Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/04/2021, 19h56   #1
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut Clé vierge FIAT verrouillé avec zedbull mais pas VVDI

Bonsoir les amis,

J'ai un problème assez étrange que j'ai voulu partager avec vous. J'ai commandé une clé vierge pour Citroen Nemo (clé Fiat) que j'ai reçu mais avant la programmation je test quand meme avec Zedbull pour etre sur qu'il est bien deverrouillé et la surprise il y a marqué Locked. Mais je me dis je test quand meme avec mon Obdstar x300 dp plus et la lors du précodage l'appareil me demande d'insérer la clé vierge que j'introduis mais comme vous pouvez l'imaginer il me dis aussi que la clé est verouillé.

Vous allez me dire que le vendeur m'a envoyé une clé Locked, c'est ce que j'ai pensez envoyer un message au vendeur et acheté chez deux autres fournisseurs pour etre sur que ce n'est pas la clé.

Les clés sont arrivés des deux autres fournisseurs. environ 15 clés FIAT vierges de deux fournisseurs differents.
Je test a nouveau avec Zedbull tout les clés et ils sont tous Locked !!!
Et ce qui est encore plus étrange c'est que lorsque je vérifie avec VVDI mini key tool y me dis qu'ils sont deverouillés et clonable !

Est-il possible que lorsque je test avec Zebdull qu'il verrou les clés FIAT ?

Les fournisseurs m'envoi des preuves qu'ils sont testés vierges avant l'envoi.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci les amis
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 20h02   #2
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
Bonsoir les amis,



J'ai un problème assez étrange que j'ai voulu partager avec vous. J'ai commandé une clé vierge pour Citroen Nemo (clé Fiat) que j'ai reçu mais avant la programmation je test quand meme avec Zedbull pour etre sur qu'il est bien deverrouillé et la surprise il y a marqué Locked. Mais je me dis je test quand meme avec mon Obdstar x300 dp plus et la lors du précodage l'appareil me demande d'insérer la clé vierge que j'introduis mais comme vous pouvez l'imaginer il me dis aussi que la clé est verouillé.



Vous allez me dire que le vendeur m'a envoyé une clé Locked, c'est ce que j'ai pensez envoyer un message au vendeur et acheté chez deux autres fournisseurs pour etre sur que ce n'est pas la clé.



Les clés sont arrivés des deux autres fournisseurs. environ 15 clés FIAT vierges de deux fournisseurs differents.

Je test a nouveau avec Zedbull tout les clés et ils sont tous Locked !!!

Et ce qui est encore plus étrange c'est que lorsque je vérifie avec VVDI mini key tool y me dis qu'ils sont deverouillés et clonable !



Est-il possible que lorsque je test avec Zebdull qu'il verrou les clés FIAT ?



Les fournisseurs m'envoi des preuves qu'ils sont testés vierges avant l'envoi.



Si vous avez des pistes je suis preneur.



Merci les amis
Les clés Fiat sont très chiantes a coder, elles sont très bien sécurisés
. Il est fort probable que les transpondeurs se soit verrouillés apres que tu ai utilisé ton ZedBull

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post:
ibg2568 (02/04/2021)
Vieux 02/04/2021, 20h36   #3
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ozilmlk Voir le message
Les clés Fiat sont très chiantes a coder, elles sont très bien sécurisés
. Il est fort probable que les transpondeurs se soit verrouillés apres que tu ai utilisé ton ZedBull

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Merci pour ta reponse. Dans ce cas je vais essayer de faire un codage sans passer par Zedbull.
Mais la chose que je ne comprend pas c’est que si c’est Zedbull qui fait cela pourquoi une fois verrouillé par Zedbull, VVDI me dis qu’il est déverrouillé ? Mais sa ne precode quand meme pas avec Obdstar :/
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 20h55   #4
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Avec ton key tool verifie si tu peux modifier les données du tp tu verra si ol est verrouillé ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
ibg2568 (02/04/2021), phil1 (02/04/2021)
Vieux 02/04/2021, 21h18   #5
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Avec ton key tool verifie si tu peux modifier les données du tp tu verra si ol est verrouillé ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse je vais voir ceci avec ma VVDI mini key tool et reviens vers vous pour le résultat.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ibg2568 For This Useful Post:
ozilmlk (02/04/2021)
Vieux 02/04/2021, 21h22   #6
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 003 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mec.
Je suis curieu d'avoir la réponse ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 22h08   #7
BAZBOZ
Membre trés attaché
 
Avatar de BAZBOZ
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 234 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 18
BAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of light
Par défaut

BONJOUR
c'est une id46?
BAZBOZ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BAZBOZ For This Useful Post:
ibg2568 (02/04/2021)
Vieux 02/04/2021, 23h53   #8
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par BAZBOZ Voir le message
BONJOUR
c'est une id46?
Salut BAZBOZ,

ID46 et ID48 sur les deux ça fait pareils.

---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h47 ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Si c'est bloqué , faut changé de transpondeurs ( et de vendeur ) , c'est des clés ultra simple PCF7946
Prend ton fer à souder .
Salut marseille-clé,

Le problème ne peux pas provenir des clés ni des vendeurs j’ai commandé de 3 fournisseurs differents toujours le même problème.
Changer n’est pas un soucis mais le problème reviendra. Je pense plutot que cela vient du Zedbull qui verrou mais le soucis c’est que apres avoir essayé avec Zedbull qui dis verrouillé, VVDI lui montre que c’est déverrouillé et obdstar pour lui aussi c’est verrouillé :/
Une fois réveillé je regarde si je peux modifier les paramètres du transpondeur via vvdi.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 19h20   #9
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Avec ton key tool verifie si tu peux modifier les données du tp tu verra si ol est verrouillé ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors avec mon VVDI je peux bien modifier les données j’ai même sacrifié une clé en modifiant le tp en mettant tout a zéro puis le tp est passé en locked avec VVDI cette fois-ci. Mais zedbull pour lui toute mes clés fiat pcf 7946 sont locked et je n’arrive pas a faire le precodage avec obdstar.
Je ne trouve pas ou est le problème, c’est énervant :/
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2021, 00h52   #10
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
Alors avec mon VVDI je peux bien modifier les données j’ai même sacrifié une clé en modifiant le tp en mettant tout a zéro puis le tp est passé en locked avec VVDI cette fois-ci. Mais zedbull pour lui toute mes clés fiat pcf 7946 sont locked et je n’arrive pas a faire le precodage avec obdstar.
Je ne trouve pas ou est le problème, c’est énervant :/
Pour les personnes intéressé par le résultat du problème bein sans savoir la raison et après avoir fait plusieurs essai c’est mon Zedbull qui verrou seulement les clés Fiat donc j’ai arrêté de vérifier les clés Fiat avec Zedbull et depuis tout va bien.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ibg2568 For This Useful Post:
ozilmlk (23/04/2021)
Vieux 20/04/2021, 02h58   #11
saadaoui frere
Membre attaché
 
Avatar de saadaoui frere
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 44
Messages: 253
Thanks: 136
Thanked 205 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 10
saadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura about
Par défaut

salut t monde en conséquence ZEDBULL (mal utiliser ) ou mauvaise qualité
saadaoui frere est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to saadaoui frere For This Useful Post:
ibg2568 (25/04/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manuel effi avec zedbull mini louloupopar programmation & synchronisation de clé 0 12/07/2016 19h06
Difference Zedbull et Zedbull Mini ? jah83 programmation & synchronisation de clé 13 21/05/2016 07h39
VCI marche avec DiagBox mais pas PP2000 vas-man06 LEXIA, PP2000, DiagBox 3 18/12/2015 08h41
précodage PCF7947 Laguna carte avec ZedBull cloné smt programmation & synchronisation de clé 5 23/08/2015 22h18
Antidem verrouillé sur FIAT Panda 900i de 95 SC01 Transponder, code pin 4 26/03/2012 12h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved