Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Logiciel

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/12/2020, 19h49   #16
marcusbilly
Membre trés attaché
 
Avatar de marcusbilly
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 897
Thanks: 310
Thanked 1 663 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 35
marcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond reputemarcusbilly has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir tout le monde voila j'ai finalement décidé de formater mon pc et de réinstaller tout sur une base propre on verra; remerciements pour Boukrama boris et notre cher omar zorro pour leurs contributions merci
marcusbilly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcusbilly For This Useful Post:
boris93600 (02/12/2020)
Vieux 01/12/2020, 22h20   #17
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 663
Thanks: 1 671
Thanked 6 659 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam si ça fonctionne pas après tout ça contact omarzoro pour une installation clé en main.
__________________
[B][SIZE="3"][COLOR="DeepSkyBlue"]https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l[/COLOR][/SIZE][/B]
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
boukrama (02/12/2020), nabilbrabus (20/04/2021)
Vieux 13/12/2020, 18h10   #18
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par eguycar Voir le message
Bonjour la communauté je rencontre un soucie avec odis pour recoder un ecu moteur sur une a1 1,4 tfsi je rencontre un soucie svm

Salut,

Tu veux recoder calculo cad? Ajout d’option ? Quelle version ton odis ? J’arrive pas a voir ta photo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
nabilbrabus (20/04/2021)
Vieux 06/04/2021, 00h28   #19
mickeypj14
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mickeypj14
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 34
Messages: 7
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mickeypj14 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salem à tous,

J'espère que vous allez bien.
Je viens vous demander de l'aide concernant la configuration de l'interface VAS5054A acheter en Chine.
J'ai correctement installer ODIS Service 5.1.6 avec les CD d'installations que j'ai reçu en suivant les vidéos d'installations que l'ont retrouve partout sur internet.
Tout c'est bien passé (je pense).
Mais il m'est impossible d'entrer en communication avec un véhicule depuis ODIS.
J'ai branché la sonde VAS5054A sur la prise OBD du véhicule, je l'ai connecté en USB, les drivers se sont installés tout de suite, je vois apparaitre VAS5054 + port série COM dans le gestionnaire de périphériques.
Je me rend dans "Softing EDIC Configuration Manager - Driver Package V4.3.0.4" et j'ai "USB - Active connection".
Je l'ai également connecté en Bluetooth (avec difficultés).
Lorsque je lance ODIS, j'ai une point d'interrogation rouge sur le véhicule orange + sur la clef, l'écran entre les deux icônes apparait sans point d'interrogation rouge.

J'ai réinstaller plusieurs fois tout ODIS ensuite j'ai installé ODIS 5.2.6 mais j'ai le même problème.
J'ai vu en cherchant que le problème peut venir le l'interface VAS5054A (clone), j'ai ouvert mon interface et voici quelques photos qui pourrait peut-être indiqué un problème ?

Désolé pour ce paragraphe mais je rame depuis 1 semaines à réinstaller le logiciel et télécharger d'autres versions...
Merci par avance et désolé d'avoir déterré le poste, n'hésitez pas à supprimer mon poste si ça dérange.

Photos interface :







mickeypj14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 02h10   #20
salimalouane
Débutant
 
Avatar de salimalouane
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 26
Thanks: 158
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
salimalouane is an unknown quantity at this point
Par défaut

eje tenvoie en mp
salimalouane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to salimalouane For This Useful Post:
mickeypj14 (06/04/2021)
Vieux 20/04/2021, 16h25   #21
nabilbrabus
Membre Non Confirmé
 
Avatar de nabilbrabus
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: LILLE
Âge: 39
Messages: 1
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nabilbrabus has a little shameless behaviour in the past
Par défaut

Hello tout le monde,

Le sujet est intéressant car j'ai presque trouvé une solution à mon problème dans ce topic.
J'ai donc installé sur une VM Windows 7 32 bits avec ODIS 5.2.6 et j'utilise un VAS5054a.
L'installation était assez compliquée mais j'ai réussi à faire toutes les manipulations citées dans les aides (surtout pour faire fonctionner le bluetooth).
Mon soucis est que mon véhicule (N° chassis VIN) n'est pas lu et en manuel je n'arrive à lire aucun calculateurs... alors que j'ai tous les symboles 'OK' soit le logo bluetooth / la voiture orange /la Clé et le réseau !

J'ai essayer de faire la manip : Télécharger la version 1.20.035 de « D-PDU-API »

Copier les 4 fichiers se trouvant dans \1.20.035\VeCom\VAS5054 ("Eidb54Ld.cnf" "SYS54.bin" "SYS54BK.bin" "VCFUSBLU.BIN")

toujours pareil.. Je commence à secher pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.
nabilbrabus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2021, 21h27   #22
fred9545
Membre habitué T-E
 
Avatar de fred9545
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France , Taverny
Messages: 134
Thanks: 376
Thanked 252 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabilbrabus Voir le message
Hello tout le monde,

Le sujet est intéressant car j'ai presque trouvé une solution à mon problème dans ce topic.
J'ai donc installé sur une VM Windows 7 32 bits avec ODIS 5.2.6 et j'utilise un VAS5054a.
L'installation était assez compliquée mais j'ai réussi à faire toutes les manipulations citées dans les aides (surtout pour faire fonctionner le bluetooth).
Mon soucis est que mon véhicule (N° chassis VIN) n'est pas lu et en manuel je n'arrive à lire aucun calculateurs... alors que j'ai tous les symboles 'OK' soit le logo bluetooth / la voiture orange /la Clé et le réseau !

J'ai essayer de faire la manip : Télécharger la version 1.20.035 de « D-PDU-API »

Copier les 4 fichiers se trouvant dans \1.20.035\VeCom\VAS5054 ("Eidb54Ld.cnf" "SYS54.bin" "SYS54BK.bin" "VCFUSBLU.BIN")

toujours pareil.. Je commence à secher pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.
bonsoir

regarde ICI
fred9545 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image OVA avec ODIS Service 6.1.0 et ODIS Engineering 12.1.0 [2020] Valbok31 VAS5054, VCDS, ODIS 8 26/04/2021 04h28
VAG Group: ODIS-Service / ODIS-Engineering / ElsaWin / ETKA ( 07.2020 ) SRA Vente, Achat, Echange 0 10/09/2020 15h31
diference entre ODIS SEVICE et ODIS ENGINERING fractal007 VAS5054, VCDS, ODIS 6 24/09/2019 16h36
Toutes les marques dans ODIS yastrax VAS5054, VCDS, ODIS 16 04/05/2019 07h51
Probléme VAS 5054 ODIS v 3.0.3 sous XP? mindouza Logiciel & autres documentations général 4 12/02/2017 18h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved