Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/01/2021, 10h55   #31
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 87
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami injecte celui de bk si tu veu recup telecommande etc tu sera obliger de faire vierge bsi jaovur au dessus que tu n avais pas rentré le bon pin..
Ok, je vais faire ça.
Par contre obligé de faire un vierge BSI ? Le code que j'ai entré, ne serait pas le bon ?
Comment ça marche au niveau des clés ? Un code donne un signal spécifique et c'est ce qui ferait que je n'arrive pas à les coder (en supposant que j'ai le mauvais code) ?

J'ai pas envie d'ouvrir ce BSI :(
C'est un Valeo en deux parties... A moins qu'il y ai une technique pour le virginiser sans avoir un accès physique à la puce ?

Merci.

---------- Post added at 11:55 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami injecte celui de bk si tu veu recup telecommande etc tu sera obliger de faire vierge bsi jaovur au dessus que tu n avais pas rentré le bon pin..
Je viens de me rendre compte d'une chose. Quand j'ai du entrer le vin dans le BSI, j'ai entré celui de la voiture et bons pas celui qui était inscrit avant car je ne le connaissais pas. Je rappelle que je suis certain à 99% que le kit démarrage a été remplacé dans le passé...

Il y a des inscriptions sur le bsi comme dans une casse et moi collègue m'a dit que son poste d'origine bipait sans arrêt et qu'il l'avait remplacé par un double din...

Ce serait le problème des clés ? Vin et code sécurité qui ne matchent pas ?
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to slklite For This Useful Post:
akasa67 (04/01/2021)
Vieux 04/01/2021, 11h01   #32
Boutbout
Membre attaché
 
Avatar de Boutbout
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 477
Thanks: 371
Thanked 709 Times in 380 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Un conseil injecté le off .
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Boutbout For This Useful Post:
akasa67 (04/01/2021), bkprog13 (04/01/2021), slklite (04/01/2021)
Vieux 04/01/2021, 18h09   #33
Momo-02
Membre attaché
 
Avatar de Momo-02
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 31
Messages: 465
Thanks: 218
Thanked 230 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Momo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut si ca peut t aider fvdi li parfaitement leprom en obd sur cet ecu
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2021, 18h38   #34
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 328 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slklite Voir le message
Ok, je vais faire ça.
Par contre obligé de faire un vierge BSI ? Le code que j'ai entré, ne serait pas le bon ?
Comment ça marche au niveau des clés ? Un code donne un signal spécifique et c'est ce qui ferait que je n'arrive pas à les coder (en supposant que j'ai le mauvais code) ?

J'ai pas envie d'ouvrir ce BSI :(
C'est un Valeo en deux parties... A moins qu'il y ai une technique pour le virginiser sans avoir un accès physique à la puce ?

Merci.

---------- Post added at 11:55 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ----------



Je viens de me rendre compte d'une chose. Quand j'ai du entrer le vin dans le BSI, j'ai entré celui de la voiture et bons pas celui qui était inscrit avant car je ne le connaissais pas. Je rappelle que je suis certain à 99% que le kit démarrage a été remplacé dans le passé...

Il y a des inscriptions sur le bsi comme dans une casse et moi collègue m'a dit que son poste d'origine bipait sans arrêt et qu'il l'avait remplacé par un double din...

Ce serait le problème des clés ? Vin et code sécurité qui ne matchent pas ?
Slt l ami si ta télécommande etc fonctionne tu fais off sur calculateur et basta ...
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 14h00   #35
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 87
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami si ta télécommande etc fonctionne tu fais off sur calculateur et basta ...
Justement impossible de coder les clés :(

Mais le reste semble revenu dans la voiture...

J'y retourne dans la semaine. Je vous tiens au courant si le off à fonctionné.

Juste pour info : FVDI travaille en 8 ou 16 bits avec l'epprom ?

Merci.
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 14h04   #36
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 328 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slklite Voir le message
Justement impossible de coder les clés :(

Mais le reste semble revenu dans la voiture...

J'y retourne dans la semaine. Je vous tiens au courant si le off à fonctionné.

Juste pour info : FVDI travaille en 8 ou 16 bits avec l'epprom ?

Merci.
Slt l ami justement j'ai comparé tes 2 eeprom et ta lecture avec upa et lecture fvdi sa lis en 16..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ggvaniou (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 14h50   #37
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 87
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut

Du coup, j'ai réessayé aujourd'hui. Ce calculateur commence à m'énerver !!!

Il reste en mode bloqué !!!

Après écriture du fichier de boutbout, a la relecture, 6 bits ont changés.

Est-ce normal ?

Merci.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20210110_140635__01.jpg (97,1 Ko, 13 affichages)
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 15h05   #38
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 653
Thanks: 1 569
Thanked 811 Times in 416 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Slt
Avant de te déplacer taurai dû ecrire ton eeprom et brancher ecu et fvdi sur table pour voir si verrouillé ou pas sa taurai évité un deplacement inutile et 1off fonctionel avc certitude.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
Quattro899 (12/01/2021), slklite (11/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 20h27   #39
Boutbout
Membre attaché
 
Avatar de Boutbout
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 477
Thanks: 371
Thanked 709 Times in 380 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Salut , désoler le off que je t'ai envoyer était fais sur ton premier dump qui était en 8 Bits , pour sa que sa marcher pas .

Off fait sur 16 bits mdp comme le premier . Regarde avant sur table , mais fonctionne à 100 % et sans DTC tester et approuvé par Wjon . Injecte avec Fvdi .
Fichiers attachés
Type de fichier : rar WinOLS (10194.rar (230 octets, 8 affichages)
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 20h32   #40
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 328 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami sa ne fonctionne pas avec le off de notre amis non plus sais bizzare cet histoire tu et sur eeprom tu l'avais bien remise et souder correctement..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Boutbout (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 20h49   #41
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 653
Thanked 4 132 Times in 2 305 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Le off fonctionne pas car le bsi est flasher.
Il fallait juste telecoder et rentre le chassis et refaire un apprentissage clé.

Sur 307 c’est l’horreur, un probleme avec pp2000 te bloque.

Pour le resoudre tu es obligé de le redémarrer une fois le chassis rentrer, si non ca te met un message d’erreur en disant bsi vierge faire apprentissage des clés du coup tu tournes en rond.

Si tu as le pin, rentre le chassis, redémarre le pc, va dans pr/bsi/telecodage puis après dans pr/bsi/apprentissage cle.

Ça devrait fonctionner
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 21h48   #42
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 328 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami normalement off sa doit demarrer meme sans bsi rien etc du moment sue l injection et les capteur sont alimenté etc .. tu a donc mis le off que j'ai fais pas bon et celui de notre amis 100 % ok normalement ne demarre pas non plus mais tu a vérifier dans les parametre au diag et non avec fvdi..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jean-marc 10 (11/01/2021), WJon (11/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 13h24   #43
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations, @ tous,


Je me permet d'intervenir.
@slklite je te donne mon point de vu:

Réécris ton fichier ORI avec l'outils que tu as utilisé pour lire. (Si ta première lecture EEprom celle du fichier ORI à été faite avec upa , tu réécris avec UPA).

Ensuite tu fais une lecture de ton fichier ORI sur table avec FVDI , tu contrôle qu'il soit OK autant dans sa taille que sa structure et ses données. Si tout est OK tu SAUVEGARDE le fichier lu au FVDI.

Ensuite tu injecte le fichier que j'ai mis au FVDI.

Tu contrôle l'écriture du fichier pour être sur que tout soit OK.

Enfin tu te fais un id de l'ECU avec la fonction diag de FVDI et tu verifie que le OFF soit OK avec la ligne ECU déverrouillé à la fin de l'identification.


A ce moment ton véhicule devrait démarré . Ne te préoccupe pas de tes clés , tu t'en fou car tu sera en off. tu vérifie que tout fonctionne (éclairage , clignotants vitres , klaxon......)

Si Tout ok c'est parfait (ce qui devrait etre le cas) , sinon il te faudra regarder du coté de ton télécodage. Comme plusieurs membre l'ont dit un débranchement de batterie sans suivre la procédure entraîne souvent une virginisation du BSI.



Je te donne le en MP.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip SID_OFF_OK.zip (280 octets, 1 affichages)
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
Quattro899 (12/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 17h18   #44
jean-marc 10
Membre trés attaché
 
Avatar de jean-marc 10
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 58
Messages: 697
Thanks: 3 072
Thanked 1 041 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud of
Par défaut

Salut
Et si après tout ça démarre pas ..... prépare toi a changer le calculateur moteur ou mieux trouve un kit de démarrage !
jean-marc 10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 21h18   #45
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 87
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt
Avant de te déplacer taurai dû ecrire ton eeprom et brancher ecu et fvdi sur table pour voir si verrouillé ou pas sa taurai évité un deplacement inutile et 1off fonctionel avc certitude.
C'est vrai, j'avais pas pensé...

@Boutout : je viens de tester celui ta dernière version, ça à l'air de fonctionner. Reste à tester sur la voiture.

@akasa67 : l'eprrom est bien soudée à 100% je soude à l'air chaud et je rechauffe chaque patte de l'eeprom au fer après histoire d'être sur que le contact se fait bien.

@Jock66 : effectivement, c'est ce que j'ai tenté dès le début, mais je pense que j'ai rentré le mauvais pin dans le bsi au moment du télécodage. Du coup impossible de coder les clés qui normalement devraient fonctionner... Si le BSI était pas chiant, j'aurais virginisé et basta... J'essaye de m'éviter de manipuler le BSI à part s'il passe en jtag avec xprog, j'y ai pas pensé...
Effectivement j'avais le problème que t mentionnes, ça m'avait énervé. Mais il me semble avoir redémarré et essayé de nouveau, mais pareil...

@akasa67 : le problème venait je pense des off qui n'étaient pas bons...

@WJon : merci pour les conseils, je vais essayer le off de Boutbout et si ça ne va toujours pas, j'essayerais ta technique

@jean-marc 10 : c'est ce que j'ai dis au collègue
Images attachées
Type de fichier : jpg fvdi off boutbout.jpg (18,4 Ko, 18 affichages)
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to slklite For This Useful Post:
Bigorno91 (12/01/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immo off 93C56 sur SID801 Peugeot 307 Hdi lenaic Immobilizer dumps/solutions 39 18/05/2015 06h43
Immo off pour SID801 azqec Immobilizer dumps/solutions 4 20/07/2014 13h11
clonage sid801 version 1 93c56 poze Immobilizer dumps/solutions 6 19/05/2014 09h23
Immo OFF sur SID801 pour une 307HDi90ch qui démarre plus... Jules Immobilizer dumps/solutions 1 30/10/2013 12h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved