pas loin de chez moi
Carte c'est 19€90 avec facture pour megane 2 Clio 3
Il a Pignon sur rue
Enseigne et tous


Clio 4 60€
Cle psa 30€



Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2021, 09h12   #34
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon apparemment ma demande d’info déranges....

C’est quoi la solution pour vous ?????
Ça :

Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le vvdi2 mets attention les amis ne laisser aucun commentaires sur mon Post tout se fera en pm.....


Un post avec introduction et le reste en mp....
Mais c’est aussi le but de débattre sur un forum...
Après je peux pas anticipé les infos qui seront posté.
Chacun est grand et libre si il estime que c’est sensible ou préjudiciable je ne suis pas contre le pm....

D’ailleurs reçu énormément sur mon tel... merci encore les mecs de l’ombre vous vous reconnaîtrez lol

Pour ma part

Sujet clos

Bonne journée à vous et surtout peace and love
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
gary01 (13/01/2021), Quattro899 (13/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 09h18   #35
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

possible d'utiliser les données recueilli avec le vag obd helper avec smok je confirme.

Appro tu crois que c’est smok?
J’ai tjrs vu lonsdor et vvdi pour vag helper


Les gars le probleme vient pas des infos ici mais des clones.renolink,fnr....
Et ca vous pouvez rien y faire.faut remercier les chinois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
fenril68 (13/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 09h27   #36
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Appro tu crois que c’est smok?
J’ai tjrs vu lonsdor et vvdi pour vag helper


Les gars le probleme vient pas des infos ici mais des clones.renolink,fnr....
Et ca vous pouvez rien y faire.faut remercier les chinois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
non appro c'est un autre outil, juste au dessus de la ligne vvdi tu as pour smok mais pas encadrer en rouge regarde bien.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (13/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 09h28   #37
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
non appro c'est un autre outil, juste au dessus de la ligne vvdi tu as pour smok mais pas encadrer en rouge regarde bien.

Ah oui j’avais pas les yeux en face des trous lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
progdebutant (13/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 18h48   #38
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

C'est vraiment chaud sur chaque sujet on en revient au même, après je comprend aussi bien les vrai mec qui on soif de connaissance que les gars qui sont dedans depuis xxx années et qui voient leur profession devenir obselet à cause des clones, et des informations qi circulent beaucoup plus facilement sur internet et du coup la baisse des prix car il y en a qui ce 'est pas leur métier et qui on investi 1000e au lieux de 20 000e voir plus... C'est difficile d'avoir un forum d'entraide sérieux, à moin de bannir en raison d'inactivité cela pourrais rendre le forum plus fiable, comme ça le mec inscrit en 2014 qui a 10messages et ses messages sont principalement sur du dash = ban / ou même 1 an d'inactivité tout court = ban, cela permettrait de faire un peux de nettoyage.

Et pour les inscriptions peut être faudrait il en limiter un nombre par an ? Et faire une sélection sur certain critères ?

Je dis ça juste pour donner une idée je n'ai pas envie de créer de débat vue que je feuillete le forum pas mal, sur beaucoup de sujet on en fini en mp ou bien sur se genre de fin comme se topic...
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2021, 19h27   #39
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 527
Thanks: 1 606
Thanked 2 453 Times in 1 087 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Elmostro protection des composants sur quel type de composants?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,

CP sur compteur et elv OK sur a6 c6

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
gary01 (13/01/2021), jah83 (14/01/2021)
Vieux 13/01/2021, 19h52   #40
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Salut
Déballage ou pas merci de lâcher 40 billets jaune , je ne pense pas que les "non pro" vont lâchez autant de fric pour faire juste du VAG ... En ce moment tout le monde à la rage sur ce forum ?
Ma devise
"Personne ne va vous pendre vos clients , donc essayez de ne pas les perdre seul"
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
Creazy78 (13/01/2021), elmostro (13/01/2021), fenril68 (13/01/2021), Itconcept (14/01/2021), nasisamy (17/01/2021)
Vieux 14/01/2021, 06h11   #41
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le fait est que particulièrement toi tu prends un plaisir certain à bien étaler....(vous savez ce qu on dit sur la science étalée je suppose)
À mon avis beaucoup par provocation commet tu l as toujours fait à chacun de tes passages sur TE avec tes nombreux pseudo qui ont fini à chaque fois en ban... et beaucoup par vanite. Encore que je reste perplexe sur le fait que ce que tu pretends être soit en adéquation avec ta vie réelle... Beaucoup trop d incohérence entre tes post pour pas qu il y est une partie de violon.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Tristan25 (14/01/2021)
Vieux 14/01/2021, 06h21   #42
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Accessoirement 2000 c est quand même pas le. Bout du monde... Je peux te dire que des membres particuliers qui les investissent pour aller faire leur black à côté il y en a !
Suffit de lire les post.... Ça te joue des gerremiades que la vie est dure, que ç est de l à côté pour survivre et ça t acheté des avdi à 2000e derrière lol
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Marseille-Clé (14/01/2021), Mat37 (16/01/2021)
Vieux 14/01/2021, 09h22   #43
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Accessoirement 2000 c est quand même pas le. Bout du monde... Je peux te dire que des membres particuliers qui les investissent pour aller faire leur black à côté il y en a !
Suffit de lire les post.... Ça te joue des gerremiades que la vie est dure, que ç est de l à côté pour survivre et ça t acheté des avdi à 2000e derrière lol
Salut l’équipe

En fait j'ai zero outil cracké type FNR , Renolink , Supervag , BMW explorer , FVDI2014 , Multiecuscan .... Meme ma CLIP est originale ( si j'ai une PSA Diagbox que j'avais pour ma C4 , elle est jeté au fond d'un sac ) .

L' AVDI + de 3000€ : 60 billets jaune faut pas trembler ! franchement bon investissement rien qu'avec les Clio 4 AKL et les Megane 4 2019+ ca vaut le coup ! Je bosse avec des concessions Renault et des casses pour retour de vol , faut du lourd ou tu dégages . Et les prix doublent meme pour mes amis

Moi je balance pas de secrets , faut payer pour bosser , 20 000 € ou + selon ton marché local , aucun blackeur ne peut suive , pas les couilles , pas les contacts , pas les competences ET SAISIE DU MATERIEL EN CAS DE CONTROL , sans restitution possible !!!!!

Mais VVDI2 + VAG HELPER , c'est top du top pour VAG 2003 à 2020

Arrêtez de chialer vous pisserez plus
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
nasisamy (18/01/2021), ozilmlk (24/04/2021), Quattro899 (14/01/2021), samy.one (14/01/2021)
Vieux 14/01/2021, 09h54   #44
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut l’équipe

En fait j'ai zero outil cracké type FNR , Renolink , Supervag , BMW explorer , FVDI2014 , Multiecuscan .... Meme ma CLIP est originale ( si j'ai une PSA Diagbox que j'avais pour ma C4 , elle est jeté au fond d'un sac ) .

L' AVDI + de 3000€ : 60 billets jaune faut pas trembler ! franchement bon investissement rien qu'avec les Clio 4 AKL et les Megane 4 2019+ ca vaut le coup ! Je bosse avec des concessions Renault et des casses pour retour de vol , faut du lourd ou tu dégages . Et les prix doublent meme pour mes amis

Moi je balance pas de secrets , faut payer pour bosser , 20 000 € ou + selon ton marché local , aucun blackeur ne peut suive , pas les couilles , pas les contacts , pas les competences ET SAISIE DU MATERIEL EN CAS DE CONTROL , sans restitution possible !!!!!

Mais VVDI2 + VAG HELPER , c'est top du top pour VAG 2003 à 2020

Arrêtez de chialer vous pisserez plus
salut l'ami, genre sur le marché personne n'est apte à reproduire des clés légalement à part le concessionnaire c'est bien sa ? meme si t'es serrurier ?

c'est une question, pourquoi il y a des sites qui proposent les doubles des clés et meme all key lost ?
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

Dernière modification par Quattro899 ; 14/01/2021 à 09h56.
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 11h43   #45
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut l'ami, genre sur le marché personne n'est apte à reproduire des clés légalement à part le concessionnaire c'est bien sa ? meme si t'es serrurier ?

c'est une question, pourquoi il y a des sites qui proposent les doubles des clés et meme all key lost ?
Genre MQB AKL , AUTEL le fait avec un Paypal de $30 .
Je ne sais pas qui leur vend les "immo data" pour pré-coder & programmer la clé , mais AUTEL assure grave sur VAG MQB AKL
Il y a des sites & FB qui vendent les "immo data" + TeamViewer pour $100
Pareil pour les PIN code PSA , les codes de taille ... tout ce vend !

les serruriers bossent avec SmartPRO , 15€ le token , zero risque car l'outil ne fait pas les VOITURES A RISQUE .
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
Quattro899 (14/01/2021), samy.one (14/01/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vvdi2 gary01 Outils de diagnostique 19 22/07/2020 02h35
Recherche VVDI2 full Tidus97 Vente, Achat, Echange 0 15/12/2019 07h26
Vvdi2 progdebutant programmation & synchronisation de clé 6 14/06/2019 10h15
vvdi2 mb dedz programmation & synchronisation de clé 7 30/08/2017 23h32
vvdi2 commander key programmer carto Programmeur de clé 1 06/05/2016 20h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved